663 057
questions
1 440 052
réponses
1 440 268
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 140

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 20/08/2019 à 19h58
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2788 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de DELOBEL
Le 08/08/2019 à 22h36
[ ! ]
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com
Répondre
Réponse de titine1960
Le 08/08/2019 à 22h41
[ ! ]
Moi aussi dans le passé j'ai dû faire a deux malhonnêtes qui pratiguent des frais d'avance et sans aucun prêt au final. Si vous avez affaire à eux, ne payez pas, ce sera de l'argent perdu : Joseph Franque FranqueJoseph@outlook.fr daniel.racine1@outlook.fr
Répondre
Réponse de Janot123
Le 08/08/2019 à 22h47
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : bourbonleonardo@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. .Merci !
Répondre
Réponse de Janot123
Le 10/08/2019 à 23h51
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Mr Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : bourbonleonardo@gmail.com Merci à vous .
Répondre
Réponse de Voyage0987
Le 11/08/2019 à 09h25
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de l annonce du prêt de Bourdon Léonard est ce qu'il y a des frais de dossier ?
Répondre
Réponse de Wordin
Le 20/08/2019 à 13h53
[ ! ]
Les faux préteurs changent toujours de noms et d'émail
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/08/2019 à 14h14
[ ! ]
Bourbonleonardo@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de hamati
Le 20/08/2019 à 19h58
[ ! ]
Mr Leonardoheureux de vs contacter pour solliciter un pret de TROIS MILLIONS D EUROS septremboursable sur sept ans ceci pour realiser un projet uniquea tunis UN CENTRE DE LOISIRS /SPORTS/ET DE GUEST HOUSES SUR UN RANCH DE DEUX HECTARES ET DEMI SITUE A QUINZA MINUTE DE L AEROPORT TUNI CARTHAGE DICTEZ MOI VOS CONDITIONS ET PROCEDURE Mail =mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014