Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Toujours répété pas de prêteur entre particulier autre que famille et amis proches
sinon voir pour des rachat de redits les professionnels sur le net avec site adresse et telephone en france
Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de
prendre contacte avec Mme Sarah JOSHON
qui m'a rendu le sourire
aux lèvres. Et ma Tante a reçu aussi un prêt
de 50.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi
reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de
vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui
prennent pour travaillent à escroquer les innocents et
je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec
ce prêt et ne vous découragez pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3 ème fois
j'ai rencontré cette dame honnête et généreux alors prenez
contacte avec lui: voici son Email: sarajoshon@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour
obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Surtout ne pas croire cette personnes qui se sert des gens pour leurs soutirer de l'argent.
Comme moi j'ai subi cela avec mon mari et mes enfants
Cela nous a coûté très cher
VOUS POUVEZ AJOUTER MAURICE VANBENEDEN... PRET DU BENIN ASSURANCE FRAIS 118E QUE JE NE LUI AI PAS DONNé ///J AI FAILLI EN FAIRE LES FRAIS ............... MAIS J AI VU L ARNAQUE......
Eh mon grand castor , ne veux-tu pas prendre des lecons de francais avec tout l argent dont tu dis disposer ....!?
La honte , le culot ne t etouffe vraiment pas !
Voici les fraudeurs qui m'ont arnaquer:
frederickdussier@gmail.com
sofinco.gredit002@gmail.com
pierreleiby677@yahoo.fr
janiebizot13@gmail.com
diane-beauchamps002@outlook.com
cabinet.dumaitresandra@yahoo.fr
jeanmichelgauthier2013@gmail.com
caissedepargne4@yahoo.com
banqueagricole00229@gmail.com
cabinetmuriellemathieut@gmail.com
Voici l'altiste des fraudeurs et les personne complice. J'espère. Que ça vous sera très utile
Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me prêter de toute URGENCE!!!! un prêt de 25000 € SANS PAYER DES FRAIS DIVERS et ne jamais recevoir de prêt. Est-ce que cela existe à l'heure actuelle dans notre monde??????????
J'ai été ARNAQUEE depuis 3 ans et perdu plus de 25000 € en payant des frais divers et JAMAIS recevoir quoique ce-soit.
J'attends éventuellement cette personne SERIEUSE!!!!! au PLUS URGENT!!!!!!!!
Contactez-moi par mail : elengg1@hotmail.com
Est-ce que cela existe encore dans ce monde une personne sérieuse qui pourrait m'aider à obtenir un PRET SANS se faire ARNAQUEE!!!! par tous ses ESCOCS qui sévisssent sur Internet et vous soutirent de l'argent.
Je recherche un prêt de 25000 € pour créer ma société au plus vite!!!!!
Si cette personne sérieuse existe, elle peut me contacter par mail : elengg1@hotmail.com
En espérant trouver cette personne de toute URGENCE!!!!
Mme Goret G.
Je reherche une personne sérieuse qui fait des prets SANS DEMANDER des frais avant d'obtenir son PRET!!!!!! Recherche un prêt de 25000 € remboursable sur 105 mois SANS PAYER DES FRAIS.
Cela fait le 2ème ou 3 ème réponse ou question que je pose sur le site MAIS SANS AUCUNE REPONSE A CE JOUR!!!!! A cela, on voit qu'ils n'y a AUCUN PRETEUR entre particuliers d'honnête!!!!!!!
Ce prêt m'est extrêmement URGENT!!!!!!!!
J'attends mais AUCUN ESPOIR!!!!!!
Mail : elengg1@hotmail.com
Ce sont TOUS des arnaqueurs. Ca ne sert a rien de repertorier les adresses email une par une. Ils ont beaucoup de comptes et de faux noms qu'ils changent tous les jours.
Il faut juste comprendre le systeme c'est tout.
Mon dieu, je suis dans une passe difficile et vers qui puis-je me tourner,?
mmeglaudel@hotmail.com est-elle fiable, elle me demande 105 euros pour un prêt de 6000 a transmettre a Mme eddie larchet 11 av chevalier 62100 arras. Que dois-je faire?
merci