Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 119

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 16h51
Bonjour je cherche un prêteur honnête pas de Bamako Niger etc , franc, direct,assez rapidement couple serieux rembourse avec intérêt cordialement...
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h30
Bonjour avez vous eu votre credit si oui par qui merci
Réponse de retraitebanque
Le 16/01/2014 é 10h18
Toujours répété pas de prêteur entre particulier autre que famille et amis proches sinon voir pour des rachat de redits les professionnels sur le net avec site adresse et telephone en france
Référence(s) :
www.arcrachatcredits.org
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 04h13
Quelqu'un a t-il entendu parler de Sarah Joshon?
Référence(s) :
Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de
prendre contacte avec Mme Sarah JOSHON
qui m'a rendu le sourire
aux lèvres. Et ma Tante a reçu aussi un prêt
de 50.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi
reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de
vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui
prennent pour travaillent à escroquer les innocents et
je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec
ce prêt et ne vous découragez pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3 ème fois
j'ai rencontré cette dame honnête et généreux alors prenez
contacte avec lui: voici son Email: sarajoshon@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour
obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2014 é 09h23
Sarajoshon@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Réponse de Cyde76190
Le 17/02/2014 é 21h23
Surtout ne pas croire cette personnes qui se sert des gens pour leurs soutirer de l'argent. Comme moi j'ai subi cela avec mon mari et mes enfants Cela nous a coûté très cher
Réponse de MAMYDOU
Le 18/02/2014 é 19h54
VOUS POUVEZ AJOUTER MAURICE VANBENEDEN... PRET DU BENIN ASSURANCE FRAIS 118E QUE JE NE LUI AI PAS DONNé ///J AI FAILLI EN FAIRE LES FRAIS ............... MAIS J AI VU L ARNAQUE......
Réponse de jim1953
Le 28/02/2014 é 08h27
Eh mon grand castor , ne veux-tu pas prendre des lecons de francais avec tout l argent dont tu dis disposer ....!? La honte , le culot ne t etouffe vraiment pas !
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 06h47
Voici les fraudeurs qui m'ont arnaquer: frederickdussier@gmail.com sofinco.gredit002@gmail.com pierreleiby677@yahoo.fr janiebizot13@gmail.com diane-beauchamps002@outlook.com cabinet.dumaitresandra@yahoo.fr jeanmichelgauthier2013@gmail.com caissedepargne4@yahoo.com banqueagricole00229@gmail.com cabinetmuriellemathieut@gmail.com Voici l'altiste des fraudeurs et les personne complice. J'espère. Que ça vous sera très utile
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h01
Gries deborah sophie kestelyn marie therese credivie des escrocs!!
Réponse de jim1953
Le 16/05/2014 é 02h48
Mais arrete se nous emmerder avec tes conneries espece de malade ! Assez de pollution venant d Afrique !
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h34
Bonjour, j'ai besoin d'un pret personnel, merci de me rendre réponse
Réponse de chat 13
Le 22/05/2014 é 19h05
Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me prêter de toute URGENCE!!!! un prêt de 25000 € SANS PAYER DES FRAIS DIVERS et ne jamais recevoir de prêt. Est-ce que cela existe à l'heure actuelle dans notre monde?????????? J'ai été ARNAQUEE depuis 3 ans et perdu plus de 25000 € en payant des frais divers et JAMAIS recevoir quoique ce-soit. J'attends éventuellement cette personne SERIEUSE!!!!! au PLUS URGENT!!!!!!!! Contactez-moi par mail : elengg1@hotmail.com
Réponse de chat 13
Le 23/05/2014 é 13h10
Est-ce que cela existe encore dans ce monde une personne sérieuse qui pourrait m'aider à obtenir un PRET SANS se faire ARNAQUEE!!!! par tous ses ESCOCS qui sévisssent sur Internet et vous soutirent de l'argent. Je recherche un prêt de 25000 € pour créer ma société au plus vite!!!!! Si cette personne sérieuse existe, elle peut me contacter par mail : elengg1@hotmail.com En espérant trouver cette personne de toute URGENCE!!!! Mme Goret G.
Réponse de jim1953
Le 24/05/2014 é 08h07
Mais arrete de suite ta mauvaise aventure avec tous ces arnaqueurs , que des negros qui ne veulent pas remonter dans leur arbre !
Réponse de chat 13
Le 27/05/2014 é 18h58
Je reherche une personne sérieuse qui fait des prets SANS DEMANDER des frais avant d'obtenir son PRET!!!!!! Recherche un prêt de 25000 € remboursable sur 105 mois SANS PAYER DES FRAIS. Cela fait le 2ème ou 3 ème réponse ou question que je pose sur le site MAIS SANS AUCUNE REPONSE A CE JOUR!!!!! A cela, on voit qu'ils n'y a AUCUN PRETEUR entre particuliers d'honnête!!!!!!! Ce prêt m'est extrêmement URGENT!!!!!!!! J'attends mais AUCUN ESPOIR!!!!!! Mail : elengg1@hotmail.com
Réponse de jim1953
Le 28/05/2014 é 06h48
Comme tu le dis , aucun espoir , alors arrete ce commerce !
Réponse de Vivinedu71130
Le 23/07/2014 é 16h47
Je vous en donne une autre Groupe.finance123@gmail.com Il m on demandé un mandat cash
Réponse de Secateur
Le 23/07/2014 é 16h54
Ce sont TOUS des arnaqueurs. Ca ne sert a rien de repertorier les adresses email une par une. Ils ont beaucoup de comptes et de faux noms qu'ils changent tous les jours. Il faut juste comprendre le systeme c'est tout.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h21
Mon dieu, je suis dans une passe difficile et vers qui puis-je me tourner,? mmeglaudel@hotmail.com est-elle fiable, elle me demande 105 euros pour un prêt de 6000 a transmettre a Mme eddie larchet 11 av chevalier 62100 arras. Que dois-je faire? merci