M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 5

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h22
Chère ma meilleure amie tu es toujours avec moi dans mes difficiles moments et mes heureuses . a toi seulement je peux m expliquer et pleure et dire la vérité . a chaque fois que tu me aide avec tes conseils je dire a moi même comme elle est belle et gentille sans doute mon amie je t aime de tout mon coeur et que on reste amie pour toujours .
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h27
La vie est un parcours de circonstence Ou tu fait partit de moi . . .♥ Une amis formidable qui me fait rire . . . Mais aussi pleurer♥ Comment faire sans toi ? tu es celle a qui je tiens beaucoup Ne loublie pas . . .♥
Référence(s) :
Mes scource vienne de moi
Réponse de justine91
Le 23/03/2011 é 14h12
J'aurais besoin d'aide pour ecrire un jolie texte pour ma grande soeur pour son anniversaire !
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 00h27
La vie est un passage qu'ont doit traverser : on pleure,on rit,on gagne,on perd,on sent le bonheur et le malheur,malgré tout ça on n'oublie pas les chers ami(e)s .
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 17h32
Ma meileure - Amie, je t'aime, pour longtemps, sa fait tellement longtemps que je t'aime je ne voudrai pas que sa s'arete là sa fait trop lontemps pour sa.♥ Les délires en cour, cher twa, cher mwa, au recre, dans la rue. Les photos, le bordéle en cour, les message, les petit mot en cour ou en perm.. Tout simplement un petit mot : "Je t'aime & sa pour longtemps ne l'oublie surtout pas !! ♥♥♥
Référence(s) :
Ma Tête ;p
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h45
Nnous Deeeeu : Ceeei' : <3 *Csei Psk'N Dis JamaiiS : Moi Scans EilLe !, Weeeeeei EilLe Est Ma MeeilLeur Amiye', Psk Eille A Touuut De SpeCiale, Sa Faason : DriGgolLeei Comme Une Beite, Saa Fascon Drepondre Comme Uune Pro', Saa Fascon Dfeeire Deei Con'Rie ; Comme Une ConN'RieuUse, Saa Fascon DMeenGei' (Weeeeei Onn Peeu- Touu lLtem lLa Voir Psk Elle ManGe Tt lLtemp) , Sa Faaascon Deecrire, Saa Faascon DclLashei, ; Sa Faascon Daaaimeer 'T', Ouu Deee N'Puu lLeimer, Sa Faascon DMe Dire Jee Taaaaime ;$ , & Surtout Saaa Faascon Deeeitre' !* 'Jaaaime Paaaaaas Dire, ; YA UNE FiN A TOUU, Pssk Cssei Faaux, Nouuuuus 2Deuux, Yaauraa Jamais De Fin' !, (-Naaanw !..* -. (... ~EeeilLe , EilLe Me Dis Touuut & Ya KeilLe !! * ..) EilLe Est Beaucoup Troop' Pour Un 'jtm' .!+ JeeimMe Scei BlaagGuess !! ..° Jaaurei Eeimei Paaaaaas Faire Concureence, Maaai EilLe Compren Rien (..Ceeeeeeeei PsskTOi Teei Lei Gen Quii Vienne Ashtei& Moi & Yasmina Oon'Ei lLei Snack A Shoosir !. * ; Pssssk Jaaime Bien Keen Tuu Dis ; Eille A Rien Compris EilLe !! :S) # Jouublie Pass Kan Tu Ma Dis : Ouuuei Qke Kaan Shui Paas lLa Comme Paaar Haasard' !, Pssk Sa inSinuueei Ke Jmenteeei !! :Q ... (... ° ! Apaart Saa A LeCOle Ooon Eteei Paaas Si Teeu-Beei Ksaa, Maais On Ei Toombei Daans lLei Deelir, & Onn Ei Deevenu Dei Vreei Hmaa-lLaaaaaà* ° ..* Shuut Onn Ecouuute Vi2ddaa, Aaaaaaaaa; C'NullL ! iCi Ceeei Mister You, Fuck Vi2da ! ¤ Jeee Teeim' Pteeeitre Paaas Asssscei Pouuur Toi, Maaais Pouur Moi Jteeime Deeja Pteitre Bcp TROP' !! ___ ...) *On Maaapren A Mteire, & Toii Tuu Fei Lcontreire :p !* ° lLaaaa Musique Aveik Toi, Jssen Deeja lLei - ! Weei( Weeei ! ...)° SOFiA TGL, MONSiEUR CST MOi Ki A PARLEi !! Aaaah....... Euh Beeeeeeen, (Allei Toi Tgl PdaalLes :p) Mersssi ;$ (...., Jeeeeeeee Teime lLa Put !!° Meeeei lLa Saaaaa Commence A : < 3 ... Seee Separei ' !!..(.. ;$
Référence(s) :
*iCi Ceeei lLille, Fuck l'OM !
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h27
Ma Meilleure Amie. ~ Je ferai tout pour ton bonheur, je serais prête à tout. T'écouter parler de tout ce qui t'angoisse, tout ce qui t'intrigue. Entendre ton rire, admirer ce sourire ton sourire, qui a chaque éclat m'éblouit, ta gentillesse, tes mots, toujours les bons, qui ne laisse personne indifférent. Ton réconfort surtout. T'écouter parler, de tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu as sur le cœur. Te donner la main et parcourir ce chemin. Et passer ma vie à t'écouter, à te parler à mon tour, de ce qui me tracasse. On marchera, sans se rendre compte du temps qui passe, se remémorer tout ce qu'on aura pu vivre ensemble ; en passant pas nos peines, nos joies, nos conneries, notre folie. Tu es la seule qui a su contribuer autant à mon bonheur. Tes yeux ont quelque chose de magique, Une lueur divine, une fleur érotique. Je pourrai tout faire tu sais, tout écrire, tout dire, tout démontrer, tout raconter, mais sa ne servirais à rien. J'aurais beau écrire un roman sur toi, jamais rien ne pourra te prouver ce que je pense de toi. Tu es unique. Tu es celle que jamais je ne pourrais remplacer. Parce que où que tu ailles je serais toujours là pour toi. C'est inexplicable d'exprimer ce sentiment. Je t'encouragerai & te complimenterais toujours, je ferai tout pour que tu te sentes mieux. Je te donnerais tout, toute ma vie, tout mon amour, toute ma force, tout mon cœur. Je ne me séparerais pas de toi, tu le sais. T'es tout ce dont j'ai besoin sur cette terre, tu es mon tout ! Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve & que ton dos possède des ailes ! Mon amitié pour toi est comme de l'eau Rien ne peut l'arrêter, rien ne peut l'altérer. ~ Tous ces mots tendres si simples à dire tous ces mots doux si simples à écrire sont pour moi si difficile à décrire… Je grave un baiser sur ta peau dorée ; je t'aime pour l'éternité. <3
Référence(s) :
Un peu de tout ! :).
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h03
Ma $herii Tous mes moments son avec toi Et tous ces moments je ve les garder jusqu'a ma mort Tu me fait rire quand je suis triste maintenant je ne c'est comment te remercier ......... mais je c te dire JE T'AIME MAN AMOUR et toi tu c me dire pareil et quand on se le dit c avec amour et la je te le redit........ JE T'AIME mais cette fois que je te le dit c POUR LA VIE MAN AMOUR <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
TOUS POUR MA MEILLEUR AMIE MA AMOUR QUE J'ADORE
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h29
Si je garDe en moi toutes les blessure du passée , c pour me rapeller tou cke tu a fait pour moi , dans mon jardin secret les movaise fleurs on toutes fanè , le temps sen va pas l'amitier que jai pour toi , Katleen , juste un mot , jferai tou pour toi... Ta Meilleure' <3
Référence(s) :
By Mwa
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h11
C est beaux
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h10
Merci beaucoup ton texte est super mais la fin bof bref ces super merci encore =)
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h12
Bravo ton texte est super !!!!!!! MERCI =)
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h14
Dans la vie ta la classe,Dans mn coeur ta la place On a partagé des rires et des pleurs, Et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous il n'y a plus de méfiance Car, en toi, j'ai totalement confiance Ma voix te Le Rèpètte___Je T'aimerais Sans Cesse !! Nous ne devrions déranger nos amis que pour notre enterrement.. Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts L'amitié ? Elle disparaît quand celui qui est aimé tombe dans le malheur, ou quand celui qui aime devient puissant ELLE SOUFFRE, JE SOUFFRE ELLE A MAL, J'AI MAL ELLE PLEURE, JE PLEURE ELLE S'EFFONDRE, JE M'EFFONDRE ELLE A PEUR, J'AI PEUR ELLE Y CROIS, J'Y CROIS ELLE SE BAT, JE ME BAT AVEC ELLE ELLE M'AiiME, JE L'AIME Depuis quelques années on a tous partagé, Tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offert notre amitié Et je l'espère pour l'éternité Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié La meilleure qui me soit arrivée. Avec ce poème je te dis merci d'être Entrée dans ma viE
Référence(s) :
mon blog
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h17
Bravo super ces geant =) merci merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h56
Coucou ma meilleur copine sakana vient davoir 11 ans quesse que je pe lui offrir merci de me repondre le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
cadeaux
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h01
GROSSE MERDE DE LAPINOU !
Référence(s) :
TG !
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h11
Bjr :) Tu veu dire une ptit message a ta Meilleure amie bien tu lui dit tous se que tu a dans le coeur pour elle moi ss se que je fait et sa lui fait plaisir donc tu veu x dire une ptit message a ta meillleure dit lui tous se que tu pensse d'elle :) bon courage a toi et j'espere que toi$elle sa va duré :) a ++++++ :)
Référence(s) :
solange , michel
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h21
Cc :) ss super beau je nourai pas pansser a dire sa a ma meilleure amie :p
Référence(s) :
solange delporte
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h50
Je voudrais des LONG Textes pour une amie ( qui n'est pas ma meilleure amie ) Sa fait tout juste 1 ans qu'on se connais mais cst vrm comme ma soeur aider moi S'il Vous plais ;)
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h39
Comme il est merveilleux ton poème j'aime :) :p