670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Locaux professionnels vides - Page 2

Question de croquette le 13/11/2018 à 16h06
Dernière réponse le 14/11/2018 à 17h33
[ ! ]
Bonjour nous sommes propriétaires de locaux professionnels si nous n arrivons pas a louer ces locaux pendant plusieurs mois ,et si nous pouvons prou...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
locaux professionnels vides
 »
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 14h52
[ ! ]
En tous la cas vous êtes très gentil (lle) de prendre le temps de me répondre
Répondre
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 14h54
[ ! ]
Vous savez en ce moment c est très très dur de louer ou vendre et je pense que 2019 sera encore plus dur car les français ont de moins en moins d argent
Répondre
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 14h57
[ ! ]
Et demander aux impots un dégrèvement durant la vacance de ces locaux ? une exonération temporaire ? merci da vance pour votre réponse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2018 é 15h05
[ ! ]
Il faut une décision de justice pour pouvoir envoyer un huissier récupérer votre argent. Où en est la procédure ? Demander une dispense de taxe foncière pour un investissement immobilier revient à demander une dispense d'ISF. C'est un non sens. Ce n'est pas la première fois que vous posez des questions sur le même sujet, vos problèmes avec cet investissement sont récurrents. Vous ne pouvez pas simplifier votre histoire à un simple problème de taxe foncière. Peut être que vous n'avez pas suffisamment d'affinités avec l'immobilier physique pour réussir à gérer votre investissement. Peut être que vous pourriez investir dans d'autres choses, comme des SCPI. Aimez-vous vraiment l'immobilier ? Est-ce votre dada ?
Répondre
Réponse de croquette
Le 14/11/2018 é 15h31
[ ! ]
Si nos locataires nous avaient payés régulièrement je pense que nous en serions pas la nous aurions pu payer la taxe foncière, ah non plus d investissement nous allons essayer de vendre , je pense que c est le plus simple
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2018 é 17h33
[ ! ]
Où en est la procédure contre vos anciens locataires ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
locaux professionnels vides
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.542