Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 138

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 14h08
Ucbd groupe Finance ,l'un situé a MARSEILLE , l'autre a STRABOURG,tout deux mon accepter un prêt de 6000€ ,emboursable sur 48 mois au taux de 3% ,justificatif demander par mail où MMS,a peine j'avais envoyer les documents qu'un Mrs me contactait me disant que je devais lui faire parvenir la somme de 220€ par virement ,afin de débloquer les fonds sous 48h ,trouvant ça étrange ,j'ai contacter ma conseillère banquière ,puis me suis rendu en gendarmerie où après vérification ont pû constater que le téléphone étais un opérateur de location et que les appels provonaient de la côte d'ivoire
Réponse de Voyage0987
Le 21/02/2019 é 07h17
Est-ce que s est une arnaque comme chaque prêt particulier où tu sérieux.....ne jamais payé des frais
Réponse de Voyage0987
Le 22/02/2019 é 08h28
Comment savoir si s est un pret particulier sérieux ou pas ou encors une arnaque s est simple si il faut pas payé des frais ok Sinon ne payé pas je suis déjà passé part la
Réponse de hamati
Le 01/03/2019 é 23h46
Cpntact=mohamedsouissi47@gmail.com projet SULTANA guest houses demande de credit de 2.5Millions d euros gemboursement 5 ans ...60 mensualites t.interet propose =8% an garantie= hypotheque sur les titres fonciers business plan =disponible et transferable apres accord de principe contact = MOHAMED SOUISSI COORDONNEES+GSM/WHATTSAPP/VIBER=0021622531150..messengerf:/b MOHAMED SOUISSI Mail =mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse de Voyage0987
Le 03/03/2019 é 08h45
J ai une question tous ses annonces qui sont indiqués pour des prêts particulier sont solvable où pas est ce que ce site est contrôlé pour que s est pas as arnaque ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 12h14
Bonjour je voulais savoir comment vous avait eu un prêt merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 11h39
Et mon cul c'est du poulet
Réponse de Voyage0987
Le 09/03/2019 é 12h06
Avez vous prouvez ce que vous confirmez ?Avez vous des mails de prêteurs ?
Réponse de Voyage0987
Le 18/03/2019 é 13h21
Je vous conseille de pas faire confiance as info@transcasch-credit.com s est un mail qui arnaque
Réponse de Carol9ne
Le 18/03/2019 é 17h01
On m a proposer un transcachje n ai pas repondue
Réponse de Voyage0987
Le 18/03/2019 é 17h08
Je peux savoir part qui et le déroulement qu il vous ont proposé ?pour voir si s est le même système qu ont m'a proposé
Réponse de Noisette59
Le 18/03/2019 é 17h48
Pourquoi vs connaissez Ils m ont demandé 70€ pour dossier 175€ assurance Ouverture compte en Allemagne
Réponse de Voyage0987
Le 18/03/2019 é 17h57
Non s est pas les même demandeur moi il m ont demandé d acheter une carte transcach ouvrir un compte sur leur site info@transcach.com et chaque étape d avancer payer part coupons transcach pour avoir le prêt sur la carte transcach.
Réponse de Voyage0987
Le 16/04/2019 é 15h01
Attention. Ne contacter jamais info@transcach.com s est des arnaqueurs andrechaudy@outlook.fr se fait passé pour un directeur j ai perdu une somme laissez un message si vous le connaissez svp car moi je porte PLAINTE
Réponse de Carol9ne
Le 16/04/2019 é 15h12
Je n ai jamais eu de prêt ce sont tous des arnaqueurs et surtout ne donner pas vos papiers
Réponse de Voyage0987
Le 16/04/2019 é 15h17
Je peux avoir votre mail pour discuter
Réponse de Voyage0987
Le 16/04/2019 é 15h27
Je ne suis fait arnaquer part eux
Réponse de Voyage0987
Le 16/04/2019 é 19h09
Madame carol9ne est ce que vous êtes arrivé as récupéré la somme et comment ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 06h41
Bonjour, Alors moi j ai eu un prêteur il n y a pas si longtemps,un mr nommé DUFOUR ANDRÉ Mail:dufourfinances@gmail.com,il vous demande des frais d assurances de 430€ à envoyer au compte NICKEL de MME FILLOUX SYLVIANE ok chose faite ,ensuite il m envoies un mail en me disant de réunir 300 pour débloquer les fonds etle prêt sera envoyé ,je lui demande le remboursement de mon argent et là silence totale Ce n ai plus DUFOUR la c est dufoiré
Réponse de Voyage0987
Le 24/04/2019 é 08h22
Tous les prêt particulier sont des arnaqueurs andrechaudy@outlook.fr est un grand arnaque ne commencer jamais rien avec leur je me suis fait avoir j ai porté PLAINTE