670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 114

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 02/06/2011 é 16h43
[ ! ]
Pourquoi les prêteurs se mettent ils dans la rubrique des faux prêteurs particuliers? je me pose la question souhaitons qu'aucun emprunteur n'aura la mauvaise idée d'envoyer de l'argent en pure perte sur ces faux preteurs
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=641
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h25
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39 Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39 Offre de prêt entre particuliers sérieux et raisonnables. Je me nomme Mme.MORRIN Ana je suis Française, je dispose d’un capital de plus d’un million d’euros ( 1 .000.000 € ) qui servira à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ et plus à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d’intérêt l’an selon la somme prêté . car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêtée. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Référence(s) :
Pour plus informations vous pouvez me contacter par
E-mail: chouchoupe75@yahoo.fr, ou me téléphoner au +33 (0)173 79 03 26 / Fax:+33 (0)1 79 75 35 39
Répondre
Réponse de dromonnet
Le 02/06/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur dumotier et je suis citoyen français vivant en belgique et je viens de voir votre annonce de demande de prêt et je crois que je suis à mesure de vous aidez pour l'instant vous me direz le montant de la somme dont vous avez besoin et pour quand avez vous besoin de cet prêt afin de voir comment vous faire parveni les fonds. merci et passez et en attente de vous relire dumotier@ymail.co
Référence(s) :
dumotier@ymail.com
Répondre
Réponse de kristbadur
Le 03/06/2011 é 16h34
[ ! ]
Faites comme moi pour gagner votre prêt Enfin!J'ai reçu mon prêt en 72 heures. Après plusieurs jours de recherches de prêt pour rembourser mes dettes,je me suis fait avoir par ces imbéciles d'anarqueurs après une demande,mais par espoir,j'ai enfin trouvé une solution,je suis tombé sur une personne de bonne volonté qui m'a aidé à avoir ce prêt,DIEU est GRAND. J'ai reçu mon prêt auprès d'un particulier,très catholique et très sérieux en 72 heures après une procédure vraiment courte. Les anarqueurs sont partout alors faites attention! Contactez le service sur : financialworld0@gmail.com pour s'assurer de votre crédit
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/06/2011 é 20h56
[ ! ]
C'est pas nouveau que dieu fasse des credits et le remboursement est eternel. arnaque garantie comme les frais et de ne jamais obtenir l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h01
[ ! ]
OFFRE DE PRET AUX PARTICULIER SANS FRAIS A L'AVANCE Bonsoir Mr , Mme Tout d'abord je me présente je suis Mr DAVID BRUNEL prêteur certifié qui vient pour proposer ses services aux personnes dans le besoin qui ce sont vu réfusés par les banques. Je fais des prêts allant de 2000€ à 500.000€ à un taux relativement très bas part apport aux banques qui varie selon le montant du prêt souhaité à une durée allant de 5 à 20 ans maximum qui varie aussi selon le montant du prêt. Je vous informe que résidait aux CANADA et maintenant je suis en AFRIQUE je dis et précise que je suis en AFRIQUE et plus précisement en côte d'ivoire et j'ai décidé de venir m'installer ici afin de m'investir dans d'autres domaines afin d'agrandir mon chiffre d'affaire. Je fais des prêts sans frais je dis bien sans frais ,mais comme vous le savez il n'existe en aucun cas ce genre de transaction sans payer des frais celà n'existe nul part et ces frais sont exigés de part et d'autres. Le prêt entre particulier interdisant aux prêteur de demander des frais en avance à l'emprunteur, et que chacun des deux parties se doit de payer sa part des frais, voilà donc ma procedure: Après avoir eu des informations sur l'emprunteur à savoir: Son adresse , son numéro de téléphone , la copie de sa pièce d'identité et autres.... Je contacte donc mon banquier pour le décaissement des fonds et je met donc le virement en cour et une fois le virement mis en cour je demande donc à mon collaborateur au niveau de la france de vous faire parvenir un chèque du montant de tout les frais (frais de dossier , d'assurance , de virement) qui varie selon le montant du prêt afin de ramener immédiatement la somme une fois que le compte est crédité ou alors j'annule automatiquement le virement. Vous conviendrai avec moi qu'il existe des emprunteurs très malhonnêtes et en plus je procède à l'arrestation de ce malhonnête car moi je suis un homme honnête qui est venu pour rendre service mais qu'on ne doit pas vouloir duper. Pour Tous les candidat N°personnel 0022504407978 Courriel : personal.box@live.fr Ps/Pas la peine pour les interdits bancaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h27
[ ! ]
Depuis longtemps je cherche un préteurs sérieux mais malheureusement tous qui ont me contactée sont des malhonnête,ils ont les idées, mais en fin j ai perdu beaucoup de temps et de l argent si se trouve sur votre site un préteur sérieux je suis prés de rentrer en contact j espère
Référence(s) :
préteur sérieux
Répondre
Réponse de sabineric1
Le 08/06/2011 é 23h54
[ ! ]
Anarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarque
Référence(s) :
anarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarqueanarque
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je me suis fait escroquer a plusieurs reprise mais j ai vraiment besoins d un pret de 1000€ cela serait il possible merci d avance
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/06/2011 é 12h58
[ ! ]
VOYEZ VOTRE BANQUE SI VOUS NE POUVEZ PAS AVEC VOTRE BANQUE LA SOLUTION C'EST DE TENIR COMPTE DES AVERTISSEMENT EN JAUNE SUR CE SITE PAS DE PRÊTEUR SERIEURX ENTRE PARTICULIER ILS VOUS PRENDRONT DES FRAIS ET VOUS N'AUREZ JAMAIS LE CREDIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h21
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je m adresse ici car la banque ne veut pas me l accorder
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/06/2011 é 18h02
[ ! ]
Suivant les motifs de la banque : probleme d'amploi, de reste a vivre, encours de credits et/ou endettement trop important il faut essayer le rachat de crédits voir formulaire sans engagement sur le net http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long si fichage FICP et locataire les banques ne preteront pas il faut faire lever le fichage. et si rachat impossible voir le surendettement banque de france avec les contraintes voir http://www.moneyshop.fr/comic.php?article=433 mais surtout pas croire au pere noel lire en reference l'article et également l'avertissement sur ce site Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Référence(s) :
le miracle sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484

ou les promesses non tenues
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 13h27
[ ! ]
Offre de prêts d'argent pour tous merci de me contacter guillot.alain@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h07
[ ! ]
C avec ou sans interet ?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2011 é 14h53
[ ! ]
C'est même pas la question c'est simplement avec arnaque
Répondre
Réponse de marydid
Le 11/06/2011 é 10h26
[ ! ]
Oui les faux preteurs ..j'en ai des tonnes je les mettrai sur la liste cet APM ne vous faites aucune illusion vous n'aurez rien sinon payer des frais et rien derriere http://www.pyrenees-sante.com/
Répondre
Réponse de corsica27
Le 11/06/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, pour ma part, le prêteur particulier qui m'a contacté m'a laissé le texte qui suit : Ok je vous laisse maintenant avec un réel plaisir les conditions du prêt. Mais pour ce prêt le taux d'intérêt est 3.5% - j'aurais besoin du scanne de votre pièce d'identité -le scanne d'un justificatif de vos revenus -le scanne de votre RIB pour le virement des fonds -le scanne d'une lettre manuscrite de demande d'emprunt contenant le montant souhaité et le mode de remboursement mensuel bien sur en tenant compte du taux d'intérêt -fournir vos contacts:Fixe ,Portable (Domicile et Bureau) j'ose croire vous avoir communiqué mes conditions et donc si vous convenez n'hésitez pas à me fournir les documents. je vous remercie de votre compréhension et bonne journée à vous Merci et je reste en attente de vous relire Mr Docci
Référence(s) :
Au départ, j'ai posté une demande dans le forum "auféminin.com", et c'est ce Mr Docci qui m'a répondu...
Répondre
Réponse de csfnabila
Le 13/06/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonjour, Vous avez tout a fait raison, je dirais que seul les noirs essaient toujours d'arnaquer les gens, j'ai publier une annonce cherchant un bailleur ou investisseur pour la réalisation des certains projet, malheureusement j'ai reçu des réponses que des noirs africains, ils nous on demandés des frais de transaction dans certain cas même avant de nous faire parvenir le type de contrat, ou négocier le délais de remboursement, c'est ridicule et même bête (excusez moi le terme), ils croient que les gens sont naïfs à ce point, à partir de là j'aime annoncer que je voudrais jamais communiquer ni travailler avec des noirs, sans oublié que je suis africain (Tunisien), on les a déjà beaucoup dans notre pays, c'est largement suffisant, et je fais appel à tout les internautes ainsi les chercheurs des prêts de ne pas traiter avec des noirs vous saurez sans faute arnaquer, faites attention. Je soussignée Ferid ISMAIL qui a fait cette publication.
Répondre
Réponse de marydid
Le 13/06/2011 é 05h48
[ ! ]
Je trouve votre reponse tres dure....il n'ya que des gens qui ont des adresses IP au benin ou en Cote d'Ivoire ou ailleurs mais il faut savoir que c'est tout le meme systeme...on demande des frais de transferts,on vous accorde toujours votre pret on vous demande toujours vos papiers d'identite...n'est ce pas flagrant?et puis pourquoi un financier qui a par ailleurs des interets enormes pourraient par miracle preter des millions comme cela Non c'est a eliminer pas de preteur particulier mefiance a tous ceux qui tomber dans le panneau marydid
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/06/2011 é 08h10
[ ! ]
Il n'y a pas que les adresses ip 41... .... ... voir maintenant des adresses ip caché il n'y a pas que les pays d'afrique et des noirs mais des complices français et des propositions US et des pays de l'est il y a aussi des gens naifs qui cherchent n'importe où et n'importe comment il y a aussi ceux qui payent par mandat cash ou western union et qui donnant ainsi les batons pour se faire battre. NE JAMAIS PAYER PAR MANDAT CASH OU WESTERN UNION ou autres mode de paiement sans connaitre ni vous les services ou objets
Référence(s) :
lire Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
cybercriminalité a l'étranger et les lettres aux ambassades de france
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=737
les arnaqueurs au fichier IP
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.597