Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 140

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de chasseur74
Le 15/01/2020 é 14h49
Veignaux856@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 14h57
Bonjour je m'appelle Boucaux Léa mon email leaboucaux@gmail.com souhaitant un credit de 12500euros ppurmobilier reparatio' voitureetrembousement a mes proche mon numero est le 0659782192 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 15h11
Oui j'ai été arnaqué plusieurs fois j'aimerai que on les arrête ces excrocs qui profite des pauvres qui veulent s'en sortir
Réponse de chasseur74
Le 07/04/2020 é 16h01
Message a Boucaux Léa mon email leaboucaux@gmail.com pas de possibilité de prêt entre particulier car 100% sont des arnaqueurs
Réponse de Wordin
Le 09/07/2020 é 13h45
Guille Maurice un faux prêteur professionnel il travaille avec les cartes d'identité de ses victimes et je crois que guille maurice ce n'est pas son vrai nom
Réponse de Wordin
Le 09/07/2020 é 14h29
Les faux prêteurs changent beaucoup de nom et d'émail et la plupart des arnaqueurs travaillent avec les pièces d'identité de leurs victimes. Alors n'envoyez pas de l'argent, ni vos pièces d'identité
Réponse de Wordin
Le 09/07/2020 é 14h41
Mon ami un proverbe dit ( les gens cupides sont là proie des arnaqueurs)
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 13h33
Nous sommes assurés de fournir des services financiers à nos nombreux clients partout dans le monde. Avec nos packages de prêts flexibles, les prêts peuvent être traités et transférés à l'emprunteur dans les plus brefs délais, contactez notre spécialiste pour des conseils et une planification financière. Si vous avez besoin d'un prêt rapide, contactez notre société par e-mail abidinmohdmostafaloanfirm@gmail.com Whats App 918929593217
Réponse de chasseur74
Le 25/07/2020 é 11h00
Abidinmohdmostafaloanfirm@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 21h03
Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresserons par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche. CONSEILS PRATIQUES : – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d'un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles. – Ne jamais envoyer de l'argent à un inconnu. – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général. Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr
Réponse de chasseur74
Le 04/09/2020 é 09h43
Brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com faux ultra faux Interpole n'utilise pas ce genre d'adresse ni n'intervient pas dans les remboursements d'arnaqueurs. ne pas repondre car c'est un deuxieme piège pour vous piquer de l'argent
Réponse de Secateur
Le 29/12/2020 é 10h34
Si vous voulez un pret, allez voir votre. Votre liste de faux preteurs ne sert a rien du moment qu'il n'existe AUCUN vrai preteur en ligne. Zero. Aucun. Rien. Il n'y a pas sur terre des "preteurs" avec des adresses Yahoo, Gmail ou Hotmail et qui sont la pour preter de l'argent.
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 10h49
Cela ne sert pas grand chose la plainte il faut faire attention surtout de mr chalem maurice qui travaille avec la banqueagricole409@gmail.com ils m'ont arnaqués entre frais et pénalités plus de 2000 euros et là encore ils me relancent toujours les derniers frais vous voyez
Réponse de chasseur74
Le 29/12/2020 é 12h11
Banqueagricole409@gmail.com usurpation d'identité les vraies banque ne communiquent pas sur gmail ou autre navigateur
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 12h22
Oui je le pense quand je demande à Mr chalem maurice où c'est cette banque sur PARIS il ne me répond plus vous voyez son téléphone 0644677546 vous pouvez lui demander vous pour un prêt pour voir ce qui vous dit merci cela m'aiderai merci
Réponse de chasseur74
Le 29/12/2020 é 12h33
Il n'y a rien à attendre de cette personne. Je suis dans le job du rachat de crédits et l on rencontre ce genre de faux prêteur s a longueur de journée. Nous avions plus de 10000 faux prêteur et ils changent de messagerie tous les jours
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 12h38
Sa message à cette personne il a il y a longtemps chalemmaurice18@gmail.com si vous pouvez voir vous si il est sérieux le 11 janvier il m'a dit qu'il avait sa paye et qu'il va m'aider merci
Réponse de chasseur74
Le 29/12/2020 é 13h34
Il n'y a rien a voir pas de particulier pour faire des prêt. Activité illégal et arnaque garantie.
Réponse de chasseur74
Le 29/12/2020 é 13h36
Il n'y a rien a voir pas de particulier pour faire des prêts Activité illégal et arnaque garantie.
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 13h38
Vous vous êtes renseigné sur mr chalemmaurice18@gmail.com au 0644677546 pour savoir merci il habite dans le 8ème à Paris