669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 6

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h05
Dernière réponse le 18/10/2014 à 20h00
[ ! ]
Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
Répondre
241 réponses pour « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h35
[ ! ]
Pff pauvre lapin tes vraiment une mechante
Référence(s) :
zqa2YGYZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 01h06
[ ! ]
Dans votre bande de copains, y a elle, elle c'est votre meilleure amie, celle qui vous écoutera, celle en qui vous pouvez avoir confiance, celle a qui vous confier vos secrets les plus fous en sachant quelle ne les répètera pas, celle qui sera a vos côtés quoi qu'il arrive, celle qui vous soutiendra a tout moment, cette personne moi je l'ai trouvé, je suis fier d'elle et je ferais tout pour elle, pour que notre amitié dure. Elle est presque ma sœur. Je l'aime plus que tout ♥
Référence(s) :
Ma tête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h09
[ ! ]
????pas compris votre delire
Référence(s) :
ma2
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Tu es ma meilleur amie !! tu es ma sœur que j'ai jamais eu !! je t'aime a la folle folie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h57
[ ! ]
Je veux un beau texte pour ma meilleur copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h36
[ ! ]
Meilleure Amie. T'es bien la meilleure en qui je peut compter ! Elle mon coeur, mon oxygène, ma vie ... A quoi bon en dire plus. Tout se résume en deux mots. ! Je t'aime ... ! <3
Référence(s) :
Moi <3 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 01h06
[ ! ]
Alors comme sa tu l'aime de fou ? xd
Référence(s) :
,n
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h37
[ ! ]
Toi et moi c'est pour la vie je te quitterai jamais tu sera dans mon coeur pour toute la vie quand je suis loin de toi je suis triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h47
[ ! ]
Pour moi ma meilleure amie je lui dit sa: SI UN JOUR JE MEURS ET QU'ON M'OUVRE LE COEUR ON VERAT ECRIT EN LETTRE D4OR JE T'ADORE ENCORE
Répondre
Réponse de Moii<3
Le 08/05/2011 é 10h12
[ ! ]
Un jour je lui est parlée,un jours ont est devenue meilleure amie,un jour elle été partie,un jour je lui est telephoner pour qu'elle revienne et que je voulait lui dire un truck en face ce truck c'etait :je t'aime ma cocotte d'amour et tu resteras graver au fond de mon coeur a jamais!!! <3<3<3 je t'aimee a la foliiie!!!!
Référence(s) :
La meilleure de toute <3 :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h24
[ ! ]
Tu es ma meilleur amie tu sera graver a jamais dans mon coeur et jamais rien ne pourra nous séparé!!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h28
[ ! ]
Tu ma donné ta vie Ta raison de vivre Je ne pensait pas a cette complicité Maintenant la force m'a donné la pensé Je t'aime bien plus que tout Tu es comme une soeur Tu a croisé mon chemin J'ai croisé tes mains. Je T'aime tout simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h22
[ ! ]
Besoin d'un texte pour ma meilleure maie :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h29
[ ! ]
Teei une kikoolol Toi xD mdrr
Référence(s) :
Stxcy
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h39
[ ! ]
Moi si je serais toi je l'ecrirait avec le coeur moi avec ma meilleure amie ses juste magique quand elle me fait des calins et des bisous sais juste waouh.Pour moi elle ses tout.
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 07h18
[ ! ]
Elle est jjuste mon bonheure mon espoir elle me donne la force de me lever le matin meilleure~amie la seule & l'unique malgres les hauts malgres les bat je t'aime quand meme sans toi je n'est plus la force d'avancer car ces toi car c'est moi car c'est nous mon tout ma vie on se complète (l) !
Référence(s) :
blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h32
[ ! ]
Ma meilleure amie, Quand je suis avec toi J'oublie tout, Quand je suis triste tu es toujours là, Tu me reconforte. Une amie (ou plus) c'est fait pour ça Pour lui confier, mais secrets, mais angoisses Tu es toujours la pour m'écouter. Quand tu es mal, je suis mal aussi On se partage tout Tu es un peu comme ma famille Donc aujourd'hui se que je veux te dire est Tu es ma petite soeur. Je t'aime tellement beaucoup.♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 09h18
[ ! ]
Toi ma meilleure amie tu ai tout pour moi Si un jour tu venais a partir je viendrais avk toi La vie sans toi n'est pa la vie Depuis la 6eme tu ai tjr la pour moi Dans les bonnes comme dans les mauvaises passes tu m'a tjr consoler Alors aujourd'hui je t'écris ses lignes car je t'aime Et de toi je ne pourrai me passer aujourd'hui nous sommes en 4eme et sa fait 3ans que l'ont forme toute les deux M&M
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Je t'aime meilleure car depuis 10 ans on avance mains dans la main et sa pour toujours ! C&Mc'est l'évidence TE QUIERO MUCHO !!
Référence(s) :
MA TETE !! XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Depuis que je te connais , tu est celle a qui je peut me confier dans nimportte quel moment , tu m'écoute tu peut me réconforter quand sa va pas. Je rigole avec toi jusqu'au pleure ; Je parle avec toi comme avec une soeur , Je me confie a toi comme je confierais tout a un psy . Tu est devenue ma meilleure amie & maintenant je ne pourrais plus vivre sans ta présence aux prés de moi , chaque soir quand tu m'envoie un message pour me dire : " Bonne nuit je t'aime mon amouuur ♥ " Ques que j'aime , & sa je ne veut jamais que sa cesse . C'est avec toi que je fait mes pires conneries , Pourquoi ? Parce que on se ressemble comme deux gouttes d'eaux , Jusqu'au moindre détails . Parce que on s'aime comme deux soeur .. Je pourais creuver pour pouvoir te dire Jet'aime seulement Jet'aime , Jamais tu me verras sans toi , sa tu peut en être sur ! ♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.922