Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Pas de pret ici...en France cela n'existe pas...vous perdez votre temps et si vous repondez a ces offres vous perdrez des frais detransferts que l'on va vous demander de plus vous aurez donné tous vos coordonnes ils n'auront plus qu'a s'en servir a leur guise pour usurpation d'identite .regardez les offres ,elles sont toutes semblables c'est du copier-coller en francais plus que moyen question orthographe pour un pret de PAP ....rencontrez la personne demandez lui la reponse sera edifiante ils sont tous bases hors de France et nepeuvent pas vous rencontrer ,aucun espoir de trouver une solution concrete sur tous ces forums desolee
marydid
suite de la liste
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=760
la liste des ip des arnaqueurs
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=761
Je suis Mr.Don Phil, je suis un prêteur privé, je vous offre de prêt aux particuliers, aux entreprises et à coopérer corps à taux de 3%, est maintenant temps de profiter d'aujourd'hui et de demain, rapide et offre de prêt escroquerie gratuit pour tous qui sont financièrement le bas à ce point dans le temps pour vous louez votre vie financière off réglable, une demande de faibles taux offrir et de sortir de votre vie réglables existant! Si vous devez consolider vos dettes, réduire vos paiements hypothécaires, l'expansion des affaires ou pour faire quelques améliorations à domicile, est ici le meilleur endroit pour l'obtenir, veuillez nous contacter pour obtenir un prêt maintenant par courriel: donphilpo@gmail.com. Écrivez-nous dès maintenant et vous serez heureux vous avez fait.
Reponse
a Mr.Don Phil
a Mr DESMOND FABRICE
i.love.my.good@hotmail.com
apprenez a lire il s'agit ici de dialogues au titre
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
donc les arnaqueurs ne savent pas lire ou il se dénonce tout seul
Bonsoir
il y a un escroc sur le net en la personne de Jean Renault il vous propose de vous faire un prêt en vous demandant de faire un virement à sa gestionnaire en France, il vous dit que le virement part de France mais ils vous demanden,t d'envoyer de l'argent en Côte D'Ivoire, il vous demande d'envoyer 125 euros, et après il vous demande d'envoyer 275 euros fuyez c'est un escroc j'a eu affaire à lui son mail jearenault@live.fr
Bonsoir nanou,
je parcourais le site quand j'ai trouvé votre demande, moi j'ai eu a faire avec lui
il m'a octroyé mon pret de 6000 et je continue toujours par payer mes mensualités seulement je l'ai faussé ce qui fais que je n'ai plus le courage de lui demander encore un nouveau pret et si vous etes toujours en contact avec lui je veux vous demander un service d'aide.
Bonjour Mlle
c'est avec un réel plaisir que je vous écris en ce moment. j'ai lu avec grande attention votre demande de prêt. je dois vous avouer que n'avez plus à vous pleindre. la somme de 10 000 Euros que vous voulez vous sera accordée dans un brèf délai. il vous faudra me contacter directement par mail ce qui nous permettra de vite aller.
Email: guillotbernard10@yahoo.fr
Bonjour, j'ai eu un contact avec un MONSIEUR JUERY qui m'a d'abord demandé combien je voulais et en combien de temps je voulais rembourser, c'est lui tout compte fait qui décidait le taux de remboursement et en combien de temps je devais rembourser sans compter que je devais envoyer 200 Euros à sa courtière qui habite en Alsace (j'ai téléphoné) c'est une particulière de conivence avec lui ! en plus il se permet de vous harceler au téléphone jusqu'à minuit et vraiment pas aimable pour une personne désirant aider et surtout profiter de votre argent à 6% d'intérêt, un vrai escroc : un fou
Je tenais à témoigner d'une escroquerie dont je viens d'être victime de la part de Monsieur RABAUX Michel, il m'a fait miroité un prêt de 6000 Euros en couvrant mes frais de transfert etc... Et bien je me suis retrouvée avec un chèque d'un particulier que je devais encaisser, j'ai contacter la personne qui était censée avoir fait ce chèque c'était une malversation donc attention ce monsieur est un escroc
Il n'y a pas de preteur sur internet. Votre Mr Chartier est certainement un escroc africain dans un cybercafe.
Personne n'est assez stupide pour aller preter son argent sur internet.
Je recherche une personne SERIEUSE pour me prêter la somme de 25000 € ( rachat de crédit ).
Je suis indépendante depuis 2002 et je rembourse 1150 € par moi et celà enlève mon pouvoir d'achat pour investir dans ma boutique qui est mon gagne pain et toute ma vie.
j'ai fait la demande à 2 prêteurs qui m'ont arnaquée de 700 € ( ce qui n'est absolument pas le bon moment ) car je dois investir pour la nouvelle collection
d'hivers;
Je suis une personne sérieuse, honnête et je tiens mes promesses.
Si vous êtes la personne de confiance que je recherche, alors contactez-moi.
Mme Goret Georgette
Tél : 02/ 4780227 GSM : 0487441094
Si vous cherchez ici sous le titre "liste des faux preteurs particuliers" vous voyez tous les temoignages des arnaques
si quelqu'un vous dit oui ou vous envoie un mail soyez attentif car les prêts entre particulier sont garantie arnaque.
adressez vous a une banque ou un professionnel reconnu avec telephone adresse assurance et site en france http://www.arcrachatcredits.org/index.php et faire une etude personnalisée sans engagement et sans paiement d'argent pour frais
Je recherche une personne SERIEUSE pour me prêter la somme de 25000 € ( rachat de crédit ).Je suis indépendante depuis 2002 et je paie actuellement 1150 € par mois de crédit, ce qui diminue mon pouvoir d'achat pour investir dans ma boutique: boutique qui e est mon gagne pain et toute ma vie!!!
j'ai fait la demande à 2 prêteurs privés et ils m'ont arnaquée de 700 € ce qui n'est absolument pas le bon moment ).
Je suis une personne sérieuse, honnête et je tiens mes promesses!!!
Si vous êtes la personne de confiance que je recherche , alors contactez-moi!!!
Mme Goret Georgette
tél : 02/4780227 GSM : 0487441094
Bonjour, je cherche prêt de 30 000 euro remboursable a long terme par mensualités de 250 euros . Comme le prévoit la loi les frais seront compris dans le prêt . Merci de votre diligence, demande urgente.
Chaque parti fera intervenir son Notaire personnel.
PS:personne malintentionnée ou d Afrique s abstenir !!
Merci de me contacter :