670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 97

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de desaffaires
Le 19/12/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir et merci à tous ceux qui m'ont soutenu , je ne vais pas polémiquer sur la pmr ou autre , ce n'était jamais dans mes intentions de blesser qui que ce soit , au début j'avais simplement apporter un autre son de cloche différent avec ceux qui critiquaient les pmr sur les suppositions , nous sommes tous des collègues , nous n'allons pas nous battre par écrit interposé.on me demande de m'occuper de mon métier , c'est ce que je fais et discuter avec vous fait aussi partie de ce que je fais , tout simplement parce que j'aime le monde du taxi et je-vous-aime.
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de KMS
Le 19/12/2012 é 21h55
[ ! ]
,Vivement les licences gratuites à tous nos collégues qui ont trimés durs et qui sont encore en attentes, j'espere que vous serez tous recompensés d'avoir fait ce métier de service ou beaucoup ont craqués avant meme d'avoir fait 5 ans de métiers et que je peux comprendre, moi ca va faire presque 14 ans que j'exerce ce metier( j'ai eu entre temps un mariage qui grace a dieu se passe bien et quatre enfants qui sont eux ma vrai richesse) que ce soit dans les bonnes ou période creuse quand il faisait trés beau ou quand il y avait du verglas,neige et autres intempéries cela c'est vrai n'a pas été toujours facile, mais il faut admettre que c'est un beau métier, relationnel et autres avantages mais c'est vrai aussi avec beaucoup d'inconveniant mais quel métier n'en a pas, le tout est de rester obtimiste patient et peut etre qu'un jour ca serait aussi notre tour pourquoi pas UN GRAND MERCI à nos grand frére ABDEL GUALFI ET Mr DAHMANE pour toute l'aide et les reponses à nos question et pour leurs dévotions car ils n'etaient pas obligés de nous repondre et surtout l'obtimisme dont ils font preuve, je suis sur que quand les clients taxis tombent sur eux d'avoir de vrais professionnels en face d'euxdoient leurs faire plaisirs merci encore à ces collégues et à ceux comme disait COLUCHE qui font avancés le ScChhmMiilBBLliiikkkk
Référence(s) :
4586x
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 20/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Très beau commentaire , ça c'est un taxieur dans l'âme comme j'aime , continue cher collègue et un jour tu verras le bout du tunnel , notre profession est belle ce sont les conditions qui nous entourent qui nous handicapent mais restons confiants et optimistes.
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 20/12/2012 é 10h21
[ ! ]
Merci pour ton témoignage touchant KMS et reste obtimiste faire confiance dans l'avenir c'est pas donner a tout le monde, Bon courage
Référence(s) :
M.Dhmane
FO Taxis
Répondre
Réponse de cfdt
Le 20/12/2012 é 11h46
[ ! ]
MERCI KMS L’arrêté du Préfet portant augmentation de 220 licences vertes sera publié le 28 décembre 2012. Les lettres pour les 100 premiers partiront des Morillons les 28 et 31 décembre 2012. Les envois des 120 suivants se feront mi janvier 2013. Les 100 premiers envoi le seront au numéros 43509. Bonne fêtes à toutes et tous. Abdel GHALFI Casa CFDT
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 20/12/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Bonne nouvelle merci à vous Casa et Dahmane.
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 21/12/2012 é 07h56
[ ! ]
C'est très touchant chers ami et collègue KMS. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de picasso 77
Le 22/12/2012 é 00h31
[ ! ]
43509 ? Avec le numero 43078 j en doute ça fait déjà 17 ans que j attent !!
Référence(s) :
Picasso 77
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 22/12/2012 é 14h05
[ ! ]
Kmr courage, si une prochaine distrubution de pmr intervient aux memes conditions que la precedente sans possibilité de location . Tu auras ta plaque et sa ne sera que justice. .
Répondre
Réponse de saribel
Le 22/12/2012 é 14h16
[ ! ]
Http://www.idf.territorial.gouv.fr/actes3/web/acte.php?aid=32600
Répondre
Réponse de aa+
Le 22/12/2012 é 15h34
[ ! ]
SARIBEL?BONJOUR! a quel arrêté dois-je me référer,merci
Répondre
Le 22/12/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour Désolé je me suis planté voila le bon lienhttp://www.idf.territorial.gouv.fr/actes3/web/acte.php?aid=32537
Répondre
Le 22/12/2012 é 16h29
[ ! ]
Aa+ tu cliques sur le lien ensuite à droite tu télécartes l'arrete au format PDF @+
Répondre
Réponse de aa+
Le 22/12/2012 é 21h46
[ ! ]
Merci silencieux77550 j'arrive a l'instant!merci et très bonne soirée.
Répondre
Réponse de breizh95
Le 23/12/2012 é 17h38
[ ! ]
Pour Mr ghalfi "Les 100 premières commençeront à partir du N° 43509 " Mais vous disiez qu'elles demarreraient à partir du N°42587. Ca veux dire que cette distribution atteindrait les numeros 45700 et non 44700 ? Merci pour toutes vos réponses.
Répondre
Le 23/12/2012 é 18h26
[ ! ]
Salut Non les 100 premieres finiront au 43509 et commence du 42587. bonne soirée
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 24/12/2012 é 10h20
[ ! ]
Bonjour à tous, Voici L'arrêté : http://www.idf.territorial.gouv.fr/actes3/files/fichieracte32537.pdf
Référence(s) :
M.Dahmane
FO Taxis
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 24/12/2012 é 12h33
[ ! ]
Monsieur dahmane Pourriez vous nous preciser la position de votre syndicat sur le mode de distribution Des licences gratuites . Pour avoir lu plusieurs de vos interventions je les ai toujours trouvé tres pertinente . Je vous remercie d "avance . Ps la question s"adresse egalement à monsieur galfi qui es tout aissi pertinent.
Répondre
Réponse de FO.Taxis
Le 24/12/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonsoir tous le monde, Tout d'abord j'espère que tout le monde a pris connaissance de la publication de l'arrêté concernant les 220 licences. Donc voilà c'est fait la première centaine peut partir. Pour répondre @Ediarisk en ce qui concerne la Position de mon organisation Syndicale j'ai toujours été claire tout d'abord je commencerai par la distribution. FO a toujours milité pour le rajout de licences car on ai persuadé que si on a les VTC aujourd'hui c'est de la faute de ceux qui nous représente devant la tutelle et en première ligne je citerai la CSAT qui a toujours était contre les rajouts de licences avec les loueurs. Le mode de distribution: La aussi nous avons toujours privilegier la liste d'attente a savoir les salariés et locataires, j'en ai moi même souffert pendant 17 ans et 3 mois. On avait même demandé d'exclure les actionnaires àp l'époque mais malheureusement ils sont indétectable pire encore ils sont soit salariés ou indépendant donc si la préfecture en les excluants se met dans l'illégalité et n'importe quel chauffeur actionnaire aura gain de cause devant les tribunaux. Mais je rappelle que nous avons toujours fais barrage concernant les attributions de licence gratuite aux sociétés. Voilà en gros la position de mon organisation syndicale j'espère que j'ai répondu à votre attente.
Référence(s) :
M.Dahmane
FO Taxis
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 25/12/2012 é 13h07
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide et claire . Je partage votre position et me sent représenté par votre organisation face aux instances décisionnaires du monde des taxis . Je suis complètement d'accord avec vous sur le rajout de plaques je préfère voir des taxis que des VTC dans Paris malheusement peu de gens l ont compris merci et bonne fête à vous et tout les collègues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.356