670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 112

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h03
[ ! ]
Veuillez me contacter par mail rapidepret@gmail.com pour les conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonsoir je peux vous aider pour le pret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je peux vous aider
Répondre
Réponse de popsy
Le 21/05/2011 é 16h26
[ ! ]
Si vous pouvez m'aider a avoir un pret sans frais ni depot repondez moi merci urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Salut je peus vous aider contacter moi pour la suite nolan45@laposte.net mais vous aurez a payer les frais de la banque
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir veuillez me laisser votre mail afin de commencer les procédures.
Répondre
Réponse de rayane34
Le 21/05/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, Monsieur Je cherche un credit de 8000 € sur 24 mois, j'ai quelques difficulté finnanciére qui me pouse avous demandé ce prét, j'ai un salire de 2850 € par mois et ma femme elle est au chomage avecun saliare de 950 €. Merci de votre réponse. Mr ABdel
Répondre
Réponse de popsy
Le 23/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Je viens d'avoir une reponse d'un preteur qui m'a indiqué que son notaire était mr Esteban Leroux son n° de telephone est le 33013625478456 j'ai demandé le n° de tel de sa banque je pense qu'il s'agit d'un faux preteur il s'agit de pascale villement quelqu'un le connait il ? j'attend votre reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir je peux vous aider veuillez me laisser votre mail afin de commencer les procédures.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/05/2011 é 09h04
[ ! ]
Réponse a popsy c'est très bien de se poser la question et c'est encore mieux de na pas faire affaire avec les faux prêteurs un notaire avec un tel numero n'est pas en france et ne peut transferer les fonds sans enfreindre TRACFIN et la banque de France
Répondre
Réponse de popsy
Le 24/05/2011 é 09h26
[ ! ]
Je vous remercie d'avoir repondu a ma question pouvez vous m'indiquer qu'es TRACFIN merci
Répondre
Réponse de popsy
Le 24/05/2011 é 09h29
[ ! ]
J'espere que quelqu'un porra m'aider a trouver un preteur serieux sans frais ni depot car c'est vraiement urgent merci a tous
Répondre
Réponse de katt1976
Le 24/05/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonne affaire Bonjour a tous Je me nomme Alesandra d origine francaise et je reside en France precisement a challuy une petite ville de bourgogne . J'etais dans un besoin pas possible etais a la recherche d un pret et j ai tournée en rond et dans besoin endroit et je me suis fais avoir a plusieurs reprises mais jai pas baissée les bras jai encore cherchée et ai trouvée la bonne personne . J ai contactée un Mr du nom de Mr Kattie Jean pierre une personne de confiance et franchise et c'est avec lui que je me suis en sortis et aujourd hui jai gagnée le souris Alors pour tous ce qui ont besoin de prets je vous demande de rentré en contact avec lui pas son mail que je vous laisse a la fin de mon message e vous le repete c'est pas du jeu ni de la blague il ma fait ce pret Voici son mail: kattie_jeanpierre@hotmail.fr Merci et bien a vous
Répondre
Réponse de pascal0125
Le 24/05/2011 é 15h19
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier en europe Bonjour, Vous êtes un particulier, à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Je suis disposé à accompagner toute personne sérieuse, honnête, dans la réalisation de ses projets dans un cadre de collaboration clair et bien défini qui arrange et le prêteur et l’emprunteur. Contactez moi pour plus amples informations par ce email :pascal0125@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je vous aiderai contacter moi par mail stephaniedriljeux@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h42
[ ! ]
Je cherche un pret de 3000e merci de m envoyer vos conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h29
[ ! ]
Voudrais savoir si vernier84@gmail.com est un escroc.? Merci de me répondre au: sensuelle97117@orange.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour je suis disposé à vous aider , veuillez me contacter par mail stephaniedriljeux@hotmail.fr et je vous ferai le pret sans frais et vous l'aurez en 72 moins . Merci.
Répondre
Réponse de DURELLE
Le 28/05/2011 é 11h03
[ ! ]
Effre de prets en particulier offre de prêt financier entre particulier Monsieur & Madame Particulier Suisse, canada,portugal,espagne,italie ,argentine , Belgique ou français Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits Nous sommes une structure internationale d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous sommes en mesure de vous aider dans les domaines suivants:Financier,Prêt immobilier,Prêt à l'investissement,Prêt automobile,Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèque,Rachat de crédit,Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors,voici la meilleure solution dont vous avez besoin ; nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 2.000€ à 30.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 % ,. Nous sommes dans la mesure de satisfaire nos emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de leur demande. contacte :mayadurell@hotmail.fr
Répondre
Réponse de moribo1
Le 30/05/2011 é 03h39
[ ! ]
Finanziamento di denaro urgente Buongiorno, non di giustificativo richiesti visto ne di sostenere ogni persona in situazione difficile,Cette visione pluralistica ed internazionale dell'investimento mi ha condotto verso un nuovo tipo di investimento che è il Prestito. Difatti, offro i miei servizi agli individui onesti che sono nel bisogno di appoggio finanziario per o creare delle attività lucrative o per assicurarsi di un indomani migliore con un tasso di interesse stima il 4% tengo a dirvi che sono preparato a concedervi un prestito compresi tra 5000 € e più di 2.500.000 € euro di cui ho un capitale disposto per ciò di circa20.550.000 €. Allora fare dei prestiti pure facendo girare questo capitale, mi aiuterai ha aumentare anche i miei dividendi. In breve, è un poco un giustificativo dei numerosi prestiti che faccio. Non vorrei violare in nessun caso la legge sul consumo. Presto ad ogni persona onesta e seria potendo rimborsarmi certamente in un termine ragionevole. Allora se siete interessati, non esitate ha contattarmi al più presto sul mio maglio personale: moribozacari@yahoo.fr per discutere ne per convenire ha un eventuale accordo. visto ne di sostenere ogni persona in difficoltà. Volete scrivere mi ha questo indirizzo che è affinché vi espongo i passi a seguire per l'ottenimento di un prestito. La vostra risposta deve contenere l'importo di cui avete besoin,de l'utilità del prestito seguito dei vostri contatti telefonici. N.B.: Il mio scopo è di fare dei prestiti alle persone nel bisogno tutto come voi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.271