670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 137

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de chasseur74
Le 02/01/2019 é 12h37
[ ! ]
Reponse a wordinmorocco2016@yahoo.com si votre projet est viable votre banque peut étudier le financement. les propositions de prêteurs particuliers sur le net ne sont pas fiables
Répondre
Réponse de gyko91
Le 02/01/2019 é 12h55
[ ! ]
Bonjour Vous savez que quand on cherche les préteurs particuliers c'est parce qu'on a pas solution avec les Banques J'ai poser une question dernièrement mais je n'ai aucune réponse est ce que quelqu'un a déjà eu recours aux préteurs particuliers avec qui il a fait affaire ? si oui lequel ? pour éviter de se faire arnaquer Cordialement
Répondre
Réponse de titine1960
Le 02/01/2019 é 14h16
[ ! ]
Vous n'en trouverez aucun car j'en ai fait l'expérience moi même, ce sont tous des voleurs, ils encaissent des frais et vous n'avez rien en retour. Bon courage cordialement
Répondre
Réponse de gyko91
Le 02/01/2019 é 14h55
[ ! ]
Bonjour Merci titine c est bien ce que je pensais Mais je continue à chercher si quelqu'un connaît un bon je suis preneur Cordialement
Répondre
Réponse de titine1960
Le 02/01/2019 é 15h09
[ ! ]
Soyez prudent, si moi de mon côté, j'apprends un écho positif d'un preteur sérieux j'en informerai les membres, mais la plupart ne sont que des arnaqueurs qui volent des gens qui ont besoin de prêt sans la moindre pitié, je suis passée par la, donc je sais ce que ces personnes sont capables de faire, vous imaginez même pas. Bon courage pour la suite. Cordialement
Répondre
Réponse de gyko91
Le 02/01/2019 é 15h27
[ ! ]
Merci titine1960 Vous savez j'en ai tester au moins 15 tout au long du mois de décembre je suis allé jusqu'au bout pour voir jusqu'où ils pourraient aller et j'avoue si vous faite attention des le départ vous voyer que c'est du n'importe quoi. ceci dit j'espère que dans le forum quelqu'un connait au moins une bonne personne sérieuse qui pourra nous aider lolllll Cordialement
Répondre
Réponse de Wordin
Le 03/01/2019 é 12h40
[ ! ]
C'est simple ces arnaqueurs changent toujours d'email et de nom, mais pour être très prudent il ne faut pas jamais envoyé d'argent, ni vos cordonnées personnelles et bancaire, en toutes conclusion, il ya pas de préteurs privés, il ya que des arnaqueurs professionnels.
Répondre
Réponse de titine1960
Le 03/01/2019 é 14h12
[ ! ]
Vous avez totalement raison, ce ne sont que des arnaqueurs, c'est pour cela qu'il faut faire passer le message pour qu'il y est moins de victimes tombant dans leur piège. Cordialement
Répondre
Réponse de Voyage0987
Le 03/01/2019 é 16h21
[ ! ]
Je voudrais vous informez que le preteurcarlosduvrait@yahoo.com est faut
Répondre
Réponse de Wordin
Le 05/01/2019 é 12h51
[ ! ]
Voila une nouvelle methode d'arnaque, attention c'est LA meme personne. Le sam., janv. 5, 2019 à 7:40, sandrine TCHIBOTA <sandrinetchibota@gmail.com> a écrit : Bonjour Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur internet a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j’étais dans la situation .D’arnaque Je n’ai rencontrer que d’individus mal intentionné qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer prés de 6300€ mais aujourd’hui j’ai rencontré un Monsieur très honnête nommé Gilles Jean Pironin qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec lui voici son email: gillesjeanpironin02@gmail.com
Répondre
Réponse de gyko91
Le 05/01/2019 é 15h32
[ ! ]
Bonjour Merci pour la mise en garde
Répondre
Réponse de Wordin
Le 19/01/2019 é 12h28
[ ! ]
Les banques ne finance pas les gros investments , ils finance juste l'himobilier et autres petit projet le maximun 100.000 euros et demandes des hypothèques et travailler avec eux 1 année.
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/01/2019 é 12h41
[ ! ]
Beaucoup de gens ont besoin d'argent pour financer leurs projet, mais ce n'est une raison de s'aventurer dans le flou, en général un préteur c'est lui qui donne et n'ont pas de pendre , si il ya des frais de dossier, ces frais doit être déduite du montant du prêt et encore envoyer vos cordonnées et copie du passeport, Carte et compte bancaire a un inconnu que vous connaissez en lui qu'un simple Émail, c'est très délicat et ça demande beaucoup a réfléchir.
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/01/2019 é 12h45
[ ! ]
Pas que le bénin , mais aussi des royaumes unis et presque l'Europe, les arnaqueurs sont partout,
Répondre
Réponse de Voyage0987
Le 20/01/2019 é 12h54
[ ! ]
Qui dois ton contacté quand un arnaqueur de prêt particulier vous as volé une somme ?
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/01/2019 é 17h59
[ ! ]
Un proverbe dit ( la loi ne protège pas les imbéciles)
Répondre
Réponse de Voyage0987
Le 20/01/2019 é 19h20
[ ! ]
Je suis dans accord avec vous mais quand une banque vous soudain plus pour les démarches pour un prêt ont essaye tout pour trouver une solution .....s est très dure moralement quand sa vous arrive .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 04h37
[ ! ]
Pret p2p Bonjour Je suis un particulier qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt.Je suis prêt à vous satisfaire Voici mon.email: dphilippe01@yahoo.com
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 14/02/2019 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Comment procédez vous pour que l on est un credit de votre part Les frais qu il faut engager pour obtenir un prêt chez vous Merci
Répondre
Réponse de Noisette59
Le 14/02/2019 é 11h46
[ ! ]
J ai oublié de vs mettre mon mail pascale.quignon@oranfe.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.832