670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 107

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h27
[ ! ]
Proposition de l'argent a toute personnes Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites par de frais a payé avant toutes transation propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail: colson.roger51@gmail.com
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 22h50
[ ! ]
UNE ARNAQUE DE PLUS ?NE VOUS FAITES PAS PRENDRES AU PIEGES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h13
[ ! ]
Voila un projet sérieux et rentable besoin d un prêts de million d euros.le préteur reçois tous les garantis,mais je paye des frais avant l arrivée du prêts,j ai été arnaquée plusieurs fois et j attends encore le prêts
Référence(s) :
arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h18
[ ! ]
Prêt aux particuliers et investissement securisé veuillez contacter davidclain1@hotmail.fr pour tous vos problemes financiers Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/04/2011 é 10h37
[ ! ]
Exact c'est une arnaque merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h05
[ ! ]
Je vous propose un crédit à cour et à long terme en € avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: aarodo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h15
[ ! ]
Si c'est du crédit réel privé que vous recherchez écrivé moi avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: aarodo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 18h53
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 18h53
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h44
[ ! ]
Buscando une prêter? Es muy Fácil! (Finances et de l'océan M Annonce enregistrée ! Votre annonce Oferta de Lend (Finances et Ocean Mortgages Limitée) a été enregistrée sous le numéro n°927044 dans la catégorie Autres. Elle va être vérifiée sous peu par notre équipe de modération. Dès sa publication, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse oceanfinancelimiteduk@yahoo.co.uk Retour aux annonces
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 26/04/2011 é 05h36
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de nanou33
Le 26/04/2011 é 10h55
[ ! ]
Desoler de remonter ce sujet mais est ce que quelqu'un aurez deja eu a faire a jean pierre gomis.merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h27
[ ! ]
Nota: Todos os candidatos devem ser maiores de 18 anos e ac Bom Dia Caros devedor do empréstimo! Você está cansado de procurar empréstimos e hipotecas? Você já foi rejeitado constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras? Aqui oferecemos empréstimos que variam de 5.000,00 Min. 100.000.000,00 para máx. menos 3% de juros ao ano. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Todas as respostas devem ser enviadas para e-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nome de Contato: Sr., Borry Mongar Marcos. Oferecemos: * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação. * Salvando os serviços * Empréstimo Internacional * Início Empréstimo / Crédito comercial ******* Somos certificados, confiável, confiável, rápida, eficiente e dinâmica. Contacte-nos hoje .. que oferecemos em Libras Euros e USD Only. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nota: Todos os candidatos devem ser maiores de 18 anos e acima obrigado pela sua atenção. Senhor, Borry Mongar Mark (MD.CEO)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h29
[ ! ]
Bom Dia Caros devedor do empréstimo! Você está cansado de procurar empréstimos e hipotecas? Você já foi rejeitado constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras? Aqui oferecemos empréstimos que variam de 5.000,00 Min. 100.000.000,00 para máx. menos 3% de juros ao ano. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Todas as respostas devem ser enviadas para e-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nome de Contato: Sr., Borry Mongar Marcos. Oferecemos: * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação. * Salvando os serviços * Empréstimo Internacional * Início Empréstimo / Crédito comercial ******* Somos certificados, confiável, confiável, rápida, eficiente e dinâmica. Contacte-nos hoje .. que oferecemos em Libras Euros e USD Only. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nota: Todos os candidatos devem ser maiores de 18 anos e acima obrigado pela sua atenção. Senhor, Borry Mongar Mark (MD.CEO)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 04h45
[ ! ]
Oferta de Empréstimo Acessível a taxa de juros de 3% .. Olá. Você precisa de um empréstimo urgente de obter do seu problema financeiro, você tem sido rejeitado pelos bancos em seu país e você precisa de um empréstimo de urgência, contate-nos hoje Eva Green Solution crédito LTD, nos ajuda quando os outros não pode! entre em contato conosco e-mail: (evagreencreditsolutionn@googlemail.com) * Nada de emprestar até US $ € 5.000,00 à R $ 800.000,00 €. * Escolha entre 1 a 10 anos para pagar. * Escolha entre os reembolsos mensais e Plano Anual. Preencha abaixo se você está interessado em nossa oferta. Valor do Empréstimo. Nome completo do Mutuário: Endereço Mutuário Contato: Estado e País: Cidade: Nacionalidade: Finanças Empréstimo: Empréstimo Duração: Estado Civil: Renda Mensal: Telefone de contato: CEP: Contato Email: (evagreencreditsolutionn@googlemail.com) Número de telefone: 2347060598450 Obrigado pelo seu tempo, Tipos Atenciosamente, Mr.Eva Verde.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 27/04/2011 é 05h11
[ ! ]
Arnaquo de merda
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h01
[ ! ]
Suite a lecture de votre annonce je me suis permis de vous écrire, je recherche un bailleur de fond afin de construire ainsi que l'achat de terrain. Pour moi et moi d'autre , je suis en train de reprendre la distribution de maison ,et donc je recherche des fonds afin de pouvoir promouvoir mes affaires au mieux.. Cordialement M.K PS ; SOURCE AFRICAINE S'ABSTENIR
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 28/04/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'être contacté par une victime de PH. BRAULT qui a créé un site eurodanubeconseils.com qui propose des ouvertures de comptes à l'étranger, après avoir escroqué de nombreuses personnes (50 plaintes ont été déposées au T.G.I. de MELUN). Depuis la HONGRIE où il a fuit, il recommence ses arnaques, je ne comprends pas que la Justice ne fasse rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Salut j'ai bien reçu votre mail et je tien a vous dire je suis d'accord pour vous aidez pour le prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.359