Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 118

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Secateur
Le 14/03/2012 é 21h11
Le site a l'air leger. Un vrai metteur en scene a un vrai site. C'est pas un site ici. C'est juste un paragraphe de texte postee sur un blog gratuit horrible et plein de pub. Est-ce qu'il te demande de l'argent pour te produire ?
Réponse de mitch57499
Le 25/03/2012 é 06h39
Bj je recherche un prèt de 2000e remboursable 100e mois je suis honnète et je travaille dans un hopital depuis 22 ans
Référence(s) :
1253 EUROS NET MOIS
Réponse de Lili296
Le 20/04/2012 é 13h12
Bonjour, J'avoue être quelque peu effrayée par tout ce que je découvre ici (et sur d'autres sites traitant du même sujet). Pour ma part, je suis aussi à la recherche d'un prêt que les banques ne veulent pas m'accorder. Aussi, je me suis tournée vers les prêteurs particuliers (après être tombée par hasard sur une de leurs annonces). J'ai contacté 4 de ces personnes. La première à m'avoir répondu est "Josette Parey". Bien-sûr consciente qu'il existe un grand nombre d'arnaques, je n'ai bien-sûr par fourni les éléments qu'elle m'a demandés. Avant de lui répondre, j'ai effectué une recherche sur son nom et c'est ainsi que je suis tombée sur votre site et que j'ai découvert votre liste dans laquelle elle apparaît… Je ne lui ai donné aucune information confidentielle exceptés mon nom et mon prénom… Aussi, je me demandais si, avec ces seuls éléments me concernant, il y avait un risque d'usurpation d'identité ?? Dois-je avertir quelqu'un que cette personne possède mon nom ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Réponse de Secateur
Le 20/04/2012 é 18h21
Bonjour a tous, J'exprime mon desaccord avec le titre de ce fil. Le fait de lister les faux preteur, peut induire dans l'esprit de certaines personnes qu'ils existe de vrais preteurs en ligne. Le metier de "preteur particulier en ligne" n'existe pas. Et il n'y a pas dans le monde une seule personne excercant cette activite. 100% des annonces qu'il y a sur internet en n'importe quelle langue sont des arnaques. La majorite sont postes par des armees d'escrocs bases en Afrique. Le plus souvent au Nigeria et au Benin. Certaines de ces annonces sont postees aussi par des africains habitant en Europe y compris en France. Si vous le donnez vos informations personnelles, ils vont les utiliser dans leur prochaine arnaque. Grace a Western Union, ils peuvent retirer l'argent sous n'importe quel nom. Il y a des gens qui ont perdu 200 Euros dans des affaires comme ca et d'autres les economies de toute une vie.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h58
J'accuse bonne réception de votre courriel , et je suis fière de votre confiance et de votre certitude. Ceci étant , je voudrais vous confirmer que je suis bien disposer à vous octroyez le prêt des 2000€ remboursable avec 100€/ mois. Par contre , je vous confirme en même temps que le montant est déjà disponible auprès de la banque et il ne reste qu'à m'apporter quelques informations comme suit pour l'approbation du prêt : Nom et prénom Adresse et fonction: Ville et numero de portable Code postal et pays NB: Vous aurez à réceptionner le crédit des 2000€ par western union et si cela vous convient , alors veuillez me fournir les informations demandées pour finaliser votre demande de prêt. Cordialement à vous! veuille me repmodre pas mail geoger503@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h49
Bonjour je recherche un pret pour crée mon entreprise je demande 5000 euros merci de m appeler au 0683261006 pour plus de renseignement
Réponse de retraitebanque
Le 12/06/2012 é 11h44
Geoger503@gmail.com faux préteur ne pas repondre et demande sur le net pour un pret de 5000 n'attirera que les faux preteurs ne jamais donner son téléphone non plus.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h09
Retraitebanque avait vous quelqu un de fiable a me recommander
Réponse de laurcou
Le 05/07/2012 é 07h07
JE VOUDRAIS DENONCER MONSIEUR LASGUNE SERGE QUI CE DIT PRETEUR PARTICULIER ET APRES VOUS DEMANDER DES FRAIS WESTERN UNION NE VOUS ENVOYE JAMAIS VOTRE ARGENT ET NE REPOND PLUS A VOS EMAIL NI AU TEL ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!
Réponse de laurcou
Le 05/07/2012 é 07h09
JE PEUT VOUS ENVOYER UNE LISTE D ESCROCS QUI ONT ESSAYER DE ME FAIRE PAYER DES FRAIS WESTERN UNION
Réponse de mag-13
Le 11/07/2012 é 20h52
ATTENTION SI UN PRETEUR PARTICULIER QUI S APPELLE DEROY BRUNO VOUS CONTACTE C EST UNE ARNAQUE
Réponse de retraitebanque
Le 24/10/2012 é 10h40
Vous retrouvez bien d'autres faux preteurs en reference
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/lire-article-707926-9462734-liste_des_arnaqueurs_par_adresse_ip.html
Réponse de chat 13
Le 25/10/2012 é 15h07
Evitez ses 2 escrocs : Mme line Ve,ault (linevenault@gmail.com ) MERCATEL Labanquebnpparisbasdelafrance (labanquebnpparisbasdelafrance@laposte.net Iln m'ont ARNAQUEE deplus de 400 E. et continue à me harceler!!! Chat 13/
Réponse de retraitebanque
Le 25/10/2012 é 18h01
Désole le chat13 j’espère que c'est la dernière fois que vous vous faites arnaquer mais rien que l'adresse mail aurait du vous alerter la bnp qui utilise une adresse mail par la poste !! allons!! s'ils vous harcele par mail mettaient les en spam et si vous avez donné votre téléphone mettez ce numéro en sonnerie vide
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 10h24
LE GRAND FETICHEUR BENINOIS Vous savez l'Afrique est bien remplie de vodou. Vivez les réalités de l'Afrique. Ne vous laissez pas raconter. c'est les vodou vous aurez des tas de choses: pour la protection, l'amour, le voyage, trouver vite du travail, contre l'envoutement etc... Pour contacter le grand féticheur veuillez l'appeler sur les 0022966565956. ou 0022966565956. ou lui écrire : saturnin_001@hotmail.fr Il vous aidera à trouver les solutions à vos problèmes ??????????
Réponse de papa09
Le 03/12/2012 é 18h34
Jean-roger_guillot@orange.fr est bien un escroc faire très attention avec ce genre de personnes il vous demande d abord de payer une assurance ne fournie aucun documnet valable meme son RIB est faux
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 16h10
Bonjour. Mere de deux enfants en base j avais besoin d argent. Jduis fiche a la banque de france et j ai pris contact avec une petsonne. Tout se passait bient ai depart.. Au bout de deux jours il s empressait de savoir ma reponse.. Je suis tombe dans le panneau.. Il m a demande 50€ pour avoir une somme de 4000€.. Chose faite hier j ai fait un transfert western union de 50€ et hier soir il me demande 250€ pour avoir les fonds.. Alors que l accord initial etait 50 € de frais de dossiers. Pas plus tard que ce w end il me disait tout est pret il ne manque plud sue votre frais dossiets. Je me suis fait berne..!! Aidez moi s il vous plait a u voir plus clair Mon mail lea.doune@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 16h13
Rajouter a votre liste camille10leman@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2013 é 16h29
C'est toujours trop cher d'avoir une leçon a 50 euros certains sont tombés pour plus cher que cela aucune annonce de prêts sur le net pret entre particulier ne peut aboutir car il s'agit de faux prêteurs qui en veuillent à votre argent et ils n'en donne jamais. désolé voir les services sociaux et la banque de France si nécessaire http://www.arcrachatcredits.org/article/art413-a-quel-moment-faut-il-avoir-recours-au-rachat-de-credits-ou-au-regroupement-de-dettes.html
Référence(s) :
ww.arcrachatcredits.org/article/art145-l-association-arc-et-les-questions-reponses-sur-le-rachat-de-credits.html
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h44
Et t'il vrai que vous preter de l'argent ?