Locaux professionnels vides - Page 2

Question de croquette le 13/11/2018 à 16h06
Bonjour nous sommes propriétaires de locaux professionnels si nous n arrivons pas a louer ces locaux pendant plusieurs mois ,et si nous pouvons prou...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
locaux professionnels vides
 »
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 14h52
En tous la cas vous êtes très gentil (lle) de prendre le temps de me répondre
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 14h54
Vous savez en ce moment c est très très dur de louer ou vendre et je pense que 2019 sera encore plus dur car les français ont de moins en moins d argent
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 14h57
Et demander aux impots un dégrèvement durant la vacance de ces locaux ? une exonération temporaire ? merci da vance pour votre réponse
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2018 é 15h05
Il faut une décision de justice pour pouvoir envoyer un huissier récupérer votre argent. Où en est la procédure ? Demander une dispense de taxe foncière pour un investissement immobilier revient à demander une dispense d'ISF. C'est un non sens. Ce n'est pas la première fois que vous posez des questions sur le même sujet, vos problèmes avec cet investissement sont récurrents. Vous ne pouvez pas simplifier votre histoire à un simple problème de taxe foncière. Peut être que vous n'avez pas suffisamment d'affinités avec l'immobilier physique pour réussir à gérer votre investissement. Peut être que vous pourriez investir dans d'autres choses, comme des SCPI. Aimez-vous vraiment l'immobilier ? Est-ce votre dada ?
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 15h31
Si nos locataires nous avaient payés régulièrement je pense que nous en serions pas la nous aurions pu payer la taxe foncière, ah non plus d investissement nous allons essayer de vendre , je pense que c est le plus simple
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2018 é 17h33
Où en est la procédure contre vos anciens locataires ?