Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 111

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/05/2011 é 11h02
ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h55
MONSIEUR NOUS SOMMES INTERESSES PAR UN PRET URGENT DE 20 000 EUROS NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR LE PRET SUR NOTRE COMPTE NOUS SOMMES D ACCORD POUR UNE RECONNAISSANCE DE DETTE RETRAITE J ESPERE QUE L ARGENT NE VIENT PAS DE COTE D IVOIRE ETC...... MERCI NOUS AVONS DONNER ET N AVONS JAMAIS EU DE FRAIS
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h07
Nous recherchons un prêt urgent de 15 000 EUROS SUR 7 à 10 ANS SELON LE MONTAN DES MENSUALITES RERAITE NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR LE PRET SUR NOTRE COMPTE CAR NOUS AVONS ETE ANARQUER PAR LA COTE D IVOIRE ET L AFRIQUE PROPRIETAIRE D UNE MAISON MERCI DE REPONDRE
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h39
Nous avons ete anarquer plusieurs fois par Cote d'Ivoir Benin M. DURANO, HUENDO VIVANT COTONOU BENIN soit disant preteur de la banque la BIBE BAYONNE VIVANT EN COTE D IVOIRE medecin FRANCIS CADE ETC........
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h20
Nous recherchons un p rêt de 20 000 euros sur 7 ou 10 ans selon le montant des mensualités propriétaire retraité francais nous ne voulons pas traiter avec l'Afrique Cote 'ivoire ztc.......
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 16h26
Recherchons restructuration de credits pouvez nous donner vos conditions est-il possible de racheter un réméré et ajouter prêt + treorereie merci de bien vouloir nous donnez une réponse
Réponse de gregory.bulgar
Le 16/05/2011 é 20h51
OFFRE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER Bonjour, Je suis un particulier qui vous offre de prêt d'argent avec des condition très valide. Si vous être dans le besoin, je vous prie de me contacter.
Réponse de canounet
Le 16/05/2011 é 22h50
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de vnbic
Le 17/05/2011 é 11h20
Jais besoin de 1500 durgence pour payer des facture je peux remboursser 100 par mois merci
Réponse de retraitebanque
Le 17/05/2011 é 14h08
Une autre manière de voir les arnaqueurs le texte de l'annonce et les demandes d'argent par mandat cash ou par western union sont des indices que l'annonce est une arnaque voir aussi les codes IP des messages reçus qui vous donnent le fournisseur d'acces et le pays Le fait de cacher son adresse IP par un proxy anomyne est aussi un indice d'arnaque. Ne croyez plus à la bonne affaire. mais continuez a écrire sur le site vos expériences ou vos mésaventures.
Référence(s) :
voir les articles sur le sujet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
voir les adresses des arnaqueurs
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Réponse de nanou33
Le 17/05/2011 é 15h13
Je demande de nouveau quelqu'un a t'il deja eu a faire a gomis jean pierre svp.merci d'avance
Réponse de retraitebanque
Le 17/05/2011 é 17h41
A part le foot pas de gomis mais avec une adresse mail c'est dejà plus facile mais etant dans la rubrique liste des faux prêteurs je crois que vous avez la réponse a votre question faites un échange de mail avec gomis jean pierre et la réponse sera facile de tout facon ne jamais envoyer de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de nanou33
Le 17/05/2011 é 17h47
Le truc c'est que meme avec l adresse mail rien trouver et dans ses mail il a l air honnete et ma meme fait envoyer un certificat de virement de sa banque avec dessus ses coordonnées bancaire.ma envoyer egalement son passeport par mail et j ai eu la curiosité de tel a la banque postale de paris la ou doit se faire le virement et il y a bien un jean pierre gomis avec la meme adresse qu'il ma donner.apres probleme je n ai pu en savoir plus.par contre il ma juste dit que des frais serons a régler seulement quand l'argent sera sur mon compte vous en pensez quoi??
Réponse de retraitebanque
Le 17/05/2011 é 18h00
Merci de transmettre l'adresse mail il y a de l'usurpation d'identité dans l'air pourquoi voulez vous qu'un inconnu vous prête de l'argent. demander dans quelle ville il se trouve et dites que vous etes de passage dans 3 jours pour lui porter les papiers vous verrez. L'imagination n'a pas de limite
Réponse de aljals
Le 17/05/2011 é 19h09
Bonjour, Nous cherchons quelqu'un qui peut nous aider. Nous préférons parler avec vous en aparté alors merci de nous communiquer vos coordonnées par mail afin que nous puissions vous contacter en retour.Cdt
Réponse de nanou33
Le 17/05/2011 é 23h13
L'adresse mail est : gomis_jp@live.fr mais j ai chercher sur le net avec l adresse mail et je n'ai rien trouver.est ce que quelqu'un connait des personnes pouvant me renseigner.merci
Réponse de popsy
Le 19/05/2011 é 14h37
J'aimerais savoir si mr philipe thore@gmail est un preteur serieux sinon pourriez vous m'en indiquer un sans frais ni depot urgent merci
Réponse de retraitebanque
Le 19/05/2011 é 14h50
Même : -si votre situation avec les banques n'est pas bonne, -si votre rachat de credits n'a pas pu être accepté http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long il vous reste la commission de surendettement de la banque de France voir détail surtout si vous êtes déjà FICP: lire http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 mais surtout pas chercher une adresse d'un prêteur entre particulier j'en ai et j'ai diffusé sur ce site plus de 1 000 pseudo prêteurs tous testés et arnaqueurs certifiés
Référence(s) :
le sommaire des alertes
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de popsy
Le 20/05/2011 é 11h14
Voci plusieurs fois que je lui envoi des mail mais je n'ai qu'une reponse en anglais alors je me demande si cette personne est un vrai preteur merci si vous avez des renseignements de m 'en avertir merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h51
Aplique para um empréstimo rápido Evdo Privado de Financiamento Corporation está situado no Estados Unidos da América e atualmente estamos oferecer empréstimo com taxa de juros de 2,5%. As pessoas interessadas devem entrar em contato conosco através do e-mail ou por telefone: E-mail: helpdesk_evdofinancing@w.cn Tel.: +1 (772) 236 9411 FAX: 206-203-2171 Atenciosamente, Dr. Walter Siemsen Diretor de Operação CO-FINANCIAMENTO EVDO-OPERAÇÃO