670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 9

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h05
Dernière réponse le 18/10/2014 à 20h00
[ ! ]
Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
Répondre
241 réponses pour « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h09
[ ! ]
J'aime parler de toi. chaque jour ou sa ne va pas tu est a mes coter tu me soutiens toujours. je taime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h02
[ ! ]
Un jour, mon regard à croisé le sien, et a ce môment la, j'ai compris la suite de ma vie, j'allait vivre 9 mois de fléau, de desespoire, par ma faute, elle était ma vie entiere, et c'etait bien sa le problème.. Mes sentiments me trahissaient, Sa ma fait tellement soufrir, si je pouvait compter toute les larmes que j'ai verssais. Je prendrais tellement de temps...je m'endormer le soir avec la peur du lendemain.. Pour moi ce n'etait plus vraiment une joie de vivre, mais jamais je ne regretterai ces 9 mois passés. Et maintenent, au fur et a mesure que le temps passe, je ne souffre plus, elle s'éloigne peu à peu de mes pensées, mais sur mon coeur et graver a jamais "Je t'aime". Je veut bien qu'elle m'oublie mais jamais qu'elle oublie d'être heureuse. Elle a changée ma vie, elle ma choisi, moi, le dernier. Elle a donner un sens a ma vie, je ne la regretterait jamais.
Référence(s) :
(emotions)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 02h23
[ ! ]
Tu es unique au monde, des personnes comme toi, il y en as pas deux dans tout l'univers. Tu es la personne en qui jai le plus confiance et aussi la personne qui compte le plus a mes yeux et que j'aimerais perdre en aucuns cas tellement je t'aime ♥
Référence(s) :
Ma tête =D'
Répondre
Réponse de charlotte200801
Le 24/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Tu Es La Maintenat Et Tu Es Rester Avec Moi Tu Me La Même Dit Que Tu Resteras Toujours E n Moi Et Sa Pour La Vie Même Au moment Ou Ses le Pire Tu M'as Apporter L e Bien Et Le Mal A Tous Les Moment Dure Et quand C Facile Et Bas Tes Avec Moi Je Ne Peus Me Passer De Toi Rien Que Une Minute Je T'aime Et Je T'aimerais Toujours Je T 'aime Tant Ma Chérie D'amour Que J 'aime Tellement Jtm ma lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h49
[ ! ]
Ba que vous laimer que vous compter sur elle mais surtout que vous voulez rester son amie pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h39
[ ! ]
Moi j'ai une amie qui s'apelle Milène qui a 3 ans de plus que moi mais je l'aime a en mourir c'est une amitié très forte & tout c'est texte mon aider a se rapprocher encore plus je voulais vous dire merci !
Référence(s) :
Bah , du clavier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h28
[ ! ]
Mais t'a meilleure amie elle n'habite pas en France ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h15
[ ! ]
Je ne veut pas t'ecrire des pages decriture ny un roman mais qui sais demain tu seras peut etre loing c'est pour cella que je te dis en gros: JE T'AIME <3<3<3<3 je t'aime plus que tout
Référence(s) :
pour une amie qui est parti trés loin de moi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h24
[ ! ]
Ma meilleurs , mon meilleurs , mes potes comment faire pour vivre sans vous, même une conne verré la différence moi j'ai déjà pensé a vous mes jamais je ne vous aurez oublier une vie sans amie s'appelle déjà une vie de merde! donc si ta pas d'amie va t'acheter un curly le chips c pour les gros et l'ennuie pour les triso donc moi jsuis aucun des 2 sans doute pas la plus belle me"s canmême pas triso. bsx !
Référence(s) :
si tu comprend la vie sans lire ta compris
petetre long mes sa a du style! faite peté vos réponse! XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h34
[ ! ]
Moi ma meilleurs amie je lui dit tout les jours que je l'adore et je l'appelle besta donc fait comme moi ;) mon meilleurs amie alors lui je vous dit pas tout c juste un mec sympa qui fait que des connnerie et ouais !
Référence(s) :
jparle de mes pote du college!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h25
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h12
[ ! ]
Toi ma M.A une fille extraordinaire belle gentil intelligente mais tu est ossi une fille qui s'est ecouter comprendre a qui ont peut se confier. Il y a eu des erreurs mais qui se font oublier dans les bons moments Gabrielle $ Aurore Je t'aime meilleure amie nous deux c'est pour la liive
Référence(s) :
Pour toi meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h33
[ ! ]
Pour elle t'aime une fills comme moi rt tu véra tejeur de vans elle ne fait pas les antirison et il feut tu dit te jeur slt et comme tu parlle avec toi parlle corectemon da cour pour comsa elle t'aime une fills
Référence(s) :
mon na mour
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h04
[ ! ]
Tu es ma maplav!!!!!!! je t'ador!!!!!!!jtd jtm trop!!!!!!!!! gros bisou
Référence(s) :
maplv=meilleur amie pour la vie
jtd=je t'ador
jtm=je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h11
[ ! ]
Wsh ma cahrba ferme la ecoute sa jtaime pas ,jtador pas ,Juste F E R M E T A G E U L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
De Wam
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h16
[ ! ]
Un jour, quelqu'un m'a appris qu'une meilleure amie est une autre nous-même... Certains diront que ce ne sont que des bêtises et que l'amitié est rarement éternelle. Mais sâche que je crois de tout mon coeur en l'éternité de notre entente, de notre complicité et de toutes les conneries qu'on partage ensemble. Lorsque les choses ne tournent pas rond dans ma vie, lorsque j'ai du mal à me remettre d'une peine de coeur ou que j'ai envie de tout lâcher, c'est vers toi et seulement toi que je me tourne. Une confidente, une soeur et même bien plus encore : voilà ce que tu m'as offert depuis notre première rencontre. Ce rêve à tes côtés, j'ai envie d'en préserver la couleur pour qu'il dure à jamais. Et malgré la distance, loin des yeux près du coeur, plus corriace que la plus dure des montagne, je ferais en sorte que rien ne puisse jamais briser ce lien que nous avons créer ensemble. Je t'aime à m'en faire mal au coeur, ne l'oublie jamais ! Voilà ce que j'ai envoyé à ma meilleure amie lorsqu'elle a déménager =)
Répondre
Réponse de charlotte200801
Le 30/01/2012 é 12h53
[ ! ]
Tu Es Avec Moi Tu Reste Avec Moi Et Tu Reste En MoiJe T'Adore Tu Es La Plus Belle Et La Plus Gentille Je T'Adore Trop Love . Tu Es Ma Vie Tu Es La Vie De La Fille Que J'ai Connue Depluis Toute Petite Jusqu'a Maintenant Mais Tu Vas Partir Au collège Et Pas Dans Le Même Que Moi Mais (Pk ) Je T'adore I LOVE YOU !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h04
[ ! ]
Je t'aime à en mourir, quoi qu'il arrive la vie ne nous sépara pas car je tiens trop à toi.
Référence(s) :
Camille P.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h33
[ ! ]
Je m'appelle olivia jai une best et je me demande ci c'est toi qui a écri ce texte coralie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Moi sans toi, toi sans moi.. C'est comme si on éxistait pas. Ma meilleure amie, et ça, pour toujours. Je t'aime plus que tout au monde, personne ne pourra remplacer cet éspace de mon coeur qui t'appartiens car tu est une fille extraordinaire, avec énormements de qualités.. Tu es belle, intelligente, gentille, généreuse.. Et tant d'autre choses géniaux que si je devais citer il me faurait au moins 60 pages! Ma meilleure amie, je t'aimerais pour toujours. <3
Référence(s) :
J'étais inspirer. :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.93