669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 119

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je cherche un prêteur honnête pas de Bamako Niger etc , franc, direct,assez rapidement couple serieux rembourse avec intérêt cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour avez vous eu votre credit si oui par qui merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/01/2014 é 10h18
[ ! ]
Toujours répété pas de prêteur entre particulier autre que famille et amis proches sinon voir pour des rachat de redits les professionnels sur le net avec site adresse et telephone en france
Référence(s) :
www.arcrachatcredits.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 04h13
[ ! ]
Quelqu'un a t-il entendu parler de Sarah Joshon?
Référence(s) :
Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de
prendre contacte avec Mme Sarah JOSHON
qui m'a rendu le sourire
aux lèvres. Et ma Tante a reçu aussi un prêt
de 50.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi
reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de
vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui
prennent pour travaillent à escroquer les innocents et
je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec
ce prêt et ne vous découragez pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3 ème fois
j'ai rencontré cette dame honnête et généreux alors prenez
contacte avec lui: voici son Email: sarajoshon@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour
obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/02/2014 é 09h23
[ ! ]
Sarajoshon@gmail.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de Cyde76190
Le 17/02/2014 é 21h23
[ ! ]
Surtout ne pas croire cette personnes qui se sert des gens pour leurs soutirer de l'argent. Comme moi j'ai subi cela avec mon mari et mes enfants Cela nous a coûté très cher
Répondre
Réponse de MAMYDOU
Le 18/02/2014 é 19h54
[ ! ]
VOUS POUVEZ AJOUTER MAURICE VANBENEDEN... PRET DU BENIN ASSURANCE FRAIS 118E QUE JE NE LUI AI PAS DONNé ///J AI FAILLI EN FAIRE LES FRAIS ............... MAIS J AI VU L ARNAQUE......
Répondre
Réponse de jim1953
Le 28/02/2014 é 08h27
[ ! ]
Eh mon grand castor , ne veux-tu pas prendre des lecons de francais avec tout l argent dont tu dis disposer ....!? La honte , le culot ne t etouffe vraiment pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 06h47
[ ! ]
Voici les fraudeurs qui m'ont arnaquer: frederickdussier@gmail.com sofinco.gredit002@gmail.com pierreleiby677@yahoo.fr janiebizot13@gmail.com diane-beauchamps002@outlook.com cabinet.dumaitresandra@yahoo.fr jeanmichelgauthier2013@gmail.com caissedepargne4@yahoo.com banqueagricole00229@gmail.com cabinetmuriellemathieut@gmail.com Voici l'altiste des fraudeurs et les personne complice. J'espère. Que ça vous sera très utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 00h01
[ ! ]
Gries deborah sophie kestelyn marie therese credivie des escrocs!!
Répondre
Réponse de jim1953
Le 16/05/2014 é 02h48
[ ! ]
Mais arrete se nous emmerder avec tes conneries espece de malade ! Assez de pollution venant d Afrique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un pret personnel, merci de me rendre réponse
Répondre
Réponse de chat 13
Le 22/05/2014 é 19h05
[ ! ]
Je recherche une personne sérieuse qui pourrait me prêter de toute URGENCE!!!! un prêt de 25000 € SANS PAYER DES FRAIS DIVERS et ne jamais recevoir de prêt. Est-ce que cela existe à l'heure actuelle dans notre monde?????????? J'ai été ARNAQUEE depuis 3 ans et perdu plus de 25000 € en payant des frais divers et JAMAIS recevoir quoique ce-soit. J'attends éventuellement cette personne SERIEUSE!!!!! au PLUS URGENT!!!!!!!! Contactez-moi par mail : elengg1@hotmail.com
Répondre
Réponse de chat 13
Le 23/05/2014 é 13h10
[ ! ]
Est-ce que cela existe encore dans ce monde une personne sérieuse qui pourrait m'aider à obtenir un PRET SANS se faire ARNAQUEE!!!! par tous ses ESCOCS qui sévisssent sur Internet et vous soutirent de l'argent. Je recherche un prêt de 25000 € pour créer ma société au plus vite!!!!! Si cette personne sérieuse existe, elle peut me contacter par mail : elengg1@hotmail.com En espérant trouver cette personne de toute URGENCE!!!! Mme Goret G.
Répondre
Réponse de jim1953
Le 24/05/2014 é 08h07
[ ! ]
Mais arrete de suite ta mauvaise aventure avec tous ces arnaqueurs , que des negros qui ne veulent pas remonter dans leur arbre !
Répondre
Réponse de chat 13
Le 27/05/2014 é 18h58
[ ! ]
Je reherche une personne sérieuse qui fait des prets SANS DEMANDER des frais avant d'obtenir son PRET!!!!!! Recherche un prêt de 25000 € remboursable sur 105 mois SANS PAYER DES FRAIS. Cela fait le 2ème ou 3 ème réponse ou question que je pose sur le site MAIS SANS AUCUNE REPONSE A CE JOUR!!!!! A cela, on voit qu'ils n'y a AUCUN PRETEUR entre particuliers d'honnête!!!!!!! Ce prêt m'est extrêmement URGENT!!!!!!!! J'attends mais AUCUN ESPOIR!!!!!! Mail : elengg1@hotmail.com
Répondre
Réponse de jim1953
Le 28/05/2014 é 06h48
[ ! ]
Comme tu le dis , aucun espoir , alors arrete ce commerce !
Répondre
Réponse de Vivinedu71130
Le 23/07/2014 é 16h47
[ ! ]
Je vous en donne une autre Groupe.finance123@gmail.com Il m on demandé un mandat cash
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/07/2014 é 16h54
[ ! ]
Ce sont TOUS des arnaqueurs. Ca ne sert a rien de repertorier les adresses email une par une. Ils ont beaucoup de comptes et de faux noms qu'ils changent tous les jours. Il faut juste comprendre le systeme c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h21
[ ! ]
Mon dieu, je suis dans une passe difficile et vers qui puis-je me tourner,? mmeglaudel@hotmail.com est-elle fiable, elle me demande 105 euros pour un prêt de 6000 a transmettre a Mme eddie larchet 11 av chevalier 62100 arras. Que dois-je faire? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183