670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 57

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anettefinance
Le 11/11/2010 é 20h08
[ ! ]
Attention aux arnaque de pret entre particulier Bonjour. Je suis de nationalité belge de père et de mère. Bien que ma sœur octroie de prêts entre particulier j’ai voulu tenter aller ailleurs pour obtenir cette somme de de 650.000€ pour un marché de pétrole dont je serai actionnaire de revenue de 35%. Vous savez en toute chose il faut l'honneur car qui ne risque rien n'a rien et je ne voudrais pas que sache ma sœur que mon marie et moi sommes en déficit financier. Pour cela je me suis dirigée vers des particuliers qui font l'offre de prêt a court et long termes. Croyant bêtement à cette histoire ces derniers m'inventent toujours des frais de dossiers et des d'autres frais que je ne sais quoi faire. Bêtement aussi j'ai du payer ces frais mais je vous avoue que depuis deux ans que je recherche cette somme je n'ai pas encore trouvé sauf le JUILLET 2010 que je suis satisfaite. Croyant a la volonté du seigneur j’ai cru une dernière fois encore a une autre annonce d'offre de prêt sur internet qui m est appuyé par Céline fille de Dupond et Leticia fille de LAGARDE MICHELINE ces derniers qui m’ont parlé d une certaine femme qui collabore avec des conseillés financiers des notaires présent dans la Suisse comme a l extérieur de la Suisse mais tous de nationalite francaise, suisse ou belge. Curieuse cette fois si j'avance a ce dernier que je n aurai rien a payer avant l obtention de dit prêt. M'acceptant il me ramena a l'ordre dont j ai pas voulu l'entendre mais il me fait croire que si tous mes dossiers sont à jour 72heures je serai en possession de mes fonds après règlement des 3% comme frais de devises de ma somme souhaitée car en cas de décès l assurance lui réglerait ses fonds. Vu que les 3% de ma somme font 1950€ que je dois verser je refusai aussitôt et lui disait même de bannir mon mail de leur adresse électronique. Mais d'autant plus que mes deux copines ont obtenir des fonds respectivement 62.000€ et 34.000€ je lui proposai après deux semaines de lui verser la moitié il refusa catégoriquement donc je suis obligée de lui verser 1950€ et a la réception je lui payerai le reste. Comme ça je lui ai envoié mes documents et après analyse sous 48heures de mes documents son conseiller financier chargé des investigations sur la situation matrimonial et autres m'appela pour me donner l adresse sur laquelle je dois envoie les 1950 euros et me dise le seul mode de transaction recommandé est bien VIA WETERN UNION OU MONNEYGRAMM ou CASH URGENT soit disant qu’ il n accepte pas des chèques risque de faux chèque ou faute d'incidence bancaire pour risque de faute compte bancaire comme le font certains individus de mauvaises foi vivant en Afrique. VOICI LEUR MAIL tur.anette.finance@live.fr
Répondre
Réponse de bris
Le 11/11/2010 é 20h13
[ ! ]
Nous offrons de credit aux particuliers salut a toutes personnes desire faire de pret structure privé octroit des pret aux particuliers et petites entreprises étant dans le besoin en leurs offant de crédit . de part le monde entier et cela à des taux d'interêts abordables pour tous. vous vous trouvez dans le beosin d'un pret ou d'une aide financier pour mettre vos ou votre projet(s) en execution n'hésiter pas a faire appel a nos services. demander votre prêt et recevez le en 72h au maximum demande et tous renseignements possible par mail laisser un contact cela est indispensable e-mail : bris2010@live.fr
Répondre
Réponse de orian
Le 11/11/2010 é 20h26
[ ! ]
Offre urgent très serieuse Bonjour, Je suis un professionel et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute personne en besoin de financement pour des buts précis et concis.Les banques refusent de vous accorder le crédit pour sauver votre vie.N'hesitez plus un seul instant car vous ne serez pas deçu. Contactez-moi par e-mail: orianpierre@yahoo.fr
Répondre
Réponse de orian
Le 11/11/2010 é 20h39
[ ! ]
Offre urgent Bonjour, Je suis un professionel et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute personne en besoin de financement pour des buts précis et concis.Les banques refusent de vous accorder le crédit pour sauver votre vie.N'hesitez plus un seul instant car vous ne serez pas deçu. Contactez-moi par e-mail: orianpierre@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 23h07
[ ! ]
Je propose honnetement et j'ai déjà fais des prêts à plusieurs personnes donc si vous voulez plus de renseignement vous n'avez qu'a me contacter sur mon mail directement je vous donnerai tous les détails à propos du crédit que je propose. reiszmarianne@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 02h48
[ ! ]
AIDE ET FINANCEMENT AUX PERSONNES INTERESSEZ Offre de prest - Services, petits boulots / Autres Bonsoir Cher client faites vos demandes de prêt car je suis à votre disposition pour vous aider alors mes accords de credits debutent de 1.000€ à 500.000€ Vous avez besoin vous avez droit a le fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 02h57
[ ! ]
Emprunts d'argent pour des personnes interessez Je suis une financière privé. je fais des credits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet. si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre pas email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 08h59
[ ! ]
Nous offrons des services financiers offre de prêt garanti Nous offrons une aide financière sous la forme d'une offre de prêt au public grande, nous offrons ces prêts comme les prêts-auto, les prêts au logement, la dette prêts de consolidation, les prêts aux entreprises, etc, aux particuliers et aux entreprises à un pour cent à faible taux d'intérêt de 3%, s'il vous plaît personne intéressée doit contactez-nous par e-mail: andersononokes@yahoo.com
Répondre
Réponse de christine24
Le 14/11/2010 é 13h49
[ ! ]
Nous nous sommes fait avoir part des arnaqueurs et au jourd hui nous n avons pas l argent pourriez vous nous aidez suite maladie et handicap avec revenu mensuel et mon mari cdi recherchons 20000 euros urgent merci de ma contacter au 0629760133 toute offre d 'abidjan inutile de repondre
Répondre
Réponse de nostromo8
Le 14/11/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour moi je n'est besoint que de 3000 euro pour ahchete une voiture sans permis email remy.bart@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 23h33
[ ! ]
Nous contacter via l'e-mail ci-dessous pour le traitement des prêts Courrier électronique: andersononokes@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 23h35
[ ! ]
Nous offrons une aide financière sous la forme d'une offre d Offre de prêt garanti Nous offrons une aide financière sous la forme d'une offre de prêt au public grande, nous offrons ces prêts comme les prêts-auto, les prêts au logement, la dette prêts de consolidation, les prêts aux entreprises, etc, aux particuliers et aux entreprises à un pour cent à faible taux d'intérêt de 3%, s'il vous plaît personne intéressée doit contactez-nous par e-mail: andersononokes@yahoo.com
Répondre
Réponse de teixeira
Le 14/11/2010 é 23h54
[ ! ]
Boa noite Vi o seu anúncio e preciso da sua ajuda. Sou funcionária pública ( funcionária judicial) há 28 anos. Sou pessoa séria e cumpridora, não tenho nem nunca tive problemas bancários. Todas as minhas prestações estão em dia. Só que preciso de 40.000 € para pagar alguns créditos que tenho, e ficar com um excedente para fazer obras em casa e viver um pouco mais desafogada. Posso pagar até 250 €/ mês sem falhar. Sou pessoa honesta. A única coisa que peço é que não me enganem, pois eu não engano ninguém. Espero uma resposta sua o mais rápido possível. Muito Obrigado Atenciosamente Dulce Teixeira
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/11/2010 é 12h23
[ ! ]
Désolé de votre situation mais voir les organismes sociaux et en aucun cas les prêts entre particulier. Ne donnez jamais votre téléphone sur les forums vous serez harcelé faite un tour sur internet avec andersononokes@ et vous verrez que les offres de prêts sont bidons depuis la chine la russie l'afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h32
[ ! ]
Offre de prêt d'argent rapide et fiable Vous qui vous trouvez dans une situation de non satisfaction par le système bancaire pour différentes raisons mais qui êtes en besoin de financement.Vous êtes honnete et disposez d'une source de revenu vous permettant de couvrir vos engagements.Je suis un particulier disposant d'un capital de 2.500.000€ que je désire mettre à votre disposition sur une durée de 20 ans à un taux d'intérêt allant de 2.5 à 5% compte tenu du montant et de la durée du prêt.Pour plus de sécurité certains documents vous seront demandés pour certaines vérifications PS:Toutes personnes pas sérieuses s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h35
[ ! ]
Enfin votre prêt Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 5 000 € à 150 000€ remboursable (à déterminer) à un taux d'intérêt de 4 à 10% selon la somme demandée et la durée de remboursement. Je ne fais pas de l'usure sur prêt
Répondre
Réponse de sander
Le 15/11/2010 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir Mr je viens de lire votre mail et je tiens à vous dire de bien vouloir me contacter par email : sandercyriel.loones@gmail.com pour plus de précision. Merci.
Répondre
Réponse de urbanyl
Le 15/11/2010 é 21h31
[ ! ]
Si vous êtes serieux faite moi une proposition pour 15000 euros sur 5 ans + les intérêts sans les frais bien sur et je verrais si vous êtes serieux merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre mail et je tiens a vous dire que je suis bien disposée a vous aidez. Donc pour plus de renseignement veillez m'ecrire a mon email qui est : claudettelebron@yahoo.fr Merci je serai en attente de votre mail.
Répondre
Réponse de louisin
Le 16/11/2010 é 00h57
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre demande veuillez me parvenir le montant de votre demande par mon mail Merci et je serai en attente Email: Beatricelouisin@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.476