670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 106

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de drapreau
Le 17/04/2011 é 13h48
[ ! ]
Aide financepret entre particulier Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.betton patricia je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée.pas mail:stivedrapreau@live.fr
Répondre
Réponse de finances
Le 17/04/2011 é 13h56
[ ! ]
Finances pret Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.betton patricia je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée.mon mail :pret.finances@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h08
[ ! ]
Obtener des prêt Offre a toute personnes ayant dans le besoin (Belgique) Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 485.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Avec un taux de 3% par ans . Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail:rapide1pret@gmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s’abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Obetenez dès maintenant des credits pour vos projets Offre a toute personnes ayant dans le besoin (Belgique) Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 485.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Avec un taux de 3% par ans . Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail:rapide1pret@gmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s’abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h11
[ ! ]
Réaliser vos rève par un coup de crédit particulier Offre a toute personnes ayant dans le besoin (Belgique) Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 485.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Avec un taux de 3% par ans . Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail:rapide1pret@gmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s’abstenir
Répondre
Réponse de Lecoco
Le 17/04/2011 é 20h36
[ ! ]
Offre d'aide a tous personne étant dans le besoin Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt.Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre.
Répondre
Réponse de Lecoco
Le 17/04/2011 é 20h36
[ ! ]
Offre d'aide a tous personne étant dans le besoin Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt.Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h32
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h32
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h33
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h34
[ ! ]
Répondre
Réponse de sylcla17
Le 19/04/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour en réponse à votre proposition de prêt j aimerais connaitre les possibilités d un prêt de 15 000 € sur 60 mois afin d acheter une voiture pour mon travail celle que je possede actuellement a 370 000 kms et est sur sa fin merci de bien vouloir me repondre par mail sur les modalites et les possibilites cordialement claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h08
[ ! ]
Recherchez vous un crédit sérieux en € écrivez moi au cas ou vous serez à la recherche d'un crédit entre particulier pour contenir ou pour consolider un temps soit peu vos prêt vous pouvez me contacter directement. en faites je suis une femme française de nationalité et résidente en france et je suis dans le domaine de la finance depuis 15 ans déjà. mon crédit varie de 5. 000€ à 500. 000€ selon vos demandes et mes conditions d'octroie de crédit sont simple terre à terre et bien déterminée. je ne demande ni frais de notaire ni frais de timbre ni frais de dossier car l'étude du dossier est entierement gratuite. l'intérêt et les échéances seront fixées selon votre budjet que se soit mensuel ou annuel. je peux vous accorder du crédit: + si vous êtes interdit bancaire ou + si vous avez des problèmes financiers passagères ou + si vous êtes en surrendettement ou + si vous voulez racheter un crédit ou + si vous voulez acheté une maison ou une entreprise ou + si vous comptez faire un mariage ou si vous comptez créer votre petite entreprise ou même + si votre banque vous a refusé un crédit vous pouvez avoir une chance d'en obtenir auprès de mon entreprise. vous pouvez me joindre directement sur: mascotcorinne@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/04/2011 é 11h28
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 18h02
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h01
[ ! ]
ça fait 3 mois que cherche un prêts pour l investissement malheureusement me répond que les arnaqueurs qui demande de l argent
Répondre
Réponse de nsx333
Le 21/04/2011 é 13h28
[ ! ]
Charabia,fautes d'orthographe,tout cela sent l'arnaque africaine!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de creditenligne
Le 21/04/2011 é 21h08
[ ! ]
Opportunité de prêt d'argent Bonjour je dispose d'un capital de 5000.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 500 à 2000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1,5% à 2.6% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. Il est formellement interdit aux malhonnêtes c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. merci de me contacter pour avoir mes conditions.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/04/2011 é 21h21
[ ! ]
UNE ARNAQUE DE PLUS,NE PAS REPONDRE. expert
Répondre
Réponse de creditenligne
Le 21/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Credit pour les particuliers Je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants? * F CC * FIC P * FI BEN * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS * VOUS ÊTES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 500€ à 3.000.000€ avec un taux d'intérêt de 2% l'an remboursable sur une durée de 01 à 18 maximum. Si vous êtes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail ou voici mon mail : creditpourvous@hotmail.fr .sachez que je suis un homme honnête et intègre cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.45