Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Ucbd groupe Finance ,l'un situé a MARSEILLE , l'autre a STRABOURG,tout deux mon accepter un prêt de 6000€ ,emboursable sur 48 mois au taux de 3% ,justificatif demander par mail où MMS,a peine j'avais envoyer les documents qu'un Mrs me contactait me disant que je devais lui faire parvenir la somme de 220€ par virement ,afin de débloquer les fonds sous 48h ,trouvant ça étrange ,j'ai contacter ma conseillère banquière ,puis me suis rendu en gendarmerie où après vérification ont pû constater que le téléphone étais un opérateur de location et que les appels provonaient de la côte d'ivoire
Comment savoir si s est un pret particulier sérieux ou pas ou encors une arnaque s est simple si il faut pas payé des frais ok Sinon ne payé pas je suis déjà passé part la
Cpntact=mohamedsouissi47@gmail.com
projet SULTANA guest houses
demande de credit de 2.5Millions d euros
gemboursement 5 ans ...60 mensualites
t.interet propose =8% an
garantie= hypotheque sur les titres fonciers
business plan =disponible et transferable apres accord de principe
contact = MOHAMED SOUISSI
COORDONNEES+GSM/WHATTSAPP/VIBER=0021622531150..messengerf:/b MOHAMED SOUISSI
Mail =mohamedsouissi47@gmail.com
J ai une question tous ses annonces qui sont indiqués pour des prêts particulier sont solvable où pas est ce que ce site est contrôlé pour que s est pas as arnaque ?
Non s est pas les même demandeur moi il m ont demandé d acheter une carte transcach ouvrir un compte sur leur site info@transcach.com et chaque étape d avancer payer part coupons transcach pour avoir le prêt sur la carte transcach.
Attention. Ne contacter jamais info@transcach.com s est des arnaqueurs andrechaudy@outlook.fr se fait passé pour un directeur j ai perdu une somme laissez un message si vous le connaissez svp car moi je porte PLAINTE
Bonjour,
Alors moi j ai eu un prêteur il n y a pas si longtemps,un mr nommé DUFOUR ANDRÉ
Mail:dufourfinances@gmail.com,il vous demande des frais d assurances de 430€
à envoyer au compte NICKEL de MME FILLOUX SYLVIANE ok chose faite ,ensuite il m envoies un mail en me disant de réunir 300 pour débloquer les fonds etle prêt sera envoyé ,je lui demande le remboursement de mon argent et là silence totale
Ce n ai plus DUFOUR la c est dufoiré
Tous les prêt particulier sont des arnaqueurs andrechaudy@outlook.fr est un grand arnaque ne commencer jamais rien avec leur je me suis fait avoir j ai porté PLAINTE