5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Maldivien,
J'ai tout fait par la G7 et Taxirama. C'etait le plus facile vu comme je ne connaissais pas grand chose. Le stage m'a couté environs 300 euros à débiter le mois ou je commence chez eux.
Sur le bon de commande véhicule de Taxirama j'ai une date de livraison. Apparement la date de livraison doit y figurer. C'est une obligation légal. Et doit etre respecté (article L114-1 code de la consommation)
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous les collégues, mes félicitations pour ceux qui viennent et qui vont toucher leur licence gratuite, je suis trés content pour vous, mais j'ai juste une petite remarque à ceux qui ont touchés de bien vouloir nous dire leurs numéros d'attente comme par exemple 4267X c'est juste pour que ceux qui sont aprés vous puissent suivre la suite du déroulement merci d'avance et encore une fois mes félicitations
Répondre
Merci kangaroo64 tu as raison j ai bien une date de livraison 13 mars merci pour tes renseignements
Répondre
Bonne année à tous et félicitations aux heureux beneficaires de la plaque gratuite en particulier actionnaire .juste une petite precision le fait de ne pas accepter la prise en compte des actionnaires dans la liste d'attente ne fait pas de vous un criminel de guerre c'est un point de vue juste et respectable .
Actionnaire ta methafore sur le desert ne tient pas la route une seconde je t' en propose une autre.
Deux hommes arrivent à un point d"eau dans le desert l un a une gourde deja pleine lautre rien qui doit boire???
Ceci etant dit je serais present à la manif du10 janvier en sohaitant
Répondre
Bonjour, ce forum m'a beaucoup aidé pendant toute cette attente, un grand MERCI pour lui et ceux qui l'on créé, un Grand MERCI encore une fois pour CASA et FO pour leur contribution vraiment Sympa, Merci aussi pour les autres membres qui ont participé chacun sa façon pour le bien collectif. Ça m'a permis de m'enrichir et je serai toujours là, comme d'autres l'ont fait: DesAffaires et autres, pour continuer ma part de contribution qui aidera les autres qui attendent leur tour.
Je suis le numéro 4341x vers la fin des 100 premiers, il y avait un collègue avec moi aux morillons, après vérification de son numéro 4472x, la Dame lui a dit que ça passe pour lui pour les 120 derniers avant fin janvier. 2013.
On a tours des opinions différentes ce qui est normal, mais être contre l'intérêt de quelqu'un c'est autre chose.
Je serai aux Manifs le 10 Janvier inchallah.
Bonne journée.
Répondre
Je repose ma question a fo ou cfdt,d'habitude ils répondent mais la quedal.....J'ai vu qu'un collègue disait que si l'on avait été artisan,on ne pouvait toucher une plaque gratuite meme si je suis redevenu salarié ou locataire,est ce vrai merci d'une réponse.
Répondre
Salut, Cher Pascalp58, le but d'attribuer une licence gratuite c'est de permettre au beneficiaire de devenir Artisan, si tu es déjà artisan parCeQue tu a acheté la plaque Bleue, on te retir de la liste, c'est evident!, dès lors que tu revends ta plaque bleue ça voudra dire que tu n'es plus Artisn, rien ne t'interdit de pouvoir te (ré)inscrire pour avoir droit à une licence Gratuite, mais tu perdra ton ancieneté et le compteur à Zéro.
Répondre
Cher actionnaire,merci d'avoir répondu mais le collègue disait des lors que l'on avait eu une licence en son nom propre ,on ne pouvait obtenir une licence gratuite,voila c'est ça la difference.c'est 2 pages en arriere je crois,je vais regarder et te donner son nom,il énumere toutes les conditions du reglement pour l'attribution.
Répondre
Je viens de regarder et c'est bien toi actionnaire qui dit que l'on n'attribu pas de licence a ceux qui en on eu une a leur nom.......
Répondre
Bravo aux heureux possesseurs de la plaque gratuite , j'ai qu'une chose à leur dire , sa-vou-rez savourez savourez comme il fai beau dehors !!!! on a envie de sortir travailler même si c'est calme , enfin ouf enfin ouf , un heureux qui vous parle numero 4451....
Référence(s) :
desaffaires PMR
Répondre
Bonjour a tous je suis le numero 4307* et je n est toujours rien recu doit je m inquiter ?
Répondre
Beaucoup de collegues ne sont pas au courant de limportance de la manif du 10.
Faites circuler car elle est d'une importance capitale pour notre avenir
Mobilisons nous
Répondre
Bonjour
Pour picasso77 comme j'ai dit sur un message plus haut, il faut que tu ailles au morillon et demander mme vernier qui te remettra ta lettre sinon tu vas attendre longtemps; moi et d'autres on la retiré le 02 janvier alors fait moi confiance rends toi au morillon des lundi @+
Référence(s) :
ps: ils sont débordés et non pas le temps d'envoyer les recommandés
Répondre
Débordés pour envoyer une centaine de lettres ? pauvre petits
Répondre
Bonjour, Pascalp58, j'ai bien dit qu'on attribue la licence gratuite à ceux qui n'ont pas de licence à leur Nom, c'est le cas des Actionnaires, des locataires et les Salariés au moment de l'attribution. Mais des que tu as vendu ta plaque bleue elle n'est plus à ton nom!!, tu devient locataire ou salarié ou actionnaire si tu continue encore à faire le taxi et que tu es à nouveau inscrit sur la liste.
Pour Picasso 77, comme moi tu peux te rendre aux morillons sans RDV ni attente pour retirer directement ton courrier avec Mme Vernier qui sera heureuse de t'accueillir avec beaucoup de gentillesse. Elle m'a dit qu'ils manque de personnel pour préparation et envoie de courriers, c'est pour ça qu'elle invite les chauffeur à venir récupérer leur courrier. Elle te fait signer une accusée de réception.
Bonne journée.
Répondre
Bonjour actionnaire,
Votre réponse à Picasso me rassure vraiment car mon père devait recevoir son courrier fin décembre début janvier et il n'a rien. Il y va dés lundi.
J'espère de tout cœur qu'il l'aura car cette licence change la vie, je vois comment mon père trime et comment ce métier à briser notre vie de famille!
À vous tous je vous souhaite de pouvoir obtenir votre licence et à ceux qui l'ont de profiter entièrement de leur nouvelles vie
Faf
Répondre
Message pour le père de la personne qui attend ça licence tu peux le rassurer renseignement pris hier ça lettre est a la signature.
Référence(s) :
M.Dahmane
FO Taxis
Répondre
Ho merci beaucoup FO !!!!! Je suis très heureuse !!!! Encore merci !!!
Répondre
Bonjour juste pour confirmer avec vous le nom de votre père pouvez-vous me laisser vos coordonnées sur ma boîte mail fo.taxis-paris@hotmail.fr merci
Référence(s) :
M.Dahmane
FO Taxis
Répondre
Cher collègue,
Je suis le numéro 5020* pour l'obtention de la licence gratuite.
Dans combien temps croyez-vous qu'elle me sera délivrée ?
Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles