670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 110

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 08/05/2011 é 05h46
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Répondre
Réponse de dupre2011
Le 08/05/2011 é 15h19
[ ! ]
Credits aux particuliers Bonjour Monsieur / Madame, Je souhaite profiter de forum pour étendre mon action d'aider aux personnes en difficultés financières. Particulier en chomage ou dans divers difficulter plus de soucis à vous faire. Je suis DUPRET ALBERT JEAN financier SUISSE et Directeur de plusieurs entreprises. J’octroie des prêts privé à court et long terme à toute personne désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : à partir 25.000 euros Choix de la durée de remboursement : 10 ans maximum. TEG annuel fixe : 3,90 %. En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur en 24 Mensualités. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette? Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ? Avez-vous besoin de financement pour acheter une maison ? Avez-vous besoin de financement pour acheter une voiture ? Avez-vous besoin de financement pour prendre un nouveau départ ? N’hésitez pas à me contacter par mail pour votre demande de prêts avec la somme exigée et le nombre d'année sur lesquelles le prêt sera porté. Mail: dupretalbert@hotmail.fr Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h29
[ ! ]
Você precisa de um empréstimo? Você está financeiramente em busca de um empréstimo? Minha empresa oferece empréstimo pessoal e de negócios para os indivíduos, a nossa taxa de juros é fixada em 3,8% de juros por anual, no qual o mutuário pode conseguir pagar em um determinado período de tempo. A faixa de empréstimo é fixada em R $ 3.000,00 a R $ 5.000.000.00, Se estiver interessado, contacte o coordenador através do e-mail e certifique-se de indicar o montante do empréstimo ea duração necessária para o processamento de três dias do empréstimo. M.howard.inc@blumail.org Atenciosamente, Michael Howard. CEO /. Michael Howard (seguros e serviços financeiros LIMITADAS).
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/05/2011 é 06h02
[ ! ]
La bêtise humaine n'a pas de limite
Référence(s) :
arnaque de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h23
[ ! ]
Offre de prêt bancaire entre particuliers Bonjour Je me nomme roger particulier belge offrant des prêts et donc pour d'avantages de renseignements, Je voudrais que vous me contactiez à l'adresse suivante : rogermarccolson@gmail.com ( roger marc colson arobase gmail point com ) Je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour merci pour votre aide comment faire pour vous joindre et qu est ce que vous proposez comme conditions
Référence(s) :
je suis ivoirien je suis abidjan mon phone 225 07375817 je suis dans la commune de yopougon
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h28
[ ! ]
Veuillez me contatcter par email st nous recherchons un pret de 20 000 euros le tt rembourser dans trois. nico5196@hotmail.fr
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un pret en urgent de 20000 euros je suis salariee dans la fonction publique en cdi et ma demande est urgente je souhaiterez dans la mesure du possible un remboursement a plus ou moin long terme. en esperant une reponse de votre part et que cette annonce n'est pas une arnaque, je vous prie d'agreer, mes cordiales salutations. m.keraudren
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, j'aurais souhaitee un pret de 20000 euros pour cause de dette je suis en cdi dans la fonction publique et ma demande est tres urgente j aurais souhaitee savoir vos conditions pour l' obtention d'un pret cordialement. m.keraudren
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, je suis en recherche urgente d'un pret d'un montant de 20000 euros j'aurais souhaitez connaitre vos conditions concernant vos pret. cordialement m.keraudren
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/05/2011 é 13h04
[ ! ]
On a compris, mais oubliez tout de suite les prêts entre particuliers sur Internet. Ce ne sont que des arnaques !
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais pouvoir beneficier d'un pret en urgent d'un montant de 20000 euros du a des sousies financiers. en esperant que votre annonce n'est pas une arnaque j'aurais souhaitee connaitre vos conditions d'attribution pour vos prets. cordialement. m.keraudren
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, j'aurais etait interresee par un pret d'un montant de 20000 euros je souhaiterais connaitre vos conditions d'optention d'un pret. cordialement. m.keraudren
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un pret d'un montant de 20000 euros en urgence pour raison famillial. je souhaiterais connaitre vos conditions de prets. cordialements. m.keraudren
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, je suis une personne serieuse dans l'urgence de trouvee un pret de 20000 euros pour raison famillial. je suis salariee dans la fonction publique en cdi et souhaite connaitre vos conditions pour un pret. cordialement. m.keraudren
Répondre
Réponse de masque
Le 11/05/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, je suis en recherche urgente d'un pret de 20000 euros pour problemes familliales. je souhaiterais connaitre vos conditions pour que ma demande ai une reponse favorable de votre part, sachez que je suis salariee dans la fonction publique en cdi et une personne honnete, en demande urgente. cordialement m.keraudren
Répondre
Réponse de servicesprez
Le 13/05/2011 é 13h51
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers serieux x Offre de prêt entre particuliers serieux Bonjour a tous Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d\'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à révaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000 € à 25. 000. 000 € dont la durée de rembousement varie de 1 à 30ans. Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez. veuillez me contacter par mail : servicespretpourtous@gmail.com je vous redonne : servicespretpourtous@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de amourez
Le 13/05/2011 é 21h25
[ ! ]
Offre de pret gratuit sans frais Bonsieur monsieur et madame nous sommes une organisation des particulier directeur d\'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de societé. Mais nous détenons beaucoup de Fortune,et c\'est pourquoi nous ordonnons aider les gens se trouvant dans l’utilité de financement. nous offrons des prêts aux Particuliers qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 3% d\'intérêt selon le montant demandé à donner de 3.000€ à 3.500.000€.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. contactez-nous dès aujourd\'hui et faites-nous connaître le montant d\'argent que vous voulez prêter. nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures ou 6h suivant la réception de votre demande formulé. si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail au :servicepret53@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dusaussoytimothee
Le 14/05/2011 é 01h34
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier serieuxx Offre de prêt entre particuliers serieux Bonjour a tous Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d\'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à révaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000 € à 25. 000. 000 € dont la durée de rembousement varie de 1 à 30ans. Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez. veuillez me contacter par mail : dusaussoytimothee@gmail.com je vous redonne : dusaussoytimothee@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/05/2011 é 11h00
[ ! ]
ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE ARNAQUE DE MERDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.024