670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 10

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h05
Dernière réponse le 18/10/2014 à 20h00
[ ! ]
Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
Répondre
241 réponses pour « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h52
[ ! ]
C'est beau comme poéme mais c'est court tu pourrai l'agrandir si tu le souhaite :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h49
[ ! ]
Une Meilleure Amie y'en a qu'une, Moi ma meilleure amie c'est toi, je sais pas mais y'a des ans et des ans qu'on se connais, sans aucune Disputes ! Une preuve que l'on s'aime trop pour se séparé. Depuis qu'on se connais on danser, chanter, on se disé nos secrets, on raconter notre vie avec toi on se dis tout pff les rageux toi même tu c'est les rageux on les Fuck ! ;) Arf longue amitié entre nous 2 Je t'aime . ♥♥
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 00h43
[ ! ]
Tu est tout pour moi, Tant de délires avec toi, Ces petites choses qui forment de grands souvenirs, Meilleure je t'aime, Toi & Moi ça fait déjà 7 ans, Je t'aime tellement, Comme une soeur sur qui je peux compter, Je serais toujours la pour toi TMTC. Ma meilleure amie <3 ForEver... Pour toi, Léa.
Répondre
Réponse de karina13
Le 23/02/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle Jamille j'ai 9ans, j'ai une meilleur amie pour la vie est j'ai peur de la perdre. C'est pour ça que je suis venue sur vote site est j'ai écrit de texte qui mon vraiment toucher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Quand je t'ai rencontrer ma vie à basculer de gauche à droite mais maintenant que je tai appris à te connaître Mon cœur ses remplis de joie grâce à toi et tout plein de choses Tu devrais être de se que Tv es car tes une fille génial qui et rempli de gentillesse et d'intelligence Je suis fière de t'avoir connu Tu es intégrer dans mon cœur et tu y restera toujours
Répondre
Réponse de lolryane
Le 28/02/2012 é 17h53
[ ! ]
Mary Quand je ne te connaisait pas je ni croiyer pas on n'a comencer a parler et la j'ai sus que toi est moi on aller devenir besta avant jne penser pas a une amitier comme sa maintenant ji croie et tout sa grase a toi je l'ai decouver alors merci et sache que meme si tu mappelle doudou d'amitier et que moi simplement mary se n'ai pas pour sa que tu ne conte pas a mes yeux alors besta je t'aime plus que tout est si je devais choisir entre toi est ma famille je prendre ma famille car tu y fait partie nous c est pour la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Référence(s) :
vien de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h30
[ ! ]
Poème : Toi, sans moi sa n'a aucun sens . Je ne suis rien sans toi , nous sommes unient pour la vie Nous sommes les meilleures amies du monde et tu es ma meilleure amie , et tu le seras tjr je t'aime plus ue ttes les amies que jai jamais eu tu sais que je ne te quitterais jamais tu es mon soleil et la plus belle amie que jai jamais vu , Je t'aime <3 Bsx à ma meilleure amie Nina !!!!!
Référence(s) :
Les meilleures amies <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h25
[ ! ]
Jaimerai bien ecrire le meme poeme pour ma meilleure amie
Référence(s) :
zaza
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h30
[ ! ]
Toi sans moi c est comme tigroux sans winni 1sans sons 2 en tou twa san mwa sa n existera pas
Référence(s) :
zaza a emili
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h22
[ ! ]
Ma meilleure amie est la plus gentille. Ma meilleure amie est la plus jolie. Ma meilleure amie a le coeur gros. Ma meilleure amie est la pour moi et je suis la pour elle. Ma meilleure amie a la meilleure place dans mon coeur... Car C'est ma soeur de coeur !!!♥
Référence(s) :
Ma tete.♥♥♥
Répondre
Réponse de Emii62000
Le 02/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Vous Avez pas d'autre idée ? Vos texte la son vraiment genial mais d'autre encore sa serai au top :)
Répondre
Réponse de Emii62000
Le 02/03/2012 é 18h10
[ ! ]
Ma confidente ; La seul dans mon Coeur , Tu ne peu pas imaginé comment je tien a toi ; Tu es tous pour moi confidente ♥ Je taime bien plus que tu ne le croie Tous ces moment passé a tes coté ... Comment les oublié ? Il ya eu des haut des bas maii on ce soutenai ♥ Sans toi j'aurai jamais avancé car tu as su me conseillé & me stopé ! Je taime pour toujour confidente & Jai trop hate de te voir ♥
Répondre
Réponse de Emii62000
Le 02/03/2012 é 18h11
[ ! ]
Toi qui a sue prendre une place dans mon coeur . tu est l'une des plus belle chose qui me soie ariver dans la vie . Tu est ma perle rare . Une seconde sans toi est une éternité pour moi . Mais coment imaginer la vie sans toi . Tu est la plus belle a mes yeux . Jamais je ne pourai trouver une qui me ressemble autant que toi on est toute les deux identique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h23
[ ! ]
Figure toi que ma meilleure amie a moi elle ressemble enormement a la tienne mon Coeur , Tu es toute ma vie mon amoure , La plus jolie , La plus gentille , Le plus grand coeur ... <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h04
[ ! ]
Ma meilleure amie est la seul personne a qui je suis sur que mes secret son bien garder. Une seconde sans elle et c'est l’enfer ... Sa fait 9ans qu'on est meilleure amie et j’espère que sa durera le plus longtemps possible!! C'est le soleil de ma vie, c'est mon coeur, mon Amouree, Mon ange .... Tout les moment sans toi c'esty une éternité!!!!Je t'aime ou plutôt ze t'aime fort fort fort fort !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Je serai ta meilleure je serai la toujours pour toi n'importe où quand tu voudras je serai meme si la vie nous sépare celle qui te redonneras l'éspoir. je serai toujours la meme un peu boème. je serai ta meilleure amie !!!!! pour la meilleure des amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h35
[ ! ]
Ma meuilleure amie la seule et lunique la mieu koi mn tout mn avenir mon envie de vivre celle en qui on a confiance je l'aime bien plus quelle ne le pense je pense que je les pardonner de beaucoup de choses et elle le c'st tres bien j'teimme ma guele mouakk... <3<3
Référence(s) :
Ma guelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 17h06
[ ! ]
Et moi aussi je pleure quand tu ma écris le texte
Référence(s) :
tes références
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h13
[ ! ]
Pour toi ma meilleur(e) ami(e) tu es tous pour moi je t'oublirais jamais de la vie JTM JTM JTM JTM MA MEILLEUR(E) AMI(E) bises.... JTD JTD JTD JTD ......................
Référence(s) :
opter pour GOOGLE CHROME si mon poème ne vous plaie pas....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 07h42
[ ! ]
La meilleure, Premier jour une rencontre banale, depuis elle est devenu vital. (L)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.719