670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 139

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Meteorite2552
Le 19/06/2019 é 19h30
[ ! ]
Un nouveau prêteur vèreux , Gérard MANRIQUE , se targuant , d'être le seul a pouvoir vous faire avoir le prêt demandé , mais en fait , c'est le pire des menteurs ,,a ne pas fréquenter.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h18
[ ! ]
Réponse a Voyage0987 et tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse de Prestataire
Le 09/07/2019 é 18h32
[ ! ]
Et qui doit on s'adresser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 19h39
[ ! ]
Bonjour à tous Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 27.000 euros en fin Janvier 2018 J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant MARC FORD, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français. En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant MARC FORD, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse email: lieutenant.marc.ford@gmail.com pour ce qui sont dans une situation d'arnaque vous pouvez le contacté discrètement je suis sur qu'il vous aidera .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 19h40
[ ! ]
Quelqu’un connaît Jeremy Newman, de Toulouse ? Mon épouse est tombée amoureuse de cet arnaqueur qui lui a soutiré beaucoup d’argent cette situation nous entraîne dans un divorce, après 50 ans de mariage. Il se prétend daily trader, acteur, coureur automobile. Il se dit veuf, âge d’environs 58 ans et aimant les femmes plus âgées, il prétend être père d’une fille d’une dizaine d’années, il se dit sur le point d’hériter d’une grosse somme d’argent et a besoin d’argent pour payer les frais de notaire si vous avez été contacté par cet individu Svp contactez moi merci car il est activement recherché il avait été localisé au moment de le chopé il s’est connecté avec une adresse IP VPN. Mais la chasse continue avec le Commissaire de la Police cyber criminalité qui m’a permis d’être indemnisé, nous avons été remboursé et dédommagé avec la collaboration de l’ONU et l'Union européenne. Je vous conseils ses services si vous êtes victime d’escroquerie sur Internet voici son adresse mail : lieutenant.marc.ford@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 19h41
[ ! ]
Quelqu’un connaît Jeremy Newman, de Toulouse ? Mon épouse est tombée amoureuse de cet arnaqueur qui lui a soutiré beaucoup d’argent cette situation nous entraîne dans un divorce, après 50 ans de mariage. Il se prétend daily trader, acteur, coureur automobile. Il se dit veuf, âge d’environs 58 ans et aimant les femmes plus âgées, il prétend être père d’une fille d’une dizaine d’années, il se dit sur le point d’hériter d’une grosse somme d’argent et a besoin d’argent pour payer les frais de notaire si vous avez été contacté par cet individu Svp contactez moi merci car il est activement recherché il avait été localisé au moment de le chopé il s’est connecté avec une adresse IP VPN. Mais la chasse continue avec le Commissaire de la Police cyber criminalité qui m’a permis d’être indemnisé, nous avons été remboursé et dédommagé avec la collaboration de l’ONU et l'Union européenne. Je vous conseils ses services si vous êtes victime d’escroquerie sur Internet voici son adresse mail : lieutenant.marc.ford@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 16/07/2019 é 09h27
[ ! ]
Lieutenant.marc.ford@gmail.com et histoire bidon le gouvernement francais ne rembourse jamais les betises que l'on peut faire. il s'agit d'un nouveau moyen pour arnaquer les innocents
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 07/08/2019 é 13h03
[ ! ]
Ronaldpontilo4@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir je suis un prêteur entre particuliers et j'accorde du crédit à quiconque a besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Je propose des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est comprise entre 2 000 et 75 000 000 € avec un taux d'intérêt de 2% et le remboursement est effectué mensuellement. Si vous êtes intéressé, je vous en prie de me contacter par email: jeanjeaques76@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2019 é 09h06
[ ! ]
Jeanjeaques76@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de titine1960
Le 08/08/2019 é 22h41
[ ! ]
Moi aussi dans le passé j'ai dû faire a deux malhonnêtes qui pratiguent des frais d'avance et sans aucun prêt au final. Si vous avez affaire à eux, ne payez pas, ce sera de l'argent perdu : Joseph Franque FranqueJoseph@outlook.fr daniel.racine1@outlook.fr
Répondre
Réponse de Voyage0987
Le 11/08/2019 é 09h25
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de l annonce du prêt de Bourdon Léonard est ce qu'il y a des frais de dossier ?
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/08/2019 é 13h53
[ ! ]
Les faux préteurs changent toujours de noms et d'émail
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 é 14h14
[ ! ]
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de hamati
Le 20/08/2019 é 19h58
[ ! ]
Mr Leonardoheureux de vs contacter pour solliciter un pret de TROIS MILLIONS D EUROS septremboursable sur sept ans ceci pour realiser un projet uniquea tunis UN CENTRE DE LOISIRS /SPORTS/ET DE GUEST HOUSES SUR UN RANCH DE DEUX HECTARES ET DEMI SITUE A QUINZA MINUTE DE L AEROPORT TUNI CARTHAGE DICTEZ MOI VOS CONDITIONS ET PROCEDURE Mail =mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2019 é 19h58
[ ! ]
Bonjour il vous fais faire aussi des transfert d'argent de tous les pays soit disant des emprunteurs vous les recevez et vous les envoyez à son avocat soit disant au bénin pour avoir un prêt - son avocat le donne soit disant à la banque pour un prêt il y a des sommes de frais et pénalités énorme et il vous fait des virements sur votre compte aussi - et comme j'ai des prélèvements cet argent a été pris dans mes prélèvements - et maintenant je ne peux pas lui renvoyer il me menace de la prison gendarmerie procureur de la république de tout je pleure je n'en peux plus quesque je peux faire merci soit disant il va faire un grand orphelinat au BENIN
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h01
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2019 é 15h12
[ ! ]
Oui j'ai eut ce monsieur denizot il vous envoi des remboursements des emprunteurs et vous devez le renvoyer à son avocat et à la fin il vous demande aussi de payer c'est un escroc attention il vous tien par le sentiment il va vous redonner le sourire tu parles je suis bloquée par wertner union et moneygram je ne peux plus envoyer à mes proches sérieux maintenant et il s'en fou et en plus c'est virement sur mon compte je pers mon compte à la fin du moi il me clôture mon compte - il a fallu que j'en cherche un autre mais ce monsieur ce n'est pas son problème heureusement j'ai un ami que je lui parlé sur Paris et il a contacté la police c'est mr chalem maurice au 0644687134 il fait des prêts aussi mais il est sérieux lui au moins
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 16h46
[ ! ]
Faux témoignage ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 02h43
[ ! ]
Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. Je vous explique mon histoire. En effet, j'ai fait la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le souci de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui, je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr SEBANSTIEN VEIGNAUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant SEBANSTIEN cet escroc a été arrêté ensuite, j'ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.sebanstien.veignaux856@gmail.com Écrivez a cet adresse : lieutenant sebanstien.veignaux856@gmail.com et adresser vous a Mr SEBANSTIEN VIEGNAUX il saura quoi faire pour vous aidez Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.446