Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 107

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h27
Proposition de l'argent a toute personnes Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites par de frais a payé avant toutes transation propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail: colson.roger51@gmail.com
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 22h50
UNE ARNAQUE DE PLUS ?NE VOUS FAITES PAS PRENDRES AU PIEGES.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h13
Voila un projet sérieux et rentable besoin d un prêts de million d euros.le préteur reçois tous les garantis,mais je paye des frais avant l arrivée du prêts,j ai été arnaquée plusieurs fois et j attends encore le prêts
Référence(s) :
arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h18
Prêt aux particuliers et investissement securisé veuillez contacter davidclain1@hotmail.fr pour tous vos problemes financiers Merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h37
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 25/04/2011 é 10h37
Exact c'est une arnaque merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h05
Je vous propose un crédit à cour et à long terme en € avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: aarodo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h15
Si c'est du crédit réel privé que vous recherchez écrivé moi avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: aarodo@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 18h53
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 18h53
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h44
Buscando une prêter? Es muy Fácil! (Finances et de l'océan M Annonce enregistrée ! Votre annonce Oferta de Lend (Finances et Ocean Mortgages Limitée) a été enregistrée sous le numéro n°927044 dans la catégorie Autres. Elle va être vérifiée sous peu par notre équipe de modération. Dès sa publication, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse oceanfinancelimiteduk@yahoo.co.uk Retour aux annonces
Réponse de anti.arnaque
Le 26/04/2011 é 05h36
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de nanou33
Le 26/04/2011 é 10h55
Desoler de remonter ce sujet mais est ce que quelqu'un aurez deja eu a faire a jean pierre gomis.merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h27
Nota: Todos os candidatos devem ser maiores de 18 anos e ac Bom Dia Caros devedor do empréstimo! Você está cansado de procurar empréstimos e hipotecas? Você já foi rejeitado constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras? Aqui oferecemos empréstimos que variam de 5.000,00 Min. 100.000.000,00 para máx. menos 3% de juros ao ano. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Todas as respostas devem ser enviadas para e-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nome de Contato: Sr., Borry Mongar Marcos. Oferecemos: * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação. * Salvando os serviços * Empréstimo Internacional * Início Empréstimo / Crédito comercial ******* Somos certificados, confiável, confiável, rápida, eficiente e dinâmica. Contacte-nos hoje .. que oferecemos em Libras Euros e USD Only. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nota: Todos os candidatos devem ser maiores de 18 anos e acima obrigado pela sua atenção. Senhor, Borry Mongar Mark (MD.CEO)
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h29
Bom Dia Caros devedor do empréstimo! Você está cansado de procurar empréstimos e hipotecas? Você já foi rejeitado constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras? Aqui oferecemos empréstimos que variam de 5.000,00 Min. 100.000.000,00 para máx. menos 3% de juros ao ano. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Todas as respostas devem ser enviadas para e-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nome de Contato: Sr., Borry Mongar Marcos. Oferecemos: * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação. * Salvando os serviços * Empréstimo Internacional * Início Empréstimo / Crédito comercial ******* Somos certificados, confiável, confiável, rápida, eficiente e dinâmica. Contacte-nos hoje .. que oferecemos em Libras Euros e USD Only. E-mail: mmbloanfirm@gmail.com Nota: Todos os candidatos devem ser maiores de 18 anos e acima obrigado pela sua atenção. Senhor, Borry Mongar Mark (MD.CEO)
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 04h45
Oferta de Empréstimo Acessível a taxa de juros de 3% .. Olá. Você precisa de um empréstimo urgente de obter do seu problema financeiro, você tem sido rejeitado pelos bancos em seu país e você precisa de um empréstimo de urgência, contate-nos hoje Eva Green Solution crédito LTD, nos ajuda quando os outros não pode! entre em contato conosco e-mail: (evagreencreditsolutionn@googlemail.com) * Nada de emprestar até US $ € 5.000,00 à R $ 800.000,00 €. * Escolha entre 1 a 10 anos para pagar. * Escolha entre os reembolsos mensais e Plano Anual. Preencha abaixo se você está interessado em nossa oferta. Valor do Empréstimo. Nome completo do Mutuário: Endereço Mutuário Contato: Estado e País: Cidade: Nacionalidade: Finanças Empréstimo: Empréstimo Duração: Estado Civil: Renda Mensal: Telefone de contato: CEP: Contato Email: (evagreencreditsolutionn@googlemail.com) Número de telefone: 2347060598450 Obrigado pelo seu tempo, Tipos Atenciosamente, Mr.Eva Verde.
Réponse de anti.arnaque
Le 27/04/2011 é 05h11
Arnaquo de merda
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h01
Suite a lecture de votre annonce je me suis permis de vous écrire, je recherche un bailleur de fond afin de construire ainsi que l'achat de terrain. Pour moi et moi d'autre , je suis en train de reprendre la distribution de maison ,et donc je recherche des fonds afin de pouvoir promouvoir mes affaires au mieux.. Cordialement M.K PS ; SOURCE AFRICAINE S'ABSTENIR
Réponse de PARCHEMIN
Le 28/04/2011 é 12h14
Bonjour, Je viens d'être contacté par une victime de PH. BRAULT qui a créé un site eurodanubeconseils.com qui propose des ouvertures de comptes à l'étranger, après avoir escroqué de nombreuses personnes (50 plaintes ont été déposées au T.G.I. de MELUN). Depuis la HONGRIE où il a fuit, il recommence ses arnaques, je ne comprends pas que la Justice ne fasse rien.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h04
Salut j'ai bien reçu votre mail et je tien a vous dire je suis d'accord pour vous aidez pour le prêt