Dans votre bande de copains, y a elle, elle c'est votre meilleure amie, celle qui vous écoutera, celle en qui vous pouvez avoir confiance, celle a qui vous confier vos secrets les plus fous en sachant quelle ne les répètera pas, celle qui sera a vos côtés quoi qu'il arrive, celle qui vous soutiendra a tout moment, cette personne moi je l'ai trouvé, je suis fier d'elle et je ferais tout pour elle, pour que notre amitié dure. Elle est presque ma sœur. Je l'aime plus que tout ♥
Meilleure Amie.
T'es bien la meilleure en qui je peut compter !
Elle mon coeur, mon oxygène, ma vie ...
A quoi bon en dire plus. Tout se résume en deux mots. !
Je t'aime ... ! <3
Un jour je lui est parlée,un jours ont est devenue meilleure amie,un jour elle été partie,un jour je lui est telephoner pour qu'elle revienne et que je voulait lui dire un truck en face ce truck c'etait :je t'aime ma cocotte d'amour et tu resteras graver au fond de mon coeur a jamais!!! <3<3<3 je t'aimee a la foliiie!!!!
Tu ma donné ta vie
Ta raison de vivre
Je ne pensait pas a cette complicité
Maintenant la force m'a donné la pensé
Je t'aime bien plus que tout
Tu es comme une soeur
Tu a croisé mon chemin
J'ai croisé tes mains.
Je T'aime tout simplement
Moi si je serais toi je l'ecrirait avec le coeur moi avec ma meilleure amie ses juste magique quand elle me fait des calins et des bisous sais juste waouh.Pour moi elle ses tout.
Elle est jjuste mon bonheure mon espoir elle me donne la force de me lever le matin
meilleure~amie la seule & l'unique
malgres les hauts malgres les bat je t'aime quand meme
sans toi je n'est plus la force d'avancer car ces toi car c'est moi car c'est nous
mon tout ma vie on se complète (l) !
Ma meilleure amie,
Quand je suis avec toi
J'oublie tout,
Quand je suis triste tu es toujours là,
Tu me reconforte.
Une amie (ou plus) c'est fait pour ça
Pour lui confier, mais secrets, mais angoisses
Tu es toujours la pour m'écouter.
Quand tu es mal, je suis mal aussi
On se partage tout
Tu es un peu comme ma famille
Donc aujourd'hui se que je veux te dire est
Tu es ma petite soeur.
Je t'aime tellement beaucoup.♥♥
Toi ma meilleure amie tu ai tout pour moi
Si un jour tu venais a partir je viendrais avk toi
La vie sans toi n'est pa la vie
Depuis la 6eme tu ai tjr la pour moi
Dans les bonnes comme dans les mauvaises passes tu m'a tjr consoler
Alors aujourd'hui je t'écris ses lignes car je t'aime
Et de toi je ne pourrai me passer aujourd'hui nous sommes en
4eme et sa fait 3ans que l'ont forme toute les deux M&M
Depuis que je te connais , tu est celle a qui je peut me confier dans nimportte quel moment , tu m'écoute tu peut me réconforter quand sa va pas. Je rigole avec toi jusqu'au pleure ; Je parle avec toi comme avec une soeur , Je me confie a toi comme je confierais tout a un psy . Tu est devenue ma meilleure amie & maintenant je ne pourrais plus vivre sans ta présence aux prés de moi , chaque soir quand tu m'envoie un message pour me dire : " Bonne nuit je t'aime mon amouuur ♥ " Ques que j'aime , & sa je ne veut jamais que sa cesse . C'est avec toi que je fait mes pires conneries , Pourquoi ? Parce que on se ressemble comme deux gouttes d'eaux , Jusqu'au moindre détails . Parce que on s'aime comme deux soeur .. Je pourais creuver pour pouvoir te dire Jet'aime seulement Jet'aime , Jamais tu me verras sans toi , sa tu peut en être sur ! ♥