Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 55

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de bordelau
Le 30/10/2010 é 01h28
Nous avons bien recu demande nous sommes pret a vous accordez un pret simple et rapide,Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos Etudes à l'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème Profitez des nombreuses formules de prêts personnels adaptés a tous vos besoins. Bénéficiez de notre expertise c'est simple et rapide avec la CIC-FINANCE. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent sur des durées de 36 à 120 mois au TEG fixe de 2% et ainsi pouvoir enfin réaliser tous vos projets. Nous vous offrons les horizons suivantes: Prêt personnel, crédit auto, moto, crédit travaux, crédit immobilier, crédit consommation, Fonds de Commerce, Financement Etude à l'étranger. Toutes nos offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins personnels, que vous soyez propriétaire ou non. Alors si vous etes interressé ,donner nous les informations suivantes: Nom ....................................... PRENOM .................................. Sexe ........................................ Pays ...................................... Ville ....................................... Adresse ................................. Montant................................ Téléphone ............................ Profession ...................... Montants de votre pret................ Année de votre pret................... RIB......................................... Nom de votre banque............... numero de compte................ Clet..................................... Votre carte d'identité ou passeport en duplex ou permis de conduire........ Puis essayez de nous faires parvenir toutes les informations avec les morceaux aussi par mail. Vous voulez le credit quand.................? Donc, nous sommes en attente de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 05h15
Aide finance Je suis une Particuliere française je vous offre de prêt de 10.000€ à 10.0 00.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret.Pour toute personne intéresser m'écrire,personne non sérieux s'abtenir je suis une particuliere qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels.je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail
Réponse de chetelat.michael
Le 30/10/2010 é 17h29
Offre de prêt aux particiliere canadien belge suisse Un projet de changement de voiture ? de financement des études de votre fils ? de rénovation de votre maison ? Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet... Ce n'est pas grave, contrairement à ce que l'on pense souvent, le crédit n'est pas destiné à vous rendre la vie plus difficile en vous permettant de vous endetter. Non, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition.Aussi, sans perdre plus de temps, prenez contact avec moi afin que soit faite une étude de crédit correspondant exactement à vos besoins de financement me contacter : chetelat.michael@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h16
Bonjour,je suis a la recherche d'un prêt de 5000 euros pour achat de véhicule, nous pouvons rembourser jusqu'a 250 euros par mois . Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous remercie d'avoir pris connaissance de celle-ci.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 02h26
En effet, il demande 1% avant d'envoyer les fonds. Il ne veut pas communiquer son adresse mais il va trés loin dans ses arguments. Il me proposait m^me de travailler avec mon notaire.
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2010 é 11h59
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier RESUME des 21 pages de cette rubrique d'offres de prêts qu'il faut fuir car vous aurez des frais et jamais vous n'aurez le prêt JAMAIS Vous pouvez aussi voir: -- certains textes drôle -- parfois anachronique souvent mais toujours réalisés par des gens indélicats qui n'ont ABSOLUMENT PAS l'intention de vous envoyer de l'argent. Les emprunteurs qui ont reçu un chèque se sont retrouvé avec le chèque sans provision 15 jours plus tard mais avec les frais disparus en France ou en Afrique sans aucun possibilité de remboursement Les prêts en rachat de crédits doivent être fait auprès de professionnels intermédiaires de banque ayant adresse, assurance professionnelle, téléphone en France, et agréé des banques Françaises. ATTENTION FUYEZ ce type de prêt car échec garanti et les mails ci-dessous. NE FAITES AUCUN REGLEMENT par mandat cash express ou par Western Union LISTE ARNAQUEURS de la page 1 a la page 21 de ce site. abelardpierremarcel@mail.com. alain-t92@hotmail.fr alegre1942@hotmail.com alidefinance@yahoo.fr angelique98@live.fr anphanie@live.fr argentcomptant@ymail.com assurancespreteurs@ymail.com azerydpotier@yahoo.fr bankofafricamonde@yahoo.fr banquier2008@live.fr baulteaut.cedric@gmail.com benoitpellier@yahoo.fr beryoncegerard@gmail.com bonpreteur@ymail.com c_pierre@live.fr cabinetjeanclaudealbert@gmail.com capitalexpress1922@yahoo.com charles.dubois31@yahoo.fr chaudelletnicolas@yahoo.fr chouchoupe75@yahoo.fr claindav@mail.co claudeleroy39@gmail.com colsonrogermarcj@yahoo.ca danieldurand1@hotmail.fr deco.micro.finances@live.com delpratnathalie@yahoo.fr. didier_clauss@yahoo.fr directeur_service01@yahoo.fr directpret@gmail.com doccijp@gmail.com dubiosc41@yahoo.fr duboislorinda@gmail.com dumonpierre@gmail.com elvisray65@yahoo.fr emmanuelpouit@yahoo.fr eric.nana9@gmail.com ericthomas0@ymail.com etf1978@webadictos.net federalmorgageloans@gmail.com fgaspart@yahoo.fr finance.saal@yahoo.fr financepret@nantes.fr financiabanco@yahoo.fr fraud.mickael@ymail.com gaillardalain@yahoo.fr galaxyloanservices@gmail.com ganbadapret@yahoo.fr georgiavillard@rocketmail.com gomanturajet@gmail.com helthone2008@gmail.com hennauphilippe2@yahoo.fr heraultetienne2002@gmail.com hunt.ferri@gmail.com jackwarmer1loanlender@gmail.com jean.louis_brun@yahoo.fr jeanelvisdubois@yahoo.frje jeanmariebagouet@hotmail.fr jimmy.berry@sify.com johnbarry.lenders1@gmail.com johnsonleehelpfunds@gmail.com johnwillloancompanyplc@gmail.com jouvel.orivel@gmail.com kacime.johne@gmail.com klodiamia.70@hotmail.fr lafleche.sylvie@hotmail.fr larochebernard@yahoo.fr laurantdubert@9.cn lenders1@gmail.com lergerjeanclaudemichel@yahoo.fr leroiloiic@yahoo. letle33@gmail.com loan_maxwellwood@live.com lynekoush@yahoo.fr marceldevign@yahoo.fr maria.louise55@yahoo.fr marion_peaceloanlender@live.com marquis.finance@hotmail.fr martiallaurenceau@yahoo.fr martincabocelle@ymail.com martinherve10@gmail.com michelfarrah@yahoo.fr michelkleiber@yahoo.fr mieuxquetout@rocketmail.com miramongracie@ymail.com monica.vizzini@gmail.com morganloaninvestment2010@gmail.com mr.modeko@hotmail.fr mradika.aneque@gmail.com nenette.lenier@gmail.com nicolas.ebersol02@gmail.com nicolas.pauld@gmail.com nicole.lavergne@hotmail.fr noiret.pierre92@gmail.com ntt.services1@gmail.com olivier_villepin@yahoo.fr. ongfinancementprojet@gmail.com pablo_lebon@yahoo.fr pablo_lebon@yahoo.fr pare@netcourrier.com parkergillsloanfirm@gmail.com partrickdevlin@mail.mn pedrobecherat@yahoo.fr perrinxavier59@yahoo.fr. petroshop1@gmail.com philippemonnier@live.fr phillipemarcon@gmail.com pierremouchon@ymail.com porquetmaxime@yahoo.fr pottierregis24@gmail.com praud.giraldine@gmail.com pret_possible@hotmail.fr pretmilion@aol.fr r.colson09@live.fr rateecatletloanfirm01@yahoo.com renelerroux@ymail.com reschid2@gmail.com rieules@aol.com. robertrionde@yahoo.fr rolandpate@gmail.com romaric.gondel@gmail.com saga.chris@yahoo.fr sagroupes@aim.com sagroupes@aim.com sammy1.white.loan @ gmail.com seck.sallamarie@gmail.com sergedubost21@gmail.com servicespreteur@yahoo.fr silhouetteloanfinance@gmail.com) skyloanfirm@skymail.mn stephenribery@gmail.com teixeirapacome@yahoo.fr thenorh15@gmail.com theodorelebeau@yahoo.fr thomasgibsonloanfunds@gmail.com willson.parvvier@gmail.com xav.financier@financier.com xaviermiliards@yahoo.fr yadafomo@yahoo.fr yener.serpil_pret@hotmail.fr yoderleban@yahoo.fr yves_chollet@yahoo.com yves_delaroche@yahoo.fr yvesgibiot@gmail.com
Référence(s) :
autres listes gens indélicats pour les prêts entre particuliers
http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=673

un peu d'humour les textes
http://www.moneyshop.fr/news.php?article=671
des gens indélicats sur internet forum et petites annonces
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650
Réponse de Adamu
Le 02/11/2010 é 21h35
Bonjour requérant, Je vous ai donné ma parole avant que vous devriez me contacter par e-mail afin que nous puissions finaliser cette question et pour que votre fonds de prêt peut vous être transférés. Courrier électronique: federalmorgageloans@gmail.com
Référence(s) :
Mr Adamu Yusuf
Réponse de Adamu
Le 03/11/2010 é 01h33
Olá Você precisa de um empréstimo e ter sido rejeitado pelos bancos e agora você está frustrado e não sei mais o que fazer, não se preocupe mais, porque nós viemos para ajudar e se interessar e quiser fazer os seus problemas história, aplicam-se hoje através de e-mail e ser financeiramente estável e equipado para os desafios da vida. MUTUÁRIOS INFORMAÇÃO Seus nomes ................................ Seu país ................................ Seu endereço .............................. Sua ocupação .......................... Seu estado civil ...................... Situação atual no local de trabalho ......... O número de telefone .............................. Renda Mensal ............................... Empréstimo Duração ........................ Montante do empréstimo ......................... Como você ficou sabendo sobre nós ?.............. federalmorgageloans@gmail.com
Référence(s) :
Mr Adamu Yusuf
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h46
Você precisa de um empréstimo urgente por favor Urgente Oferta de Empréstimo Você precisa de um empréstimo urgente por favor, entre em contato conosco imediatamente para obter mais detalhes o mais rapidamente possível para permitir que você obter o empréstimo que você está à procura de uma vez, sem qualquer atraso, você terá que responder nos para mais detalhes Atenciosamente. Sr. Ming Yang.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h07
Solutions a vos soucis Bonjour Madame/Monsieur Ainsi pour economiser son temps et gagner pour d'argent pour realiser ces projets en vu, je suis un particulier ,directeur d'entreprise et aussi Directeur d'une societé connu dans toute l'Europe ,volontier j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 3%. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. bonne compréhension à vous ...........
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h20
Bnjr je ss interesse je serai au net 24 sur 24 donc je ss a votre disposition
Référence(s) :
gagner d argent
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h14
HELLO Am a private legitimate lender,i give out all kinds of loan which include: AUTO LOAN BAD CREDIT LOAN PERSONAL LOAN STUDENT LOANS MORTGAGE LOAN REFINANCE PAYDAY LOANS HOME EQUITY LOANS DEBT CONSOLIDATION BUSINESS LOANS. ARE YOU SEEKING FOR A LOAN AT A VERY LOW INTEREST RATE FOR ANY LOAN DURATION? (For interest rate of 3% per month), Have tried to obtain loans from the bank but no success? Do you need urgent cash to get out of debts? Do you need finance to expand or establish you own business? . We offer long Term and short term loan. We can also offer to help refinance your home mortgage. If your credit is in the good to excellent range and your looking to get out of your current program we could refinance your mortgage into a fixed rate. If you are interested simply respond to this mail CONTACT US (peterswaltersinvestment@gmail.com) NOW FOR AN APPLICATION. FOR MORE DETAILS ON OUR LOAN SERVICE, Application is available for applicants who are 18 years and above. Regards, Mr PETERS
Référence(s) :
PETERS WALTERS
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h18
OFFRE DE PRÊT DE NOËL BONJOUR Suis un prêteur privé légitime, je donne toutes sortes de prêts qui incluent: Prêt automobile Mauvais crédit prêt Prêt personnel LES PRÊTS AUX ÉTUDIANTS PRÊT HYPOTHÉCAIRE REFINANCEMENT PRÊTS SUR SALAIRE Prêts sur valeur domiciliaire CONSOLIDATION Prêts aux entreprises. DEMANDEZ-VOUS POUR UN PRET A TAUX d'intérêt très bas POUR TOUTE la durée du prêt? (Pour les taux d'intérêt de 3% par mois), Ont essayé d'obtenir des prêts de la banque, mais sans succès? Avez-vous besoin d'argent urgent de sortir des dettes? Avez-vous besoin de financements pour développer ou créer votre entreprise? . Nous offrons à long terme et prêt à court terme. Nous pouvons aussi offrir de l'aide refinancer votre prêt hypothécaire. Si votre crédit est dans la plage de bonne à excellente et vous cherchez à sortir de votre programme actuel nous pourrions refinancer votre prêt hypothécaire à taux fixe. Si vous êtes intéressé répondre simplement à ce mail CONTACTEZ-NOUS (Peterswaltersinvestment@gmail.com) MAINTENANT POUR UNE APPLICATION. POUR PLUS DE DÉTAILS SUR NOTRE prêt de service, l'application est disponible pour les candidats qui ont 18 ans et plus. Cordialement, M. PETERS
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h18
BONJOUR Suis un prêteur privé légitime, je donne toutes sortes de prêts qui incluent: Prêt automobile Mauvais crédit prêt Prêt personnel LES PRÊTS AUX ÉTUDIANTS PRÊT HYPOTHÉCAIRE REFINANCEMENT PRÊTS SUR SALAIRE Prêts sur valeur domiciliaire CONSOLIDATION Prêts aux entreprises. DEMANDEZ-VOUS POUR UN PRET A TAUX d'intérêt très bas POUR TOUTE la durée du prêt? (Pour les taux d'intérêt de 3% par mois), Ont essayé d'obtenir des prêts de la banque, mais sans succès? Avez-vous besoin d'argent urgent de sortir des dettes? Avez-vous besoin de financements pour développer ou créer votre entreprise? . Nous offrons à long terme et prêt à court terme. Nous pouvons aussi offrir de l'aide refinancer votre prêt hypothécaire. Si votre crédit est dans la plage de bonne à excellente et vous cherchez à sortir de votre programme actuel nous pourrions refinancer votre prêt hypothécaire à taux fixe. Si vous êtes intéressé répondre simplement à ce mail CONTACTEZ-NOUS (Peterswaltersinvestment@gmail.com) MAINTENANT POUR UNE APPLICATION. POUR PLUS DE DÉTAILS SUR NOTRE prêt de service, l'application est disponible pour les candidats qui ont 18 ans et plus. Cordialement, M. PETERS
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h29
RECHERCHE PRET DE 30 000 EUROS SUR 10 OU 15 ANS RETRAITE PROPRIETAIRE TEL 04 66 32 68 49
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h39
Bonjour,je suis à la recherche d'un pret de 50000 euro et c'est très urgent vous pouvez me contacter par mai à laurent.camatte@dbmail.com
Réponse de hunt
Le 04/11/2010 é 18h10
Bonjour, Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Je vous remercie pour votre contacte. Emai: hunt.ferri@gmail.com Codialement Mr HUNT FERRI
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h52
Finances de pret salut, je suis un preteur particulier qui fait des prets à toute personne ressource ayant le besoin financier. j'octroie des prets allant de 5.000€ à 1.500.000€ aux particuliers : * Directeur de societe, d'Entreprise, de projets et d'ONG * Commerçantes et Commerçants * et toute personnes ressources mon taux d'interêt varie selon la commande, ainsi mon terme se fait à court, moyenne et à longue. cordialement merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h33
É preciso obter um empréstimo a uma taxa mais baixa com os termos do empréstimo a preços acessíveis e condições como tempo favorável, então você está no lugar certo, pois Kelly Brown estão lá para ajudá-lo com qualquer quantidade de empréstimo que você está procurando. Por que não contacte-nos hoje e vamos começar a processar o seu empréstimo montante, sugerimos que você volte para nós com sua informação pessoal, tem e-mail: kellyloancompany12@gmail.com (1) nome e sobrenome ........ ................. . (2) contactar endereço ............. (3) o estado ou país ................. ...... (4) Ocupação .................... ...... (5) Idade ........................... ...... (6) No. Tel ............................ (7) O montante de crédito necessário para ............ (8) Duração de crédito ..................... .
Référence(s) :
duração de empréstimo de 10
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h27
Merci de bien vouloir me contacter a l'adresse suivante j'ai besoin d'un prêt pour realiser des projet qui me tienne a coeur. voici mon mail: jadeboss@ymail.com
Référence(s) :
Je suis burkinabé et j'ai pas de fond disponible pour démarrer mon projet.
Merci de m'aider