670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 7

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h05
Dernière réponse le 18/10/2014 à 20h00
[ ! ]
Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
Répondre
241 réponses pour « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h55
[ ! ]
Lee jOur Ou je t"é rencOntré une amiitiier saiis liéé, je vOulaiis te remércier de m"avOir Ouvert tOn cOeur. Tu és mOn bOnheur au quOtidien et jamaiis persOnnes pOurra me l"enlevé. Car sens tOii j"suii plus riien. Le monde é sii petiit avec tOii je le vOii si Grand. Chaque jOur et Minute je veu lées passé avec toii, car persOne me fait autant riire que tOii. Quan tOut n"étaiit que peur ta étaiit la pOur mOii. A nOus deux On refaiit se mOnde de kasOs. Jamaiis mOii sans tOii sache le. Sii quelqu"un te faiit du mal iil aura affaiire a mOi. Je t"aime telement maiis tu le saiis je te le diis tOut les jOurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h39
[ ! ]
Pas la meme musique.Pas le meme style.Telement de différence.Telement de ressemblance.Hell et moi c plus que pour la vie.C'est jusque aprés la mort..SiiS'Sii..!!Tu fais parti des vrais d'celle qui m'soutienne dans s'que je fais c pour sa que j'taime J'taime,..J'taimerais,jusqua mon dernier soufle!!
Référence(s) :
Hannah cimtiery
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h55
[ ! ]
G un problème je me suis pris en retard pour l'anniversaire de ma meilleure amie et je c pas quoi lui écrire comme lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Machin truc je sais pas comment je vois pas en quoi se serais de la triche de demender au autre de t'aider franchement je pense que demender de l'aide c mieu que de rien fair du tout pour sa bff (best friend forever) en plus je suis sur que tu la deja fait demender de l'aide a internet pour tees devoir pour apprebdre une chanson ... alor c'est pas tricher sa . donc relechi avant de critiquer les autres je ve pas etre mechante je suis juste franche avec moi meme et avec les autres ma BBF JTM MATHILDE
Référence(s) :
marina qui dit toujour la veriter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h19
[ ! ]
Tu est conne!! tu m fé superr chierr. si tu ve plaquer ton cem prend lui rend des vous est dit lui cette phrase : tu est con tu me fait chier va beser ta mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h05
[ ! ]
LLOiN D YEuUX PREii DuU COEUR <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h29
[ ! ]
Morgan c'est mon amoure Ma chérie ma drogue, Mon espoir , Et ma respiration !! JE T'AIME Morgan !!!
Référence(s) :
pour elle !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h53
[ ! ]
Je saiit q'ue t'estt unick. Tuu est la seulle ki mredOnne l'sOurire ckkan sa vahh pass Celle que Jaiimme par dessus tOut C'est tOi meilleure Je t'aime Tellement
Référence(s) :
:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h34
[ ! ]
Je me suis rendu comptes que sans toi c'était plus possible que dans tes bras c'était l'infinit<3On dit que ces l'amitié et non le paradis,tu me diras pourquoi avec toi sa l'est?Tu es un ange tombé du ciel jamais je ne pourrait t'y renvoyer tu es a moi<3 Mon existance ,ma vie,mon tout (;(l)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h53
[ ! ]
Ah là la , j'te kiff trop ! Ma COCAINE ! P'taaain j'suis accro à toi ! Nàn, t'es pas une cigarette t'es juste ma MEiLLEURE AMiE ! Je t'aime Ma Puce ! <3
Référence(s) :
De Moi X)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h53
[ ! ]
A ma cousine melissa si loin de moi un jour tu ma tendu la main j'ai su la prendre mai l'autre jour je l'est lacher pour de bon jen ai pleurer cars je me suis dit que jte verrai peu souvent c comme si il ya une personne qui manquait dans mon coeur d'etre si loin de moi me tue car 300 kilometre nous sépare et je vois que tous les ans jaimerai etre avec toi pour la vie ce ptie poéme a kelkun ki m'est chair et qu'habite trop loin pour lui lire voila ma cousine tes ma soeur de coeur comme dit la chanson chacun sa route chacun son chemin mais moi moi ma famille c sacré car jsuis une ptite gitane de 13 j'ai toujours voulu avoir une famille de reve et jen ai une je vous aime mélissa toi aussi jtaime ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h21
[ ! ]
Allo je fait juste te demander que si tu va avec mme grenon ou mme lanoix il a vraiment une grosse difference et si t pas dans ma classe il a un gros probleme entre nous deux! ste plait, quand tu revient de tes vacances regarde dans ta boite a mal pour l'envelope decole comme sa tu peut savoir dans quelle classe tu va etre!!! bye pigy baounci! Isabella Manna.
Référence(s) :
selinanatale02@Gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h16
[ ! ]
Ma meilleure ami est bien partie pour demenage tellemen la peine on ne sez pas di enrevoire elle sappelle fatou elle avaie une maladie elle na vaie plus de cheveu la pauvre mes maitenan elle va bien hemdoulaihe pour e qui son lue cette letre eten un arable ou pas peux inpore je vous aime mes avan que votre meilleure amie pare pour demenager dit lui envoire meme si vous croiyer que sai de sa faute non sil elle aure pue faire quelleque chose elle lo re frrais lol
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h48
[ ! ]
Je t'aime beaucoup ma meilleure amie !!!!! <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h09
[ ! ]
Je cherche un texte y compris : - Touchant . - Beau. - Pour mes 2 amies qui comptent beaucoup Pour moi. Si tu as une idée note là Moi Sil te Plait C'est urgent :) Signée : Kenza :) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h51
[ ! ]
Meilleure Amie Les meilleures amie ne tombent pas du ciel , mais la mienne est tombée. Chaque seconde chaque minute chaque Heure je pense a elle , et ces petits mot ne veulent pas dire grand chause , mais sa vient tout droit du coeur !JE T'AIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h38
[ ! ]
Dit lui se que tu as sur le coeur enfin dit lui se que tu as envis de lui dire ; je pensse que sa lui fera plus plaisir si tu lui dit un texte qui vient de toi plutôt qu'un texte qui vient d'une personne d'autre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h37
[ ! ]
Enfaite moi cé pas tros tros mon amie on se parle normal et elle ma demandé de lui écrire un mot dans son agenda et je ne sé pa quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h07
[ ! ]
Mɑ Meilleure Aɑmie ♥ Christinɑ & Leslie ; Plus que tous ɑu monde , Lɑ meilleure ɑmie , Lɑ plus belle , Seule qui me conprend mieux que les ɑutre , seule qui serɑs toujours lɑ pour moi tous comme moi ihn ♥ Sɑns toi c'est rien ; Défois il fɑut nous conprendre tellement on & C0NNE ;) ♥ Mes bon sɑ ne chɑngerɑs jɑmɑis qoi qu'il ɑrrive tu serɑs toujour lɑ seule & unique Meilleure ɑmie , Lɑ meiux , Lɑ mienne héhé ♥ Christina Kwak & Moi ; Jusqɑ lɑ tombe ♥ Quɑnd elle & près de moi je suis bien , Lɑ meilleure ɑmie ; C&L ; M.ɑ♥
Référence(s) :
Ma Meilleure Amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h11
[ ! ]
O ma meilleur amis que jaime et que je quiterais jamais je la garderais en 1 meilleur amis test une fille tu me manque je pense beaucoup a toi je taimerais toute ma vie on ai comme des soeur nous deux je taime iper fore enplus on se fera des calin toujourt car tu et ma meilleur amis et je taime je penserais toujourt a toi car je taime tres fort ma meilleur amis que je garderais toujourt et que je quitterais jamais sinon je pense a toi gros bisous je taime pour ma meilleur amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.533