M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 6

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 17h35
Pff pauvre lapin tes vraiment une mechante
Référence(s) :
zqa2YGYZ
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 01h06
Dans votre bande de copains, y a elle, elle c'est votre meilleure amie, celle qui vous écoutera, celle en qui vous pouvez avoir confiance, celle a qui vous confier vos secrets les plus fous en sachant quelle ne les répètera pas, celle qui sera a vos côtés quoi qu'il arrive, celle qui vous soutiendra a tout moment, cette personne moi je l'ai trouvé, je suis fier d'elle et je ferais tout pour elle, pour que notre amitié dure. Elle est presque ma sœur. Je l'aime plus que tout ♥
Référence(s) :
Ma tête.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h09
????pas compris votre delire
Référence(s) :
ma2
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h35
Tu es ma meilleur amie !! tu es ma sœur que j'ai jamais eu !! je t'aime a la folle folie
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h57
Je veux un beau texte pour ma meilleur copine
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h36
Meilleure Amie. T'es bien la meilleure en qui je peut compter ! Elle mon coeur, mon oxygène, ma vie ... A quoi bon en dire plus. Tout se résume en deux mots. ! Je t'aime ... ! <3
Référence(s) :
Moi <3 !
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 01h06
Alors comme sa tu l'aime de fou ? xd
Référence(s) :
,n
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h37
Toi et moi c'est pour la vie je te quitterai jamais tu sera dans mon coeur pour toute la vie quand je suis loin de toi je suis triste
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h47
Pour moi ma meilleure amie je lui dit sa: SI UN JOUR JE MEURS ET QU'ON M'OUVRE LE COEUR ON VERAT ECRIT EN LETTRE D4OR JE T'ADORE ENCORE
Réponse de Moii<3
Le 08/05/2011 é 10h12
Un jour je lui est parlée,un jours ont est devenue meilleure amie,un jour elle été partie,un jour je lui est telephoner pour qu'elle revienne et que je voulait lui dire un truck en face ce truck c'etait :je t'aime ma cocotte d'amour et tu resteras graver au fond de mon coeur a jamais!!! <3<3<3 je t'aimee a la foliiie!!!!
Référence(s) :
La meilleure de toute <3 :p
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h24
Tu es ma meilleur amie tu sera graver a jamais dans mon coeur et jamais rien ne pourra nous séparé!!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h28
Tu ma donné ta vie Ta raison de vivre Je ne pensait pas a cette complicité Maintenant la force m'a donné la pensé Je t'aime bien plus que tout Tu es comme une soeur Tu a croisé mon chemin J'ai croisé tes mains. Je T'aime tout simplement
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h22
Besoin d'un texte pour ma meilleure maie :$
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h29
Teei une kikoolol Toi xD mdrr
Référence(s) :
Stxcy
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h39
Moi si je serais toi je l'ecrirait avec le coeur moi avec ma meilleure amie ses juste magique quand elle me fait des calins et des bisous sais juste waouh.Pour moi elle ses tout.
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 07h18
Elle est jjuste mon bonheure mon espoir elle me donne la force de me lever le matin meilleure~amie la seule & l'unique malgres les hauts malgres les bat je t'aime quand meme sans toi je n'est plus la force d'avancer car ces toi car c'est moi car c'est nous mon tout ma vie on se complète (l) !
Référence(s) :
blog
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h32
Ma meilleure amie, Quand je suis avec toi J'oublie tout, Quand je suis triste tu es toujours là, Tu me reconforte. Une amie (ou plus) c'est fait pour ça Pour lui confier, mais secrets, mais angoisses Tu es toujours la pour m'écouter. Quand tu es mal, je suis mal aussi On se partage tout Tu es un peu comme ma famille Donc aujourd'hui se que je veux te dire est Tu es ma petite soeur. Je t'aime tellement beaucoup.♥♥
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 09h18
Toi ma meilleure amie tu ai tout pour moi Si un jour tu venais a partir je viendrais avk toi La vie sans toi n'est pa la vie Depuis la 6eme tu ai tjr la pour moi Dans les bonnes comme dans les mauvaises passes tu m'a tjr consoler Alors aujourd'hui je t'écris ses lignes car je t'aime Et de toi je ne pourrai me passer aujourd'hui nous sommes en 4eme et sa fait 3ans que l'ont forme toute les deux M&M
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 14h17
Je t'aime meilleure car depuis 10 ans on avance mains dans la main et sa pour toujours ! C&Mc'est l'évidence TE QUIERO MUCHO !!
Référence(s) :
MA TETE !! XD
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h48
Depuis que je te connais , tu est celle a qui je peut me confier dans nimportte quel moment , tu m'écoute tu peut me réconforter quand sa va pas. Je rigole avec toi jusqu'au pleure ; Je parle avec toi comme avec une soeur , Je me confie a toi comme je confierais tout a un psy . Tu est devenue ma meilleure amie & maintenant je ne pourrais plus vivre sans ta présence aux prés de moi , chaque soir quand tu m'envoie un message pour me dire : " Bonne nuit je t'aime mon amouuur ♥ " Ques que j'aime , & sa je ne veut jamais que sa cesse . C'est avec toi que je fait mes pires conneries , Pourquoi ? Parce que on se ressemble comme deux gouttes d'eaux , Jusqu'au moindre détails . Parce que on s'aime comme deux soeur .. Je pourais creuver pour pouvoir te dire Jet'aime seulement Jet'aime , Jamais tu me verras sans toi , sa tu peut en être sur ! ♥