670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 121

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h38
[ ! ]
Ajoutez Paul.sauseau@gmail.com faux témoignage pour mr Georges
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 14h49
[ ! ]
Mmeglaudel@hotmail.com est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 14h54
[ ! ]
Règles première : N' envoyez aucun mandat Western Union à l'étranger (surtout en Afrique et même si vous avez reçu un chèque car ils sont souvent falsifiés) Nota Bene : le site gouvernemental Plcc sur Facebook est une bonne source d'information.
Répondre
Réponse de christine95
Le 16/12/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour à tous j' ai un autre nom marc leblonc avec ses complices lissa arsene-maxime et Alain lebre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h27
[ ! ]
Bonjour mes chers internautes ça va faire en gros 3 mois que je cherche un prêt sur le net et contre moi je parle je me suis fais avoir 3 fois et maintenant tous les soi disant préteurs je commence à croire que 98% c'est des arnaques,Mr michel2sautereau@gmail.com dénommé prêteur m'avais demandé 110 € des frais et je lui dit que j'avais pas alors il m'a dit je peux rien pour vous 2 mois après il est revenu à la charge en disant Mr je vais vous aider vous avez combien??Comme un pigeon je lui dit 55 € il m'a dit envoyez par mandat cash que je complète le reste j'envoyé depuis il m'a dit votre virement bancaire du prêt et prévu pour mardi arrivé à lundi oui mr j'arrive pas à contacter le gestionnaire de compte à qui vous avez envoyé le mandat vous pouvez me faire un autre mandat voilà que ces ESCROCS ils ont pas de pitié pour personne alors faites trop attention michel2sautereau@gmail.com c'est un escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h55
[ ! ]
Celui là c'est pas du Bénin c'est français
Répondre
Réponse de rosedanie
Le 17/12/2014 é 11h04
[ ! ]
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se faire escroquer encore il y a des articles des émissions qui parlent des escroqueries africaines cela n existe pas les prêts entre particuliers sur le net ce sont tous des escrocs africains e ils vous demandent des frais ils vous envoient des chèques volés je suis passée par là maintenant quand je vois leur mail poubelle alors faites de même
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 11h24
[ ! ]
Attention faux témoignage michel2sautereau il dit habitez en France et en faites tout se passe au benin Faux preteux plus faux témoignage
Répondre
Réponse de jim1953
Le 17/12/2014 é 17h55
[ ! ]
Et pourquoi a 98% , dis-moi !????
Répondre
Réponse de jim1953
Le 17/12/2014 é 17h57
[ ! ]
Moi je n ai pas eu de probleme avec lui, quand il n a pas voulu ( bien sur ) m appeler avec Skype , je l ai revoye dans son jardin zoologique !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h07
[ ! ]
Il manque 2% ceux qui disent qu'il n'y a pas des frais à avancer maintenant faut voir si font le prêt. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 18h11
[ ! ]
Avec qui vous n avez pas eu de problème michelsautereau votre pret venait de France ???
Répondre
Réponse de jim1953
Le 17/12/2014 é 18h11
[ ! ]
Si tu continues a croire a cela , il te faut au moins demander de voir leur joli minou en camera ....et s ils te disent qu ils ne peuvent pas " genre ma fille est a l hopital ( ca m est arrive ! ) ou autres , je bachais en lui disant que c etait vraiment dommage , que j aurais pu lui avancer les 20 euros pour l achat d une camera !Plus de reponse apres que je me sois foutu de leur gueule ( plusieurs )Bonne soiree
Répondre
Réponse de jim1953
Le 17/12/2014 é 18h14
[ ! ]
C est egal d ou cela venait, ces blaireaux ont vole beaucoup d adresses e-mai, et ils peuvent agir de n importe ou ! Je fais partie d une societe hollando-suisse et nous vendons des rasoirs Gilette a la moitie du prix usuel , et ces mange-merde n arretent pas de polluer nos e-mails avec de faux cheques Paypal etc....Mais ce n est pas demain qu ils vont toucher un cheque d un petit suisse comme moi, Promis !
Répondre
Réponse de Tartofrez58
Le 17/12/2014 é 21h49
[ ! ]
Il y en a plein qui sévissent sur Facebook, se font accepter dans des groupes et aussitôt acceptés postent leurs offres ! on a le nez , heureusement, et on les bloque . Mais méfiance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 19h27
[ ! ]
Avez vous besoin d un pret urgent de résoudre vos besoins financiers Je vous offre des prêts allant de 5000€ à 100000€ maximum Je suis fiable efficace rapide et dynamique avec 100% de garantie Je donne également des prêts én livres et en dollars Le taux d intérêt applicable à tous les prêts est de 2% Si vous êtes interesse de revenir vers moi avec les informations suivantes Votre nom complet Pays Ville Adresse Âge Sexe Montant souhaitée Durée But du pret Profession Numéros de téléphone Merçi de me contacter Moreirasandraazevedomaria@yahoo.fr
Répondre
Réponse de christine95
Le 18/12/2014 é 20h31
[ ! ]
Encore un escroc il y a que ça franchement ils ne servent a rien,a par demander de l argent,ça commence a bien faire c est vous qui avez besoin d'un prêt,et en plus c est a nous de donner pour soit disant les frais de dossier c est le monde a l envers.il ne faut croire en personne et ce débrouiller par nos propres moyens.et ce n est pas facile pour certaines personnes.en espérant un jour tomber sur la bonne personne.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 18/12/2014 é 22h24
[ ! ]
Laissez-moi vous dire un bon truc: ca ne sert a rien de faire des listes de faux preteurs, ils sont TOUS faux. Il n'y pas de preteurs en ligne. Ces monsieur machin et machin, ce sont juste des escrocs qui creent des adresses emails pour arnaquer. Ils veulent voler votre identite. C'est pour ca qu'ils vous demandent toujours votre nom, adresse, date de naissance voir meme copie de piece d'identite. Apres, votre identite est vendue et vous allez voir plein de clones de vous qui circulent en France et Navarre et vous causeront du tort. Ils veulent aussi des "frais". Tot ou tard, ils vous demanderont de leur envoyer des frais par Western Union. Une fois que vous envoyez les "frais", ils disparaissent. Si vous voulez un pret serieux, demandez a votre banque ou bien a des organismes agrees par l'Etat et ayant pignon sur rue. La Banque de France maintient une liste de toutes les banques et etablissements ayant le droit de preter de l'argent en France; http://acpr.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/acp/publications/registre-officiel/20140101_liste-EC-V2.pdf Tous ceux qui ne sont pas dans cette liste, sont des escrocs qui agissent hors la loi pour vous voler. Si les etablissements officiels vous refusent un pret, c'est que vous ne pouvez probablement pas le repayer. Dans ce cas, meme si un prive vous prete, vous n'allez pas le rembourser et VOUS le savez. Si vous continuez a chercher des prets sur internet, je vous garantis a 100% que vous allez finir par vous faire arnaquer et perdre le peu d'argent que vous avez.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/12/2014 é 07h52
[ ! ]
Christine95 et tous les demandeurs de prêt tous les sites et les boites mails sont remplis des annonces de faux prêts de fausses ventes elles sont fausses a 200% et il est inutile d'espérer "un jour tomber sur la bonne personne" le père noël n'est pas pour les adultes!! et il n'est pas a trouver sur internet ni auprès de Moreirasandraazevedomaria@yahoo.fr avec son faux prêt
Répondre
Réponse de totof2487
Le 04/01/2015 é 21h53
[ ! ]
Et Brigitte collet c'est une arnaqueuse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452