Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 115

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de csfnabila
Le 13/06/2011 é 10h23
Bonjour, Ma réponse pourrait être plus dur que ça, je parle à partir de mes expériences avec les noirs africain pratiquement j'ai fait connaissance de toute les races, j'ai même traité des affaires avec eux dans mon pays (La Tunisie) et c'était toujours de la même façon, on essai toujours de vous enlever le maximum, je parle des choses réel et faites et non pas de théorie ou de ce que j'ai entendue parlé, se sont des chose qui m'est arrivé, je dois dire aussi que je suis pas raciste, mais sur le plan professionnel je suis pas prêt à échanger du business avec eux.
Réponse de retraitebanque
Le 13/06/2011 é 14h28
La réponse plus dure n,e sert a rien pouvant allez jusqu'au racisme il n'y a pas que des arnaqueurs en afrique et si les personnes en france n'étaient pas aussi naifs et ne payer pas par mandat cash ou par western union malgrè les avertissements sur le net il n'y aurait plus d'arnaqueurs
Référence(s) :
Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h45
Good Day, Nous offrons toutes sortes de prêts à n'importe quelle partie de la world.Being autorisées et enregistrées en vertu de la compagnie Ministère des Finances dans le démarrage d'Abuja de mettre à disposition les clients sont prêts offres légitimes rapide et des taux d'intérêt abordables En à peine 3%. Nos forfaits incluent: * Entreprises * Prêt automobile Home Loan Mortgage Loan * * * International de prêt emprunt de prêt personnel * * Et bien plus encore. S'il vous plaît, si vous êtes intéressé dans le plaisir et notre offre financière, comment N'hésitez pas à nous contacter s'ils ont besoin de notre service, car il est obligé de nous fournir les informations suivantes pour commencer le processus de Montant de votre prêt en conséquence. (Kateandersonloanfirm@gmail.com) Nom :_________ Nom :_________ Sexe :_________ L'état matrimonial :_________ Contact :_________ Ville / Zip :_________ Pays :_________ Date de naissance :_________ Montant du prêt comme l'exige :_________ Prêt à terme :_________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Profession :_________ But du prêt :_________ Téléphone :_________ Fax :_________ Merci de nous avoir choisi! Mme Anderson Kate...
Référence(s) :
loan
Réponse de marydid
Le 15/06/2011 é 20h24
Oui reponse abusive pour ne pas dire autre chose...voila le type meme d'offre de prets a ne pas repondre non seulement vous aurez des frais,pas deprets mais de plus une usurpation d'identite marydid
Réponse de marydid
Le 20/06/2011 é 12h06
Voila le type meme d'offre de pret de PAP:tous le meme numéro ils font du copier-coller,je pense l'avoir deja dit ici.vous etes leur fonds de commerce pourquoi???ils vous demandent des frais de transferts,vous n'aurez jamais le credits mais plus grave ils ont tous vos papiers donc....a leur tour usurpation d'identité et ils peuvent faire des prets a votre nom.....mefiance il n'existe rien en France ,ces adresses IP viennent de cote d'ivoire ,du Benin..vous gagnez 700 euros/jour vous?eux c'est un minimum :100 personnes qui lisent 2 vont se faire pieger 350 euros de frais de transferts par jour...c'est suffisant .de plus ils disent pas grave les Francais sont riches...lamantable mais c'est la pure verité!donc ne donnez pas vos papiers et ne payez rien!si une personne serieuse veut vous preter:rencontrez-vous,avec votre avocat et demandez le cheque un jour ouvré mais vous ne rencontrerez jamais personne qui pertera a un particulier c'est de l'escroquerie marydid
Réponse de retraitebanque
Le 20/06/2011 é 14h23
Je confirme les propos de marydid et je souligne que les arnaques diverses et variées travaillent sur l'ignorance. Les personnes dans le besoin et qui voyent dans internet la solution a tous leurs soucis.CELA EST FAUX et ENCORE PLUS FAUX S'IL FAUT PAYER avant de recevoir ou voir. Même lorsque l'on vous annonce pas de frais il y en aura a un moment ou a un autre SOLUTION Informer le maximum de personnes par le net mais aussi par les relations sur les réseaux sociaux et de vos amis directs.
Référence(s) :
Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h13
J'accuse une bonne réception de votre message et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j espère que tu te portes très bien.Je suis actuellement en attente d'une IMMIGRATION de la SERVICE FRANCOPHONE avec le problème d'environnement 2011 Qu'organise la fondation GÉNÉRAL en partenariat avec les autres organisations internationales. C'est un forum organisé par les membres française. N'es tu pas interressé par cette IMMIGRATION ? car ce sera une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne les conditions et les renseignements a remplir pour prendre part à cette IMMIGRATION. Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour au CANADA jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout. Voici mon adresse : 21 Cornwell Roald - Londres SW7 2EN Unité King dom De la part de ta bien aimée .mes avant de réponde veiller nous réponde cette question poser NON.................. PRENONS............... PAYS................ TÉLÉPHONE.......... TRAVAIL.................. AGE.................... VOUS PRÊT A RENPLIE TOUTE LES CONDITION GÉNÉRAL pour le service FRANCOPHONE envoyer les réponse des question poser a l'entreprise immédiatement voila l'adresse ; servicefrancophone@yahoo.fr
Réponse de stephane.dubois59
Le 21/06/2011 é 12h10
Offre de service financière Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% par mois, avec un montant de 3500 € à 1.000.000 € comme l'offre de prêt, je vous prêt à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez- moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et les conditions et comment le prêt sera transféré à vous. J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé. Vous êtes à nous contacter à cette adresse e-mail: stephane.dubois59@yahoo.fr Espérons avoir de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h48
Offre de prèt entre particulier au plus 72 Heures Monsieur & Madame Particulier Suisse, canada, Belgique ou français Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes un réseau de particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous sommes en mesure de vous aider dans les domaines suivants:Financier,Prêt immobilier,Prêt à l'investissement,Prêt automobile,Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèque,Rachat de crédit,Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.Alors, la meilleure solution dont vous avez besoin ; nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 1500€ à 350.000€ à toute particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 5 % ,. Nous sommes dans la mesure de satisfaire nos emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de leur demande. veuillez nous contacter par mail:chopinmarcel@yahoo.fr
Réponse de marydid
Le 21/06/2011 é 12h52
Encore une arnaque a la migration....la non plus si vous tombez dans le panneau...vous n'avez pas fini .si on veut partir a l'etranger nous avons des organismes bien francais,ambassades,etc les charlots qui disent vous aider sont des escrocs une autre facon de prendre de l'argent!!!! marydid
Réponse de marydid
Le 21/06/2011 é 12h56
AH oui Madame:alors nom,prenom,telephone,rdv de visu dans un endroit public avec la presence d'un avocat,un cheque a aller encaisser avec vous de suite ,en suivant reconnaissance de dettes ...mdr il y a de quoi debattre sur ce forum et ses escrocs...ne vous laissez pas pieger* marydid
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h23
Offre de prèt entre paticuliere je voudrais exprimer par ce courrier, mon désir de vous octroyer un prêt En effet, je ne prête qu’aux personnes susceptibles de me rembourser ainsi qu’aux personnes sérieuses. J’accorde des prêts allant de 1000 € à 2 000000 €. Pour le prêt, vous me transmettrez les documents suivants: 1- Une copie de votre carte nationale d’identité ou du passeport 2 -Votre adresse complète et un taux d’intérêt: 2,5%. veuiller nous joindre au :amitacococo@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 23/06/2011 é 10h35
Réponse au message du23/06/2011 à 10h23 - amitacococo "l'Offre de prèt entre paticuliere" pour 2 000 000 euros!! le pere noel est dejà passé et paques aussi annonce bidon
Réponse de pret.servicesa
Le 23/06/2011 é 11h17
Obtenez vos financementq Obtenez vos prêts d'argent entre particulier en 24h Bonjour Monsieur & Madame je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire par mail : pret.services@hotmail.fr . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Si vous êtes vraiment dans le besoins d'un prêt essayer de me donner les renseignements ci-dessous. Nom complet ................................. Montant du prêt :....................... Pays :................................. État :.................................... La durée des prêts ............................ Numéro de téléphone cellulaire :........................ Le but du prêt :.......................... Profession :............................... Revenu mensuel ........................... Sexe: Homme ou Femme: .................. IBAN:......................................... Votre carte d'identité:............................................. je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point vous pouvez me contacter via émail : pret.services@hotmail.fr je vous le redonne : pret.services@hotmail.fr Merci
Réponse de marydid
Le 23/06/2011 é 14h01
ALors rencontrons-nous...et la on verra ce que l'on peut faire devant mon avocat marydid
Réponse de tallon25
Le 23/06/2011 é 14h14
Bonjour je suis dans le domaine depuit 12ans, j'octoire le prèt avec un intèrère de 3/. dans une année. veuillez bien comprend que je suis different des autres.si çà vous interes contactez moi par mail, tallon.guy809@gmail.com coordiallement.
Réponse de csfnabila
Le 24/06/2011 é 00h38
Bonjour, Monsieur, suite à votre annonce, on voudrais savoir si vous êtes prêt à nous garantir une ligne de crédit d'un montant de 1,500,000 euro, c'est strictement professionnel, avez vous un contrat à signé ?, si vous êtes prêt à investir votre argent on passe à la concrétisation, à savoir, monsieur, on pourra vous fournir tout les documents que vous aurez besoin a travers votre banque, veuillez nous répondre que ce soit sur le site ou par mail sur csfnabila@gmail.com Merci, Ferid ISMAIL
Réponse de marydid
Le 25/06/2011 é 06h29
Ah oui????alors on ne veut pas donner nos papiers d'identite,pas de frais de transferts..en fait on ne veut pas alimenter votre fonds de commerce qui est une mascarade..vous polluez ce forum avec vos offres plus que scandaleuses marydid
Réponse de Adamu
Le 25/06/2011 é 12h40
Contact us via email for the loan. Email: federalmorgageloans@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 09h44
Bonjour je recherche desperemment un preteur serieux qui ne me demane par de payer des frais avant le depot de pres sur mon compte engeneral ils vous disent tous nonon ne vous inquietez pas ,pui arrivee au bout de votre demande ils vous disent '' ah excusez moi le notaire me demande tants , ou encore les frais de trasaction sont de tant , il vont meme jus'q vous dire tres bien je paie la moitie avec vous ( dans ce cas pourqoi ne pas payer la somme entiere ? )nous nous rembourserions un l'argent des que le pret est arrive sur notre compte et la on dir mais non cela ne fonctionne pas comme ca vous devez envoyer de l'argent avant .!! il me semble que tous les preteur ne sont quand meme pas tous comme cela je recherche donc un preteur honnete , franc, direct,assez rapidement . je