Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 56

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de sander
Le 06/11/2010 é 11h49
Bonjour Mr je viens de lire votre mail concernant le prêt que vous désirez je recommande vivement de me contacter par émail : sandercyriel.loones@gmail.com Merci de me donner suite
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h58
AVEC RIBA OU SANS RIBA
Réponse de sander
Le 06/11/2010 é 17h08
Bonjour Mr je viens de lire votre mail concernant le prêt que vous désirez je recommande vivement de me contacter par émail : sandercyriel.loones@gmail.com Merci de me donner suite
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h05
Offre entre de pret d'argent entre particulier Bonjour Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Particulier allemands , n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 7.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% . Pour toutes personnes intéressées , merci de m'écrire .
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h00
Qui recherche du prêt sérieux en € ? vous rêvez de passer une fête de fin d'année et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: reiszmarianne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h02
Qui recherche du crédit sérieux en € ? vous rêvez de passer une fête de fin d'année et acheter une nouvelle voiture. que vous ayez des retard sur vos crédits ou des surendettements. vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. Est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: je porte avant tout à votre connaissance que toute la transaction se fera en france. Je suis un particulier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières capable de rembourser la somme empruntée. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée . Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 1.000.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressés ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: didier-vaucher@hotmail.fr
Réponse de diop4500
Le 07/11/2010 é 22h22
JE DISPOSE AVEC MES DEUX PARTENAIRES UN PROJET POUR LA PECHE AU MAROC .CE PROJET NECESSITE UN FINANCEMENT DE 5 000 000 D'EUROS. NOUS SOMMES DISPOSES A ACCEPTER UN PARTENARIAT POUR LA REALISATION DE CE PROJET.MERCI DE VOTRE COLLABORATION. TEL DE CONTACT :00212654726507
Réponse de orian
Le 08/11/2010 é 00h58
Offre de pret urgent et très serieuse Bonjour, Je suis un professionel et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute personne en besoin de financement pour des buts précis et concis.Les banques refusent de vous accorder le crédit pour sauver votre vie.N'hesitez plus un seul instant car vous ne serez pas deçu. Contactez-moi par e-mail: orianpierre@yahoo.fr
Réponse de julien12
Le 08/11/2010 é 01h53
Recherché a faire un prét??? Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts allant de 4.000 à 300.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un prêt , et que vous ne disposez pas de moyens pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Voici mon email:julien_christopher@yahoo.fr Bien à vous
Réponse de espier
Le 09/11/2010 é 13h55
Bonsoir , je me nomme Mr Espier Maurice je suis un prêteur français qui laisse la possibilité à toute personne ayant un projet ou un objectif et qui a besoin d'un prêt ou d'un financement, j'octroie à un taux de 2.5 % dont la durée de remboursement est donnée par l'emprunteur,si vous êtes toujours intéressé par un prêt,contactez moi pour plus de renseignement sur mes conditions, mon mail est le suivant : espier.maurice@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h16
Offre de pret abordable au serieux je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : servicepreteur@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h19
Offre de pret. conditions abordable je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : servicepreteur@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h24
Offre de pret et investissement je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : servicepreteur@yahoo.fr N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir.
Réponse de urbanyl
Le 09/11/2010 é 17h39
Donnez moi la marche a suivre pour un prêt de 25000 euros sur 8 ans + les intérêts avec a l'appui un échéancier correct merci
Réponse de urbanyl
Le 09/11/2010 é 17h42
Vous me faite un peu peur quant vous proposer de 5.000 a 1.000.000 d'euros je pense que si vous prétiez sa ne serez pas sur le net merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h36
NOUS RECHERCHONSUN PRET DE 30 000 EUROS REMBOURSAZBLE SUR 10 OU 15 ANS MARI FRANCAIS RESIDANT EN FRANCE PROPRIETAIRE PRET COTE D IVOIRE ET AFRIQUE NE PAS REPONDRE TEL 0466326849
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h12
Me conatcter par mail : universarl@groupmail.com merci
Réponse de dagabouch
Le 10/11/2010 é 14h32
Vous avait pas honte de profiter sur des pauvre gens qui demande de l aide la roue tourne
Réponse de orian
Le 10/11/2010 é 15h23
Voici mon mail et ne doutez plus de rien car c'est très simple et très fiable.
Réponse de anti.arnaque
Le 11/11/2010 é 07h03
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE attention