M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 8

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h20
Cc ma meilleur amis que jaime tres fort et que je quiterais jamais on et comme des soeur nous deux je te lacherais jamais comme meilleur amis car test ma seul meilleur amis que jai je taimerais de tout mon coeur je tadort ma meilleur amis que jaime beaucoup tu le sais que je taime jai ate de te voir tu me manque beaucoup gros bisous je taime tres fort pour ma meilleur amis
Référence(s) :
je presise que je taime fort ma meilleur amis
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h51
Tu es une vrais amie je t'aime comme une soeure
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h34
Toi & moi .. C'est une histoire sans fin . Un debut en un regard qui nous a fait comprendre . . . Je vais pas te dire que tu es ma vie , que tu es ma raison d'être , ainsi que mon oxigene .. Parce que toi tu es uniques & qu'a mes yeux tu vaus bien plus que cela . Tout ces pays & toute ces villes , tout ces endroits & tout ces milieus scolaires , toutes ces personne qui nous entours au quotidiens . & moi simple fille ordinaire ..a eu cette chance . Celle d'etre epanouis , A tes cotés . Des filles comme toi il y en a pas des masses . Des filles comme toi je me demande di tu n'es pas la seule d'ailleure . Ce qui ne m'etonnerai pas dans ce monde . Enfin bon je vais pas repeters ces phrase habituelle que tu as l'habitude d'etendre . Mais sache une chose la vrai amitiers ca se cherches .. & c'est les plus meritantes qui l'a trouve <3 je t'aime <3
Référence(s) :
Moi .
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h23
TEXTE NEGATIF : On a beau faire des promesses du genre " J'taimerais tout va viiiiiiie" Nan sa marche pas. Un jour où l'autre on finis par les lâchais pour des choses absurdes mais aussi sans le vouloir. Alors arrêtais de vous dire "M.A PLVVV PQT FTLLL" C'est votre meilleure amie peut-être pour la vie mais vous n'en êtes pas sur,vous ne connaissez pas votre avenir..Et puis les textes du genre "Tes ma flamme,tes mon bonheur,ma vie,tes mon sang." C'est trop mignon mais évitez de dire trop choses comme sa ou sinon vous le regretterez surement un jour. Alors vivez votre présent. Ne regardez pas votre passé,et ne voyez pas le futur car il ne seras peut-être pas comme vous le souhaitez. TEXTE POSITIF : Je t'aime ma meilleure amie.. Peut-être pas pour la vie mais pour un bout de temps je crois. Je ne préfère plus te faire de promesses,car j'en ai trop fait pour trop être déçue. Je préfère te dire que je t'ai aimais et que je t'aime! On passe tellement de bons moments ensemble ; mouhaha! Je t'aime très fort mon amour<3<3.
Référence(s) :
C'est ecrit par moi ^^' Dsl à ceux qui n'aiment pas ce que j'ai ecrit mais je le pense au plus porfond! même moi qui est une meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 00h44
J ai cu qu en sera des amis aux premier regare a la premiere rencontre sa fait 7 ans quand se conne il ya eux des periode triste entre nous mais aussi de l amour fous et jespere quand vas pas ce separer parcqu il ya des ami pour la vie et des ennemi pour l eternite aya alaoui
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h00
Toi ma meilleur amie tu as toujour ete la et j'espere que tu restera car imaginé ne plus te voir ne plus rien te dire IMPOSSILE alors promets de rester sans hesiter et de s'adorer comme toutes année je t'aime tellement je t'aime
Référence(s) :
je l'aime simplement
Réponse de crissou
Le 18/10/2011 é 16h53
Meilleure Amiee .. Je Taime Pkt .. Tout les delire qu'on a eu & tout TMTC ! Haha Au Colége St Martin etc . des truc que je n oublirais Jamais . Je T aime Mon Coeur De Meilleure Amie <3 <3 <3 !
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h32
~ Mooi Saans Elle Ques ce Que Je Serait Devenu , Ma Meilleure C'est Tout Pour Moi Mon Souffle , Ma Viie , Mon Bonheure , Elle C'est Tout De Moi T'elle Que Je C'est Tout D'elle ! Je Peux Lui Dire N'importe Quois , Elle Le Gardera Pour Elle ; J'aime Sa Confiance .. Touute C'est Jours/Journée Aa Tes Coteis .. Je M'en Sens Heureuse .. Et S'avoir Que Mtn On Va Encor Plus De Voiire .. Sa Me Rend Folle , Je Saute Partout :DD .. Moon Cœur , Mon Ange , T'es Selle Qui Me Donne Des Ailes ! Pas Besoin Du RÈDBUlL ..Elle Me Fait Sourire Quand Il M'arrive Le Pire . Le Temps Passè Elle Fait Parti Des Personnes Qui N'ont Pas Changè Et Qui Sont Toujours A Mes Cotès Elle Ma Soutenu Quend Rien N'àllàii . Je Promet De Veiiller Sur Toi , De L'aimè Jusqu'à Là Fin . C'est Pour Le Meilleure Et Pour Le Pire Quoi Qu'il Arrive TMTC .Quand Je Suis Dans La Misère Elle M'aide Au Mieu à Me Sortir D'affaires . Chaque Jour Elle Me Donnè Le Meilleur Parce Que Chaque Jour Elle Fait Mon Bohneur,Elle à L'une Des Meilleur Place Dans Mon cœur . Son Sourir Est Mon Moteur. Ils Ont Tatouè Son Prènom à Jamais Dans Mon Cœur.♥
Référence(s) :
Ma Cervelle :D
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 18h22
Kan té vu la premier fois je me sui di el é comme les autre une amie a ki on fé plaisir & apré on mé des coups de couteau dans le dos é resulta on & devenu meilleru amie é je retir se ke jé di pck tu né pas comme el srx tu ma fé des promese é tu les a tenu moi aussii on sa tjr été a deux ke se soi dans les moment de joie des pleur de joie la déprime é dans les pleur tou simplement tu ma tjr di la verité contrérent a sartaine personnes sa fé déja 6ans 1/2 ke on se conné je regaite absolument rien tous ses moment passé ensemble raste gravé en moi il y a eu aussii les moment d engeulade mé j oublie Merciii a toid être la poue moi et sache ke moi aussiii je seré la pour toi une chose est sur rien ne poura nous separé car nous sommes toutes les deux attachées par notre amitié en or you is in my life my Best Frinds Forever tu c' est déja se ke je pense de toi .... A koi bon avoir fé se roman ... tou se résume en quelque lettres JE T AIIIIIME <3 tout sa pour diir qu une perssoonne avk tu caracter,de la genérosité et une peincé d amitié c est beucoup de chose (l)
Référence(s) :
Moi même :D
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h46
Je t'efface de ma vie!!! .... Attend…...LOADING.....▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒99%...ERROR! Impossible d'effacer l'amitier que j'ai pour toi ♥ ... et plus tart je te dirai je t'aime et toi tu ne m'aimera plus car moi je ne chipote pas je ne saurais pas te le dire autrement et alors tu me tira une balle dans la tète
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h38
Je t'efface de ma vie!!! .... Attend…...LOADING.....▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒99%...ERROR! Impossible d'effacer l'amitier que j'ai pour toi ♥ ... Tu est Ma Meilleur Amie Et Sa Pour La Vie Je t'aime Comme Une Sœur Tu Est Toute Ma Vie Je Serai Obliger De Parler De Toi Quand Je Raconterai Ma Vie Parce que C'est Avec Toi Que Mes Premier Délire On Commencer Je t'aime Ma Meilleure Amie Tu es toujours la pour moi Je suis toujours la pour toi Quoi qu'il arrve , tu es celle en qui j'aurais confiance Comment oublier ta présence Quand nous somme après tant d'années Restées liées par cette amitié A chaque fois que je te vois Mon coeur est remplie de joie J'aime me souvenir De nos plus fou délires Tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi , mes secrets sont en sécurité et qu'il ne seront jamais dévoilés Tu est une fille en or Est j'espere ne jamais te perdre T'es ma source de vie sa fais depuis l'enfance qu'on se connais .On c peut-ètre facher ( ex : a cause du tobogan , car tu été monter avant moi </3) Mais on a su se pardonner <3. Sache que tu est tout pour moi ! Maintenat il y a peut-ètre des distance qui nous sépar mais t'es dans mon coeur , donc tu reste toujours avec moi :) Mais sincèrement je suis mieux juste a t'es coter <3 ! Toutes nos soirées , , Toutes nos heures sur Skyblog et sur youtube (l) , , Toutes nos tof ensemble (l) = sa je ny oublirais jamais (l). quand je t es rencontree j ai cru que tu etait une fille simple sans qualiter . puis j ai appris a te connetre , j ai decouvert que tu etait une fille cool , tres gentille , plein de qualiter un seul defaut celui de ne jamais faire la tete !!! tu est toujours souriante , passionee , interessante , rigolote , amusante tu es une vrai MEILLEURE AMIE !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mecy pour vos texte
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h34
J'écris ce texte pour ma meilleure amie, Même si elle le sais déjà, Je l'aime, Nous deux sa vient de commencer, Mais ce n'es pas près de s'arrêter ! Tu es la pour moi, Je suis la pour toi, Mon coeur, Je n'imagine plus ma vie, Sans que tu soit ma meilleure amie, Nos fou rires, Je l'es aimes, Tous simplement pour te dire que, Je t'aime, <3.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 22h51
Awwwnn c'est mignon! moi aussi j'ai un texte.. une meilleure amie seras toujours la pour te souttenir dansles mauvais moments comme dans t'es bon.. elle va te dire parce que les mauvaises histoire font partie de la vie de tout les jours.. si tu srai pas la. moi je t'inventerai je taime..BFF.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h13
Je voulait juste te dire :Je t'aime merci de m'avoir fait comprendre ce ke j'etai
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h03
Je Trouuuve Ke ses juute magnifiquuue <3
Référence(s) :
un peut partouut
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h51
Le mot cassé me fait trembler, le mot quitter me fait pleurer mais le mot éternité me fait rêver Meilleure Amie <3 :$
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h13
~ 2o.o5.2oll .. ♥ [ Le meilleur ; Le bonheur .. ♥♥ ] « Le Bonheur Ne Se Cherche Pas ; On Le Rencontre .. » [ ♥ ] Quand Je L'ai Vu , Jamais J'aurais Pensé Qu'il Aurait Autant Conté Pour Moi .. Le 2o.o5.2oll , La Date A Retenir ! Tout N'est Pas Toujours Tout Rose , On Va Pas S'mentir Hein .. x) Peut-être Qu'il Nous Arrivent De Nous Prendre La Tête , Mais Jamais Bien Longtemps , J'y Arrive Pas .. :/$ Rien Que Deux Heures Sans Lui Parler , Et C'est La Mort .. :$ Il Me Manque A Chaques Instants .. :$ Ce Mec Il A Un Pouvoir Même Pas Croyable ! Y A Bien Des Fois Ou J'aimerais L'engueuler Quand Je L'ai En Face De Moi .. J'ai Bien Essayé Déjà , Mais C'est Super Dur Hein ! A Peine Je Commences L'engueuler , Je Le Regarde Dans Les Yeux , Et Je Suis Foutu .. Quand Je Vais Pas Forcément Bien , Il Est Là . C'est Le Mieux , Quoique Les Gens Disent Ou Pensent ! Quand Je Le Voit .. Wahouu ! C'est Parfait . Il Est Beau , Gentil , TOUT ! Il Est Tout ! C'est Celui Pour Qui Je Serais Toujours Là , Personne Pourra Le Remplacer ! Même S'il Lui Arrive De Croire Le Contraire Parfois , C'est FAUX ! Quand Il Me Fait Des Bisous , Que Je Suis Dans Ses Bras , Que Je Croise Son Regard , Ou Que Je Voit Son Sourire ; Je Suis Aux Anges ! Je Peux Même Pas Rêver Mieux ! Après Tout .. Que Demander De plus ?! ;$ Le Meilleur Des Meilleurs , Unis Pour La Vie , On Se L'ai Promis . J'aurais Tellement De Choses A Dire Sur Lui , C'est Même Pas Descriptible En Réalité .. Avec Lui , C'est Juste Le Bonheur A L'état Pure ! :$♥ M0N MEiLLEUR AMi A M0i ; Je T'aaime , Putin Je T'aime ! :$♥ Et Même Les " Je T'aime " Ne Suffisent Plus ! ♥♥
Référence(s) :
Ben Moi .. x) Pour Mon Meilleur Ami . ;)
Réponse de lulu44
Le 12/12/2011 é 14h01
Chérie tu es la plus belle chose dans ma vie tu comptes beaucoup pour moi et je serais toujours la pour toi meme dans les mauvais moments comme dans les bon moments tu es quelqu'un que j'admire beaucoup tu es tallement importante a mes yeux je pourrais jamais te dire a quel point je t'aime et a quel pointtu comptes pour moi je taime très fort chérie t'inquete pas si tu as besoin je suis la bisous je t'aime très fort plus que tout chérie
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 19h44
Abigail je t'adore vraimant tu est ma meilleure amie.Depuis quand tu est ma meilleure amie ma vie a changée.
Référence(s) :
abigail
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h45
Pauline ; J’tai Rencontré &ey Jpeut Plus Me Passer D’tooa ! T’st Une Droque MA Drogue * T’st La Plus Belle A Mes yeux ; Celle Qui Me R’donne Le Sourire Quand Tout Va Maal .....T’st La Seul Qui M’comprenne ! T’st ma Sherry ; Mon Coeur ; Mon Bébey ; Mon Trézoor , T’st Tout Pour Mooa ! T’st La Meilleure Rencontre *_* ! T’st Boourré De Qualités : T’st Belle , Sympa ...Une Fille Parfaite Même Plus Que Parfaite :PP On A Jms Eu d’ennuis Parce Toi &ey Moi C’st Pour La Life Bébey * Tu C’st Pour Tooa Jpourrai Dead Car T’st MA Life :) T’st Laà Seul Qui M’comprenne Vraiment ;) ! Presser De T’rvoir Ta P’tite Bouille :PP Jpourrai De Dire I Love You ; Te Amo; Te Quero ......Mais Un Simple Je T’Aime Suffira Pour Te Monter Commment Je T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIME !* Bref J’tecris ce P’tit Mot Enfin Grand x)) Pour Te Dire Que J’te Love Mon N*Amoour De Tout Les Jours :PP <3 !* Gross Kiiss Sue Ta P’tite Bouille MagnifiQue Mon Coeur :) <3<3<3<3 !*
Référence(s) :
Ma Meilleure Amie :$ Ma Mienne ;$ <3