Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 113

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de moribo1
Le 30/05/2011 é 03h40
Offerta di prestito. Sono il reverendo MORIBO ZACARI un prêteure privato pronto e di una cooperazione finanziaria per tutte le forme di finanziamento delle imprese.. Sono il MD / CEO di Godoy chiedere in prestito fondazione che io offrire dei prestiti agli individui, alle imprese e gli organismi collaborano nel 4% di tasso di interesse, determinando le condizioni di prestito, l'importo minimo del prestito è di 1800 euros. Pronto per lo sviluppo intrapreso un vantaggio concorrenziale / espansione delle imprese. Offriamo i tipi dei seguenti pronti * I prestiti personali, sécurisé e non sécurisé, * Business Loans, sécurisé e non sécurisé, * Pronto di consolidamento * La combinazione di prestiti - Low Down" o "Zero Money Programme di finanziamento disponibile Rifinanziamento dei Grande-programmi coi prezzi competitivi, fissa, braccio, interesse solamente. -Quick Contanti Loans: Home Equity Lines di credito e 2 pronto Self-specificato, nessuno reddito / nessuno attivo. INFORMAZIONI NECESSARIE: Full Names: ____________________ Paese: _______________ Stato: _________________ Accoglienza Invia: __________________ Téléphone: _____________ Situazione di famiglia: __________________ Sesso: ________ Montant necessario: __________________ But del prestito: __________________ Durata del prestito: __________ Professione: _____________________ Contatto E-mail: moribozacari@yahoo.fr Qui per trovare un migliore modo alla libertà finanziaria! Reverendo MORIBO ZACARI Financial Combinatore / Operazioni Man.
Réponse de moribo1
Le 30/05/2011 é 03h42
Finanziamento di denaro MORIBO ZACARI, riferimento del credito a distanza propone differenti soluzioni di credito di 2.000 € a 15.500 € per finanziare tutti i progetti: Un colpo di cuore? Bisogno di denaro urgente? Rafforzamento di capacità finanziaria? ed altri? Mardelenne propone agli internautes la scelta di mensilità adattate al loro bilancio, il virata dei fondi su conto loro in 72h dopo apertura definitiva del credito e la libertà di gestire riservaloro di credito secondo il loro bisogno senza nessuno giustificativo di utilizzazione Vegliate contattate: moribozacari@yahoo.fr
Réponse de moribo1
Le 30/05/2011 é 03h42
Financement d'argent urgent Saluto a tutte ed a tossisci. offro unicamente del servizi finanziere alle famiglie e persona nel bisogno urgente di finanziamento che sarà in grado di rimborsare il prestito senza preoccupazioni maggiorenne all'epoca del regolamento delle mensilità. Sono un carino uomo onesto NB : concedo di5.000 € a 2.000.000 €, con un tasso di interesse è il 4% rimborsabile su una durata che va di 2 a 15ans con le condizioni ragionevoli Se mio offro vi interesso e che siete un uomo o una donna di buona fede che alle carte autentiche mi contattate allora più velocemente possibile affinché si discute di ciò sulle modalità ed i documenti a fornire vi prometto che non vi strinsi deluso di me.contattatemi: moribozacari@yahoo.fr
Réponse de moribo1
Le 30/05/2011 é 03h43
Aiuto e finanziamento hanno tutto quelli che ha bisogni Metto a vostra disposizione un prestito a partire da 2000 € ha9.500.000 € alle condizioni molto semplici. Faccio anche degli investimenti e dei prestiti tra individui di ogni tipo.Offro dei crediti a campo, mezzo e lungo termine. Ignoriamo dei vostri usi ed i nostri trasferimenti sono assicurati da una banca per la sicurezza della transazione. Per tutte le vostre domande fatte proposte rispetto ai tassi ed agli scaglionamenti di pagamenti ed io sarò al vostro aiuto. Infine per più di comprensione volete unirmi...... smalto: moribozacari@yahoo.fr
Réponse de moribo1
Le 30/05/2011 é 03h44
Aiuto e finanziamento metto a vostra disposizione un prestito a partire da 2000 € ha1.700.000 € alle condizioni molto semplici. Faccio anche degli investimenti e dei prestiti tra individui di ogni tipo.Offro dei crediti a campo, mezzo e lungo termine. Ignoriamo dei vostri usi ed i nostri trasferimenti sono assicurati da una banca per la sicurezza della transazione. Per tutte le vostre domande fatte proposte rispetto ai tassi ed agli scaglionamenti di pagamenti ed io sarò al vostro aiuto. Infine per più di comprensione volete unirmi: moribozacari@yahoo.fr
Réponse de crepinfinance
Le 30/05/2011 é 05h00
Pret en particulier je profite de ce site pour vous informer que j'octrois des prêts aux particuliers avec un taux d’interet de 3à 7% sur une durée de votre choix Quel que soit votre projet (travaux, achat d’une automobile ou d’un scooter, financement d’un mariage ou d’un ordinateur), crepin finance a des solutions pour vous. Il vous faudra nous préciser votre projet et fournir un justificatif. En fonction de votre projet, crepin finance peut vous financer à partir de 4000 € et jusqu’à 90000 € merci de nous contacter si vous sentez le besoin
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h11
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h11
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h12
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h12
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h12
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h13
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h13
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 08h49
Bonjour Je viens de lire votre demande de prêt et je confirme que je français résident en France donc il y pas de soucis à votre demande je suis une africaine et tout se déroulera en France par la banque du crédit agricole en France sur votre compte selon votre demande de prêt
Réponse de retraitebanque
Le 30/05/2011 é 10h50
L'annonce anonyme du 30/05/2011 de 8h 49 reste une arnaque car pourquoi une africaine "français"!! ayant soit disant de l'argent en banque CA viendrait preter de l'argent!!!!!
Réponse de markson.smith
Le 31/05/2011 é 10h23
Offre de prêt d'urgence est disponible ici s'appliquent main nternacional Markson prestamistas préstamo (MLLINT'L.) es una marca registrada con el y prestamista licencia préstamo privado, hemos tomado sobre nosotros mismos par ayudar a los Que se enfrentan une dificultades financieras y hemos hacerlo al Creado des Nations Unies en el programa Que la actualidad, los préstamos une tipo de interés están al 3%, au Québec, en necesidad de ayudar une financiero problema résolveur su. Estamos Echando vistazo ONU un préstamos los van desde Québec 5,000, con todo el dinero para una persona y 50,000 une moneda cualquier 10.000.000 $ en une cuerpos Cooperar. Todas las personas interesadas o de los Órganos Cooperar deben con la Compañía para una aplicación en línea en vez de llenar la siguiente información. Requeridos Datos: NOMBRE: Dirección: PAÍS: Ocupación: EDAD: ESTADO CIVILE: SEXO: Fecha de Nacimiento: MONTO DEL Prestamo: Duración del préstamo: SABER: Por favor, complète y devuelva une nosotros tan pronto como posible mer. markson.smith@gmail.com Atentamente, Gestión ..
Réponse de retraitebanque
Le 31/05/2011 é 10h37
Je doute parfois que les prêteurs entre particulier sachent lire car ici la rubrique est Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier a moins qu'ils souhaitent se dénoncer tout seul cela nous facilite le travail. Donc pour ceux qui ont besoin de crédit vous savez qu'il ne faut pas utiliser leurs adresses mail et voir aussi l'avertissement de ce site en jaune et les listes qui circulent sur le net en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Réponse de popsy
Le 31/05/2011 é 11h02
J'ai contacté pas plus tard que hier soir mme Duerell maya elle ne prend aucun frais mais il n'y a pas de contrat de pret ensuite elle vous dit qu'il n'y a pas de probleme pour le virement j'avais demandé que le virement ce fasse par cheque elle m'a dit oui mais il fallait que je donne 89,00 euros pour recevoir mon pret en plus son conseiller mr brun Eric que j'ai eu au telephone n'est pas apparament au courant des lois francaise en ce qui concerne les prets le n° que j'ai eu pour contacter la personne est le 002 29 99 43 39 28 donc un n° du Benin alors ne lui faites pas confiance
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h23
Vous êtes sur ? POUR CETTE ANNONCE VOUS NE PROPOSEZ PAS DES FRAIS A L AVANCE ? J ESPÈRE QU ON TROUVE FINALEMENT UN PRÉTEUR SÉRIEUX C EST ;;;;;;;;;;;;; ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h00
Uw reactie: Heeft u behoefte aan een lening van welke aard dan ook Getting een legitieme lening hebben altijd al een groot probleem voor klanten die financiële behoeften. De kwestie van het krediet en garanties zijn iets klanten zijn altijd geïnteresseerd in het zoeken naar een lening van een legitieme lender.But particuliere kredieten diensten. een verschil gemaakt in de kredietverlening industrie. ook rekening mee dat we alleen geef leningen in dollars, euro's en ponden zijn we echt klaar om u te helpen, vul de kredietnemer informatie en weer terug naar ons direct via frankjames@sify.com Vul de kredietnemer INFORMATIE Uw Naam :_________ Uw adres :______ Uw land :______ Geleende bedrag :_______ Leeftijd :_______________ Sex :_______________ Lening Purpose________ Lening Duur :__________ Maandelijks Inkomen :_________ Mobiel telefoonnummer :____ * Neem contact op met E = mail: frankjames@sify.com Met vriendelijke groet, in afwachting van uw reactie. Met vriendelijke groet Pastor.Frank james
Référence(s) :
Heeft u behoefte aan een lening van