Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 116

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de marydid
Le 14/07/2011 é 10h43
Pas de pret ici...en France cela n'existe pas...vous perdez votre temps et si vous repondez a ces offres vous perdrez des frais detransferts que l'on va vous demander de plus vous aurez donné tous vos coordonnes ils n'auront plus qu'a s'en servir a leur guise pour usurpation d'identite .regardez les offres ,elles sont toutes semblables c'est du copier-coller en francais plus que moyen question orthographe pour un pret de PAP ....rencontrez la personne demandez lui la reponse sera edifiante ils sont tous bases hors de France et nepeuvent pas vous rencontrer ,aucun espoir de trouver une solution concrete sur tous ces forums desolee marydid
Réponse de retraitebanque
Le 14/07/2011 é 14h44
Pas de prêt entre particulier arnaque garantie Liste des arnaqueurs classés par ordre alphabétique a.donner@orange.fr abourgeon@yahoo.fr abrillant@financier.com abrillant@hotmail.com accor.gestion@yahoo.fr accordpretparticulier@yahoo.fr achalyed@yahoo.fr adelinos@live.fr adelinos@live.fr affaires-patrickvaucher@live.fr afsl@hotmail.fr agence.pret@y agonyayieric@yahoo.fr aidera:gwandal.legoff@hotmail.fr aidons_nous@hotmail.fr alain guillot <guillot.alain@hotmail.fr alain.quivrin@yahoo.fr ALAIN.SCHAUER@FINANCIER.COM alain_parfait12@live.fr alain48@yahoo.fr alaingivain@hotmail.fr alainmotier@hotmail.fr alainmoulin_4@msn.com alainpierre80@hotmail.fr alain-quivrin@in.com alainshauer@rocketmail.com alaint92@aol.fr alainzingarette@gmail.com albert.patrick@yahoo.fr albert1904@hotmail.fr alegre1942@hotmail.com alexandregremaldi@yahoo.fr alexis.margot@ymail.com alexxx@yahoo.fr alinlapin@yahoo.fr alinolesieur@gmail.com alvertawoerth@aol.fr ameengourou@hotmail.fr amitacococo@gmail.com ampc1@netcourrier.com amy_asta@hotmail.com andersonlimsloanfirm@gmail.com andre.lawson@orange.fr andyjoliekassy@hotmail.fr aneque202service_of_shoreste@yahoo.fr angeliqueanarst@yahoo.fr annean@live.fr annevallieres@gmail.com annick1062yaniklauvin@yahoo.fr antonylevieux@hotmail.fr argentcomptant@ymail.com arizona.euro@live.fr armanddubois40@yahoo.fr armel.clement@gmil.com arnan_ventura@live.fr asalex097@gmail.com ashelevier@live.fr assoumouk@ yahoo.fr astier.jeanluc10@gmail.com atuis@yahoo.fr aube_miss@yahoo.fr aurelienvilleveygoux80@gmail.com aussipenzodaniel@hotmail.fr axelleperrin@aol.com azerydpotier@yahoo.fr b_escoula@yahoo.fr babaralydou@gmail.com banque_aides_finance@yahoo.com banquedefrance@rocketmail.com banquedusud@financier.com banquepreteur@yahoo.fr barthelemydeschamp@hotmail.fr bastiensuppa@gmail.com baulteaut.cedric@gmail.com bbtsj@orange.fr be_stanis@live.fr beatricelaroche16@yahoo.fr bechetmaxime@yahoo.fr bell.henri@hotmail.fr belleville-1985@netcourrier.fr benivole cbenivelle@yahoo.fr benjamin.lagoss660@gmail.com bennetcaproviski@netcourrier.com. bennyheartloanfirm1960@gmail.com benoit.acometis@hotmail.fr benoit.gomaize@gmail.com benoit.ribeiro@yahoo.fr benoitdacosta67@gmail.com benoitmuller2010@hotmail.fr benoitpellier@yahoo.fr benot.exchange@europe.com berard_stanislas@yahoo.fr berchonpaul@yahoo.fr beriault41rclaire41@yahoo.fr Bern09@live.fr bernard.bardier@hotmail.com bernard.dexnier@gmail.com bernard.herault@financier.com bernard_dupond@netcourrier.com bernard_fournier@hotmail.fr bernardbruno44@yahoo.fr bernarddupond99@aol.com bernard-fabrice1@hotmail.fr bernardlaglace@yahoo.fr bernardlavoisier@yahoo.fr bernardleblanc85@yahoo.fr bernardlotie@yahoo.fr bernier2mario@gmail.com bertonromuald@gmail.com bj.banque@live.fr blandineleanc66@gmail.com blotphilippe@yahoo.fr bocquetchristian@ymail.com bodinc25@gmail.com bomhals_eugene@netcourrier.com bondefinence@yahoo.it bonpreteur@ymail.com bougaudc@gmail.com boulbernadette@yahoo.fr bourggerard@live.fr bourgoin_92@ymail.com bouvier.jeanmarc@voila.fr brice.begue@hotmail.fr briceclement2008@yahoo.frt brun.louise@yahoo.fr bruno8lamouche@gmail.com brunoassoh@gmail.com brunojacksonloanfunds@gmail.com bugat@consultant.com buthalain@yahoo.fr buvat_ludov@live.fr c_pierre@live.fr cabinet.pierre_richelieu@consultant.com cabinetjeanclaudealbert@gmail.com cabinetjuridiquefrancais55@gma il.com cabinetvnotaire@yahoo.fr capitalfunding.loans @ gmail.com capot3capotlance@yahoo.fr caractinvestment@accountant.com carellerusell@yahoo.com carinefimiez@gmail.com carlosdamal@yahoo.fr cbenivelle@yahoo.fr cdcamille825@gmail.com cedrictoulalan@yahoo.fr celine.berthier3@live.fr celtic.rc@hotmail.fr cenaloan_firm@sify.com chagneaup@aol.com charlescantona@gmail.com charlottepolo@gmail.com charronangele@romandie.com chartier.patrick@live.fr chauvinpatrick771@yahoo.fr chazauds@yahoo.fr choppardbruno@hotmail.fr chouchoupe75@yahoo.fr, choupelle.pret23@gmail.com chris.dornon@yahoo.fr christelle21@live.fr christelleduprin@gmail.com christian.deguep@sunumail.sn christianarden54@gmail.com christien.joan@yahoo.com christine.carine_larouchet@yahoo.fr christine.rott84@yahoo.fr christophe.perler@ymail.com christophedon1@gmail.com christopheduperoir66@gmail.com christophemichels4@gmail.com christophepons69@gmail.com chuard_luc@yahoo.fr-elves79 chweigeretassocies@financier.com claire41@yahoo.fr-lupeanva claireanni@hotmail.com clairemorgann@gmail.com claude.deschamps55@gmail.com claudeducon@yahoo.fr claudeflorent@ymail.com claudeleroy39@gmail.com claudeservice.of_shoreste@yahoo.fr claudinepardo@yahoo.fr clovetbernadier@yahoo.fr clpellenard@aol.fr coertzen_andre@yahoo.fr collins.2010@live.ca colsonfranck@yahoo.fr commissionnaire@hotmail.be comoulo@gmail.com coniskahn@rocketmail.com conseiller-ephrem@hotmail.fr contact@europecredits.com corinnebetrom@yahoo.fr couderc_pascal@live.fr coulbenmoustapha@yahoo.fr coulinoffcerena@hotmail.com cpichette@gmx.fr credit.investiss@gmail.com credit.pretparticulier@gmail.com credit_express@hotmail.fr creditfinance192@gmail.com creselfinancier@gmail.com cristelladuciel01@hotmail.fr cros.sonia@gmail.com crussotdavid@yahoo.fr crystalf.2mails@financier.com cyrilcornu@ymail.com cyrilcornu17@yahoo.fr d.jeanpaul@hotmail.fr da.sylva@hotmail.fr dalypedro@yahoo.fr damien.fichot@gmail.com daniel.brenier@hotmail.fr daniel.hofmann@live.fr danieldurand1@hotmail.fr danielleboidier@gmail.com danielsansen@gmail.com dariobelvik@yahoo.fr daryolivier@hotmail.fr dasafarigroupe@ymail.com dechevanne@live.fr delgadopaulette@yahoo.ca delignypascal@gmail.com delphinepeintre@hotmail.fr denis.reecht@gmail.com denis8vaucher@hotmail.fr denislenoir@yahoo.fr denizotjean77@gmail.com devignemarcel@yahoo.fr didot123 benoitet@gmail.com directeur_service01@yahoo.fr directpret@gmail.com djifaro@hotmail.fr djiful@hotmail.com dlrochigneux@aol.fr dmax37@rocketmail.com dmeurdg@gmail.com doccijp@gmail.com doessant.yves@libero.it dominique.loncle@netcourrier.com dominique_paul@yahoo.fr dominiquechampagne08@gmail.com donnetpatrickrogeryves@gmail.com dores1@live.fr dovankoromes@gmail.com dovixjean@aol.fr dr.robertsimms @ live.com duboisc41@yahoo.fr Dubois-henry@hotmail.fr dubontez@hotmail.fr ducharderic@gmail.com ducheminyves@yahoo.fr ducroset.chantal@gmail.com dudule38650@orange.fr duhamel8 fmpeej@gmail.com dulan_moro@yahoo.fr dumon pierre@gmail.com dumonpierre@gmail.com dupalain2405@aol.fr dupoulet.cruz2@gmail.com durinelemon@rocketmail.com e_avignon@yahoo.fr e_avignon30@yahoo.fr eanmariecocteau@yahoo.fr ebay@client-enregistrement.com economie.finance.euro@gmail.com eden.henri0@ymail.com eden.henry@ymail.com eden.pascal@hotmail.com edith.boulassy@hotmail.fr edmon.borcheret@yahoo.fr elisabellehoudebert@hotmail.fr elisdupon@gmail.com elizaberthmesfils@gmail.com ellianebetancourt@gmail.com elvisray65@yahoo.fr emailjocyline01@aol.fr emilelj@live.fr enderson_finance@live.com entreparticulier@ymail.com entreprise.int@hotmail.fr eric_avignon@hotmail.fr eric7410@live.fr ericangelo30@gmail.com ericleblanc.bebe6@gmail.com ericsonne@ymail.com ericthomas0@ymail.com ericthomas0@ymail.com eromegass60@yhoo.fr) estellethales@gmail.com etiennebunos@yahoo.fr euphremus@gmail.com eurobest@ymail.com eurocatch@ymail.com eurofinancespret@gmail.com euromoney@ymail.com europe.finance.aide@gmail.com evagreencredit@sify.com evymartinez@aol. f2chaupel@aol.fr-moul55 fabienlebon29@yahoo.fr fabricemelon@hotmail.fr fabricepepins@yahoo.fr faidaco@yahoo.fr fany.aurelio@laposte.net farollelefrvre@ovi.com fayacharly@orange.fr fb0120@yahoo.fr federalmorgageloans@gmail.com FELICIEN NELSONVULLONT@LIVE.FR fernandoprestito@yahoo.it ferrandi.jacque@yahoo.fr fil-fal07@hotmail.fr finance.preteur@yahoo.com financeinstitu@gmail.com financeinstitut@gmail;com financement@lib10.com financement_auxparticuliers@yahoo.fr financementprive45@yahoo.fr financeplus93@yahoo.fr financepret@nantes.fr financevbf@yahoo.fr financiabanco@yahoo.fr financials_green@yahoo.com financieretreparticulier@hotmail.fr flavioplume@gmail.com fleurotveronique@hotmail.fr florentinpollet@gmail.com florezik02@yahoo.fr florian.gerbex@yahoo.fr fondation.picron@gmail.com forever@yahoo.fr fossejeanclaude@yahoo.fr fournier.patrick25@yahoo.fr fourniercjm@yahoo.fr france.yolande@yahoo.fr francine.lumann@gmail.com francisaccordo@ymail.com franck.taton@voila.fr francois.despaty@hotmail.fr francois_dupont@yahoo.fr francois_watbled@yahoo.fr francoise.janiec@gmail.com Francoise_wu_af@yahoo.fr francoiseblotiere@yahoo.fr françoiseleveau04@hotmail.fr francoisroger_despaty@yahoo.fr francoiswatbled@yahoo.fr francoloulou14@gmail.com franklintempleton@netcourrier.com frankpreteur@gmail.com frariel.menez86@gmail.com frederic_baudette@live.fr fredericantonio43@y freemonyfinancial@googlemail.com frustefrustegregoire@yahoo.fr g.elise@live.fr g.robette@yahoo.com gaelpouchoulon@gmail.com gaillardalain@yahoo.fr gaillardgis@gmail.com garde.victor@yahoo.fr Gass.jerome@msn.com gcerantola@gmail.com gdadart@yahoo.fr genuieloanfirm@gmail.com georgedrelon@ymail.com georges.voila0@yahoo.fr georges.voila@yahoo.fr georgesmarshall@hotmail.fr geraldine141@live.fr geraldomatines@atlantisgoose.com gerard.castillo@hotmail.fr gerard_dulon@yahoo.fr gerard_pineau@yahoo.fr gerardhoulot@gmail.com gerardmoisson@yahoo.fr gerardvonner89@yahoo.fr gerberantoine@yahoo.fr gestefinancier@excite.fr ggriny@yahoo.fr-ggrigny ghautierlefon@yahoo.fr gilberthouth47@gmail.com gilleclaude@gmail.com gilles28@nantes.fr gillesarnaud01@gmail.com gilles-arnaud2010@hotmail.fr gilleswacquant@yahoo.fr gilouisdef@hotmail.com giroudon.patrick@gmail.com gnataanicette@yahoo.fr gomanturajet@gmail.com goose13@hotmail.fr gorgio.freez@gmail.com gotiercrine power@wanadoo.fr gouverneuramandine@hotmail.fr gramont.laurent@hotmail.fr grardarevalo@yahoo.fr gregomolia@gmail.com gresseta.aldina@gmail.com grobette@yahoo.com-g289 groupe_finance@hotmail.com guette.jeanetienne@yahoo.fr guillot.laurent01@gmail.com guy.paris15@hotmail.fr guyroux@ymail.com gvitel crinepower@wanadoo.fr h.fred44@yahoo.fr h_daniel@financier.com hallme@rocketmail.com hamilton1400@yahoo.fr hammouri.salah@live.fr happyloantoget@hotmail.com hassanconte@ymail.com helderpires@live.fr henbile@gmail.com henriettedomenguo@yahoo.fr henrigeorgedurand@yahoo.fr hermando.pascal@yahoo.fr hernandezkelly31@ymail.com hervebourdieu@yahoo.fr hervedinne@nantes.fr homdafcrampon@live.fr housse101houssenet@yahoo.fr houssenef@yahoo.fr-houssenef http://www.finance-online.tk i.delphonse@live.fr ibou198@yahoo.fr idelphonse@live.fr-idel15 ignaciolebrun@gmail.com ildapereira@yahoo.fr imieline@free.fr incentcoude@aol.fr info.juderainbow01@gmail.com info@finance-online.tk info@weitzmancounsellors.com info_finance_bank_of_africa@yahoo.fr info-fiscale@finances.gouv.fr infoscreditsetprets.efficace@g mail.com interpolice_int@yahoo.com ipanemar@yahoo.co.ukipanemar isabelle.leopold@yahoo.fr issiakamoleketi@hotmail.fr jack.dupre@yahoo.fr jackroutier@yahoo.fr jackwarmerloanlender@gmail.com jacquefroget@aol.com JACQUEFROGET@AOL.FR jacqueline-jammes@hotmail.fr jacques.frelot@yahoo.fr jacques_bernad@yahoo.fr jacquesperrot@live.fr jamesblairloanfirm1@gmail.com jameshookloanfunds@gmail.com jamilabadrie@yahoo.fr jdaireaux@florida.usa.com jdurand67@aol.fr jean.cbonnamy@gmail.com jean.durand1960@gmail.com jean.renault4@gmail.com jean_biyon@yahoo.fr jean_cavil@hotmail.fr jean_claude_debocet@yahoo.fr jeanalex290@gmail.com jeanbernard.lacroix@gmail.com jeanbuisson8@yahoo.fr jeanburnaux@yahoo.fr jeandaloir@msn.com jeandelacroix23@yahoo.fr jeandonald88@yahoo.fr jeanelvisdubois@yahoo.fr jeanhulot@yahoo.fr jeanmarie.jeanson@gmail.com jeanmariebagouet@hotmail.fr jeannedelcourt@yahoo.fr jeannelefleve@gmail.com jeannette.lecoque@gmail.com jeannoeldubos@yahoo.fr jeanpaul@hotmail.fr jeanphidu89@yahoo.fr jean-pierre-videau@live.fr jeanpierrevigier@yahoo.fr jeanrobertpiebeuf@ymail.com jeanson_jeanmarie@hotmail.fr jeantupond@yahoo.fr jearenault@live.fr jearenault@live.fr jenloanfirm1000@hotmail.com jennifersakenia@yahoo.com jerabek_thomas@yahoo.fr jfc.barbier@gmail.com jhenry27@gmail.com jhony2rbj@hotmail.fr jiressemajoix@yahoo.fr jjjjjmichel67@hotmail.fr jjlandrot@aol.fr jm_colson@yahoo.fr jmc.mana.invest@gmail.com jncooper98@gmail.com jnhenry27@gmail.com jno.dubos@netcourrier.com joannadubois@hotmail.fr jocelyne_bossis86@yahoo.fr joel_lemarchand@yahoo.fr johnbarry.lenders1@gmail.com johnsoninvestmentcompanies@gmail.com joras_dupont@yahoo.fr jordanlenoire@yahoo.fr joseantonio.figueiredo@yahoo.it josephe.descartes@gmail.com josephlaposte@live.fr josianerosse@gmail.com josias@hotmail.fr jouanbrigitte@live.fr jouvel.orivel@gmail.com jp.docci@hotmail.fr jp.trombone@hotmail.fr juery-marc77@hotmail.fr julianeperrin@aol.com julien_desternes@hotmail.fr juliennegazon@yahoo.fr justinep2010@hotmail.fr kamell.sebastien@london.com karimp48@yahoo.com karukera8500@live.fr kbcentralfinance230@gmail.com kennethloaninvestment@gmail.com kingsguarantytrustloan@gmail.com kiriseturu@yahoo.fr-krysisa kkevin_stephan@live.fr klodiamia.70@hotmail.fr kouazan225@gmail.com l.sophiano@yahoo.fr labelimmo776@gmail.com lacampagne10@ymail.com ladyingwer971@hotmail.fr laetitiacarasco@yahoo.fr landry.palmer@live.fr lanfranchi75@aol.fr larrier@9.cn lasurete56@gmail.com laudevassel@london.com laura2009910scottlaura030@gmai l.com laurantdubert@9.cn lauratdenis@yahoo.fr laurence811@live.fr-daryolivier laurenceau-martial@orange.fr laurent.pedro06@yahoo.it laurent_b32@yahoo.com laurent-1993@hotmail.fr laurentemilie82@yahoo.fr laurentfouqaurt@hotmail.fr laurentmsn@hotmail.com laurentsebas@gmail.com laurentsebas@gmail.com laurenuteler@yahoo.fr lauret02@yahoo.fr Laursaudusse@aol.com law.law165@gmail.com lawson.daniel@punerocks.com lebest21financier.europe@gmail.com lebronny@chef.net lebrunlouis25@gmail.com lebrunmarietherese@yahoo.fr lebrunmenier@gmail.com lecoeur.jacques10@yahoo.fr lecoqnathalie86@yahoo.fr ledelioualain@gmail.com legoffp@ymail.com legoffphilippe.msn@live.fr lem.lefinancier@idoo.com lendings@blumail.org leondulon@aol.fr leonpatrick@gmail.com leronpatrick@gmail.com leroux.aline04@gmail.com lescurefabrice@yahoo.fr. leveneurc@hotmail.fr leyondrebeatrice@yahoo.fr lgloanscompany@gmail.com likorne777@hotmail.fr lili.pouget@hotmail.fr lionellionel35@yahoo.fr lipifrancois@london.com lisa.bousquet@hotmail.fr livenaisyoland@yahoo.com llamahabib@yahoo.fr llianebetancourt@gmail.com loaninvestment@gmail.com logaammm@ovi.com loonnessendercyriel@gmail.com lopesgraciano@ymail.com lopezloanfirm1@gmail.com lopezpunk@gmail.com lorearuise@gmail.com lorin.30millions@yahoo.fr louisebrun83@yahoo.fr louislumieres@yahoo.fr louisporzio@live.fr louiyaruis@hotmail.fr luc.m3@netcourrier.com lucio.john192@gmail.com luthorcorp.loaninvestments@gmail.com suite de la liste
Référence(s) :
suite de la liste
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=760
la liste des ip des arnaqueurs
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=761
Réponse de donphilpo
Le 20/07/2011 é 14h04
Je suis Mr.Don Phil, je suis un prêteur privé, je vous offre de prêt aux particuliers, aux entreprises et à coopérer corps à taux de 3%, est maintenant temps de profiter d'aujourd'hui et de demain, rapide et offre de prêt escroquerie gratuit pour tous qui sont financièrement le bas à ce point dans le temps pour vous louez votre vie financière off réglable, une demande de faibles taux offrir et de sortir de votre vie réglables existant! Si vous devez consolider vos dettes, réduire vos paiements hypothécaires, l'expansion des affaires ou pour faire quelques améliorations à domicile, est ici le meilleur endroit pour l'obtenir, veuillez nous contacter pour obtenir un prêt maintenant par courriel: donphilpo@gmail.com. Écrivez-nous dès maintenant et vous serez heureux vous avez fait.
Réponse de retraitebanque
Le 20/07/2011 é 17h02
Reponse a Mr.Don Phil a Mr DESMOND FABRICE i.love.my.good@hotmail.com apprenez a lire il s'agit ici de dialogues au titre Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier donc les arnaqueurs ne savent pas lire ou il se dénonce tout seul
Référence(s) :
nouveaux arnaqueurs
donphilpo@gmail.com
diane_gallet@hotmail.com
Réponse de rosedanie
Le 29/07/2011 é 22h52
Bonsoir il y a un escroc sur le net en la personne de Jean Renault il vous propose de vous faire un prêt en vous demandant de faire un virement à sa gestionnaire en France, il vous dit que le virement part de France mais ils vous demanden,t d'envoyer de l'argent en Côte D'Ivoire, il vous demande d'envoyer 125 euros, et après il vous demande d'envoyer 275 euros fuyez c'est un escroc j'a eu affaire à lui son mail jearenault@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 18h06
Bonsoir nanou, je parcourais le site quand j'ai trouvé votre demande, moi j'ai eu a faire avec lui il m'a octroyé mon pret de 6000 et je continue toujours par payer mes mensualités seulement je l'ai faussé ce qui fais que je n'ai plus le courage de lui demander encore un nouveau pret et si vous etes toujours en contact avec lui je veux vous demander un service d'aide.
Réponse de grisaille
Le 12/08/2011 é 08h21
Cherche 5000 euros en 36 mois meci
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 09h28
Je suis disposé à vous financer cette somme donc pour celà veuillez me contacter au : valente.jean07@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h46
Bonjour Mlle c'est avec un réel plaisir que je vous écris en ce moment. j'ai lu avec grande attention votre demande de prêt. je dois vous avouer que n'avez plus à vous pleindre. la somme de 10 000 Euros que vous voulez vous sera accordée dans un brèf délai. il vous faudra me contacter directement par mail ce qui nous permettra de vite aller. Email: guillotbernard10@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h49
Veuille nous contacte pas mail eliselawolle@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h43
Je souhaiterais avoir un prêt de 50.000euros merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 23h49
Bonjour, j'ai eu un contact avec un MONSIEUR JUERY qui m'a d'abord demandé combien je voulais et en combien de temps je voulais rembourser, c'est lui tout compte fait qui décidait le taux de remboursement et en combien de temps je devais rembourser sans compter que je devais envoyer 200 Euros à sa courtière qui habite en Alsace (j'ai téléphoné) c'est une particulière de conivence avec lui ! en plus il se permet de vous harceler au téléphone jusqu'à minuit et vraiment pas aimable pour une personne désirant aider et surtout profiter de votre argent à 6% d'intérêt, un vrai escroc : un fou
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 09h23
Veuille me contacte pas mail eliselawolle@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 00h31
Je tenais à témoigner d'une escroquerie dont je viens d'être victime de la part de Monsieur RABAUX Michel, il m'a fait miroité un prêt de 6000 Euros en couvrant mes frais de transfert etc... Et bien je me suis retrouvée avec un chèque d'un particulier que je devais encaisser, j'ai contacter la personne qui était censée avoir fait ce chèque c'était une malversation donc attention ce monsieur est un escroc
Réponse de ISAOLIV
Le 29/08/2011 é 18h32
Bonjour je viens d'avoir une reponse de Mr chartier est il serieux ?
Réponse de Secateur
Le 29/08/2011 é 18h59
Il n'y a pas de preteur sur internet. Votre Mr Chartier est certainement un escroc africain dans un cybercafe. Personne n'est assez stupide pour aller preter son argent sur internet.
Réponse de chat 13
Le 02/09/2011 é 11h28
Je recherche une personne SERIEUSE pour me prêter la somme de 25000 € ( rachat de crédit ). Je suis indépendante depuis 2002 et je rembourse 1150 € par moi et celà enlève mon pouvoir d'achat pour investir dans ma boutique qui est mon gagne pain et toute ma vie. j'ai fait la demande à 2 prêteurs qui m'ont arnaquée de 700 € ( ce qui n'est absolument pas le bon moment ) car je dois investir pour la nouvelle collection d'hivers; Je suis une personne sérieuse, honnête et je tiens mes promesses. Si vous êtes la personne de confiance que je recherche, alors contactez-moi. Mme Goret Georgette Tél : 02/ 4780227 GSM : 0487441094
Référence(s) :
Mail :elengg1@hotmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2011 é 11h36
Si vous cherchez ici sous le titre "liste des faux preteurs particuliers" vous voyez tous les temoignages des arnaques si quelqu'un vous dit oui ou vous envoie un mail soyez attentif car les prêts entre particulier sont garantie arnaque. adressez vous a une banque ou un professionnel reconnu avec telephone adresse assurance et site en france http://www.arcrachatcredits.org/index.php et faire une etude personnalisée sans engagement et sans paiement d'argent pour frais
Réponse de chat 13
Le 02/09/2011 é 11h58
Je recherche une personne SERIEUSE pour me prêter la somme de 25000 € ( rachat de crédit ).Je suis indépendante depuis 2002 et je paie actuellement 1150 € par mois de crédit, ce qui diminue mon pouvoir d'achat pour investir dans ma boutique: boutique qui e est mon gagne pain et toute ma vie!!! j'ai fait la demande à 2 prêteurs privés et ils m'ont arnaquée de 700 € ce qui n'est absolument pas le bon moment ). Je suis une personne sérieuse, honnête et je tiens mes promesses!!! Si vous êtes la personne de confiance que je recherche , alors contactez-moi!!! Mme Goret Georgette tél : 02/4780227 GSM : 0487441094
Référence(s) :
MAIL : elengg1@hotmail.com

URGENT !!!!
Réponse de SYNTHS
Le 16/09/2011 é 18h20
Bonjour, je cherche prêt de 30 000 euro remboursable a long terme par mensualités de 250 euros . Comme le prévoit la loi les frais seront compris dans le prêt . Merci de votre diligence, demande urgente. Chaque parti fera intervenir son Notaire personnel. PS:personne malintentionnée ou d Afrique s abstenir !! Merci de me contacter :