Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Reponse a wordinmorocco2016@yahoo.com si votre projet est viable votre banque peut étudier le financement.
les propositions de prêteurs particuliers sur le net ne sont pas fiables
Bonjour
Vous savez que quand on cherche les préteurs particuliers c'est parce qu'on a pas solution avec les Banques
J'ai poser une question dernièrement mais je n'ai aucune réponse
est ce que quelqu'un a déjà eu recours aux préteurs particuliers avec qui il a fait affaire ? si oui lequel ? pour éviter de se faire arnaquer
Cordialement
Vous n'en trouverez aucun car j'en ai fait l'expérience moi même, ce sont tous des voleurs, ils encaissent des frais et vous n'avez rien en retour.
Bon courage
cordialement
Soyez prudent, si moi de mon côté, j'apprends un écho positif d'un preteur sérieux j'en informerai les membres, mais la plupart ne sont que des arnaqueurs qui volent des gens qui ont besoin de prêt sans la moindre pitié, je suis passée par la, donc je sais ce que ces personnes sont capables de faire, vous imaginez même pas.
Bon courage pour la suite.
Cordialement
Merci titine1960
Vous savez j'en ai tester au moins 15 tout au long du mois de décembre je suis allé jusqu'au bout pour voir jusqu'où ils pourraient aller et j'avoue si vous faite attention des le départ vous voyer que c'est du n'importe quoi.
ceci dit j'espère que dans le forum quelqu'un connait au moins une bonne personne sérieuse qui pourra nous aider lolllll
Cordialement
C'est simple ces arnaqueurs changent toujours d'email et de nom, mais pour être très prudent il ne faut pas jamais envoyé d'argent, ni vos cordonnées personnelles et bancaire, en toutes conclusion, il ya pas de préteurs privés, il ya que des arnaqueurs professionnels.
Vous avez totalement raison, ce ne sont que des arnaqueurs, c'est pour cela qu'il faut faire passer le message pour qu'il y est moins de victimes tombant dans leur piège.
Cordialement
Voila une nouvelle methode d'arnaque, attention c'est LA meme personne.
Le sam., janv. 5, 2019 à 7:40, sandrine TCHIBOTA
<sandrinetchibota@gmail.com> a écrit :
Bonjour
Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur internet a
vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui
vont vous contacter car il y a de
cela deux mois j’étais dans la situation .D’arnaque Je n’ai rencontrer
que d’individus mal intentionné qui ont profiter de ma détresse pour
me soutirer prés de 6300€
mais aujourd’hui j’ai rencontré un Monsieur très honnête nommé Gilles
Jean Pironin qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition.
Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec
lui voici son email: gillesjeanpironin02@gmail.com
Les banques ne finance pas les gros investments , ils finance juste l'himobilier et autres petit projet le maximun 100.000 euros et demandes des hypothèques et travailler avec eux 1 année.
Beaucoup de gens ont besoin d'argent pour financer leurs projet, mais ce n'est une raison de s'aventurer dans le flou, en général un préteur c'est lui qui donne et n'ont pas de pendre , si il ya des frais de dossier, ces frais doit être déduite du montant du prêt et encore envoyer vos cordonnées et copie du passeport, Carte et compte bancaire a un inconnu que vous connaissez en lui qu'un simple Émail, c'est très délicat et ça demande beaucoup a réfléchir.
Je suis dans accord avec vous mais quand une banque vous soudain plus pour les démarches pour un prêt ont essaye tout pour trouver une solution .....s est très dure moralement quand sa vous arrive .
Pret p2p
Bonjour
Je suis un particulier qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage.
Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt.Je suis prêt à vous satisfaire Voici mon.email:
dphilippe01@yahoo.com