670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 120

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 08/08/2014 é 09h24
[ ! ]
Comment fait il écrire pour dire que les prêt entre particulier n'existe que pour arnaquer les gens dans la nécessite. Vous payerez vos 105 euros et ne verrez jamais votre prêt. désolé des milliers de personnes ont essayé et ont perdu. NE JAMAIS REPONDRE NE JAMAIS PAYER lire les alertes sur ce site et sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 10h53
[ ! ]
A la liste des arnaqueurs prière d' ajouter pretetfinance-@rapide.fr
Référence(s) :
je viens d' en etre victime
Répondre
Réponse de jim1953
Le 11/08/2014 é 06h35
[ ! ]
Oui, oubliez cet artiste de l escroquerie , et bite fait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde,    Je suis Mme Waiter Kerter, Pls Attention ici. Personne ne peut vous aider ici ou même suggérer comment vous pouvez obtenir de l'aide financière. Toute réponse d'un prêteur de prêt à votre question, vous devez l'ignorer, parce qu'ils sont tous SCAMS ... véritables escroqueries ... j'étais avictim dont j'ai été arraché des milliers de dollars ... bien remercier Dieu pour Mr.Smith Greg PDG de MetropolitanWestFinancial.loans.   Ils ont fait de ma vie un précieux l'un et lui ont donné un sens. Lorsque la sœur m'a donné leur contact, je les ai contactés. Puis j'ai demandé pour un prêt avec toutes les preuves nécessaires pour prouver que je effectivement besoin d'un prêt, ils ont approuvé un prêt de $ 50,000.00 USD et 48 heures après la réunion à leurs besoins nécessaires, mon prêt a été déposé dans mon compte bancaire sans garantie.   Bien que j'étais très nerveux à l'organisation de prêt au début à cause de mes mauvaises expériences antérieures, en particulier lorsque la question de me régler les frais de transfert est venu, je m'accroche à ma foi en raison du fait que ma famille m'a renvoyé, got it effacé , et que Dieu doit l'avoir, je ne savais pas que mes lacunes financières est venu à un arrêt définitif. Si ce n'est pas pour que le renvoi rapide d'un homme chrétien à cette source authentique, je l'aurais regretté ma vie totale, car à ce moment-là que je viens de divorcer le père de mon fils, et mon fils (nelson) été confronté à une vie et la situation de mort. J'ai été confronté à ses factures d'hôpital et j'ai été également confronté à la forclusion à mon appartement.    Détails de cette organisation Godsent ne seront pas divulguer pour l'instant, de peur de l'usurpation d'identité (parce qu'il a été découvert que certaines personnes ne sont pas vraiment dans le besoin d'une aide financière, mais ils veulent juste gagner de l'argent de cette organisation de prêt authentique). Et c'est pour cette raison qu'ils don, donner t sur ​​prêt de toute façon. Vous devez être en mesure de les convaincre très bien, et fournir de bonnes preuves pour montrer que vous avez vraiment besoin d'un prêt avant de pouvoir approuver pour vous. Leur charge est très abordable et fiable comparer à beaucoup là-bas, leurs taux d'intérêt est à seulement 2%, peu de documentation, et peu de vérification de crédit. Comme je l'ai déjà dit, pour des raisons de sécurité je ne peux que donner leur adresse e-mail. Adopter cette nouvelle initiative.Feel pas à les contacter par e-mail: {} MetropolitanWestFinancial.loans@aol.co.uk que leur agent de crédit / rep. s'occupera de vous et vous serez libre de les escroqueries et les charges financières. Cordialement, Mme Waiter Kerter,
Répondre
Réponse de jim1953
Le 15/08/2014 é 18h10
[ ! ]
Mais bon dieu , arretez de suite , tous des branleurs -brouteurs africains , qui ne desirent que faire les singes avec votre argent . Ils ont essaye plusieurs fois de me posseder , mais chaque fois que j ai demande la camera avec Skype , ils ont arrete de me contacter ! Etrange donc , quand on sait que 2 personnes qui veulent faire affaire ensemble desirent toujours se rencontrer ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais avoir un prét de 15000/60 mois si vous pouvez m'octroyer ce prêt j'aimerais savoir en attente de votre réponse mes salutations distinguées
Référence(s) :
Ici cette page
Répondre
Réponse de jim1953
Le 01/09/2014 é 18h43
[ ! ]
Arnaque , ne fais rien !!!
Répondre
Réponse de Valeriequebec
Le 01/10/2014 é 19h02
[ ! ]
Salut PIerre, c,est Valérie.... :) ... j'ai besoin aussi d'un prêt de 5000$.. tu me le donnes ?
Répondre
Réponse de Valeriequebec
Le 01/10/2014 é 19h05
[ ! ]
Salut Pierre, finalement c'est plus 10 000$ ce dont j'ai besoin. merci :)
Répondre
Réponse de dylvie
Le 09/10/2014 é 14h11
[ ! ]
Pierrenoiret001@gmail.com est un escroc
Référence(s) :
C un arnaqueur
Répondre
Réponse de dylvie
Le 09/10/2014 é 14h13
[ ! ]
Pierrenoiret001@gmail.com c une arnaque
Référence(s) :
C un escroc ne lui faite pas confiance c un faux preteur
Répondre
Réponse de dylvie
Le 09/10/2014 é 14h14
[ ! ]
Ajouter pierrenoiret001@gmail.com a la liste des arnaqueurs
Référence(s) :
Arnaque
Répondre
Réponse de dylvie
Le 09/10/2014 é 14h18
[ ! ]
Pierrenoiret001@gmail.com est une arnaque je vais porter plainte sur lui
Référence(s) :
Il ma escroquer400 euros pour rien
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/10/2014 é 15h21
[ ! ]
REPONSE A DYLVIE si vous pouvez utiliser le descriptif de déclaration cela peut aider et nous faisant en sorte que ce pierrenoiret001 reçoive plein de fausses demandes dans sa catégorie d'arnaque http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Référence(s) :
a lire et a enregistrer aussi en commentaire sur
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/10/2014 é 16h30
[ ! ]
Réponse a viviane12 faux témoignage et vous ne savez pas lire car juste au dessus l'on signale plusieurs fois qu'il faut ajouter pierrenoiret001@gmail.com a la liste des arnaqueurs passez votre chemin faux temoin et faux prêteur d'ailleurs la même personne
Répondre
Réponse de christine95
Le 17/10/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour a tous,toute quelqu un connaîtrai il un certain maxime lissa en vous remerciant il ce dit travailler dans la banque Atlantic en vous remerciant
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 18/10/2014 é 08h37
[ ! ]
Reponse a christine95 et a tous les internautes qui cherchent les soucis les annonces de qui que se soit qu'ils soient pdg homme d'affaires ou hommes déguisé en femmes ce n'est même pas la peine de poser la question ils ne sont pas a connaitre ou simplement pour les découvrir comme arnaqueurs a découvrir listes qui ne sont pas exhaustives http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/liste-des-pseudo-des-arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 21h56
[ ! ]
Il faut ajouter marcleblond@outlook.fr a la liste d escro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h13
[ ! ]
Hello Sir / Ma, WEMA XMAS LOAN NOTIFICATION! Are you seeking for legitimate,fast and reliable loan? Free collateral loans / non-collateral loans, we offer loan services of different types ranging from full loans to subordinate loans best designed for you. The loans are given at a very low interest rate. We offer mortgage, company, business, personal, housing, land acquisition and many more. No social security number is required and no credit check required 100% guarantee to the nation / world. Our dignity is to respect while providing the highest quality services, We will not also forget to bring to your notice that we grant loans to sincere and serious minded customers that need to be uplifted financially with the help of loan / loans. Contact us now via our mailing address. And please i want to beg all those that are out there that are just trying to apply for loan OR loans and take it for a joke not to do that here as this is a loan firm that was founded in TRUTH and in full SINCERITY to support everybody in the world with financial help. TAKE NOTE: ANY RULES AND REGULATIONS THAT HAS BEEN LAID DOWN HERE CANNOT BE BEND TO SATISFY ANY CUSTOMER WANTS, AS EVERY CUSTOMER IS EXPECTED TO MEET WITH THE RULES / TERMS IN TRYING TO ACQUIRE A LOAN HERE. IF ANYONE COULD NOT MEET WITH IT HERE, HIS OR HER LOAN APPLICATION WILL BE CANCELLED. Name Of Loan Firm: Wema Sundas Loan Investment, Name of the CEO: Mrs Wema Sundas, Name Of Personal Assistant: Mr Primo Samakard Email: mrswemaloans@rocketmail.com OR mrswemaloans@gmail.com ,, In receipt of your contact and seriousness to getting a loan here, You will surely get a call from my personal assistant or me the Chief Executive Officer of this loan firm.
Répondre
Réponse de christine95
Le 18/11/2014 é 18h30
[ ! ]
Je suis d accord avec vous j'ai eu de gros problemes avec ce marc Leblond
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.74