670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie - Page 11

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h05
Dernière réponse le 18/10/2014 à 20h00
[ ! ]
Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
Répondre
241 réponses pour « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse de yoyovi
Le 21/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Tu trouve un debut de texte dans ta tete apres tu cherche sur internet et voila sa le fais tu t'apelle comment je peut avoir ton msn
Référence(s) :
yolene
Répondre
Réponse de charlotte200801
Le 23/03/2012 é 12h31
[ ! ]
C'est une fille super cool qui ne ma jamais jamis mentis et qui n'as jamais voulu me faire du mal elle est super belle et gentille elle ma fait des milliers de cadeaux et de calins jamais nous nous séparons même ci on doit ce séparer je l'adore . Ce poèe pour toi Clara <3
Référence(s) :
lolotte200801@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h15
[ ! ]
Au debut j'ai cru que tu étais une fille comme les autres puis j'ai appris a te conaitre peu a peu et depuis je sais tout sur toi. Je ne sais pas comment te le dire mais je t'aime beaucoup ma ptite Clairette :) Tu es vraiment la fille que j'adore ! Nos ptit délire, nos fourire et tout, je n'oublierais jamais ça ! Meme si defois on s'engueule un peu mais sa c'est du passer ! J'essaye de te faire comprendre que tu es ma meilleure amie depuis longtemps et je ne sais pas trop si tu la comprise meme si maintenant on est deja meillleure amie !!! Je t'aime trooop beaucoup ! Mon ptit kinder <3
Référence(s) :
Moi :)
Répondre
Réponse de Moi-Et-Voilà !! =)
Le 16/04/2012 é 19h22
[ ! ]
Que veut dire TMTC ?? Et TMTCEY aider moi c'est urgent !! Probléme entre moi et ma meilleur amie !!
Répondre
Réponse de Moi-Et-Voilà !! =)
Le 16/04/2012 é 19h26
[ ! ]
" si tu tombe je tombe mé sa c pour les faible et ns on é forte alor si tu tombe je te releve .." <3 <3 Je t'aime <3 <3 *tu m’appartient*
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h18
[ ! ]
Ma Soeur De Coeur .. <.3 Je plait ceux qui n'ont pas eu l'occasion de te connaitreee Tu es tellement parfaite que tout le monde en serait jaloux Meme mwaa ! ;PP Pour Mwaa, Dès que je t'es vu je me suis dit que tu était une fille.... Comme les autre, a ce moment j'ai dit la plus grosse connerie de toute ma vie !! x)) Tu es une fille unique et c'est pour ca que tu est ma meilleur amie, Je ne pourait pas imaginer ma vie sans Twaa ... Nan Jamaiis Je T'aimee Tellement Tsééé ? :) ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h10
[ ! ]
Je peux pas Imaginer ma vie sans toi tes rentrer dans mon coeur pour ne plus y sortir , même si c'est que de l'amitié tu compte enormement pour Mwàà , j'aurais jamais penser k'un jour on puisse se rapprocher, Si Mon Garage n'aurait pas bruler je ne serait pas comme sa aujourd'hui , mais je ne regrette pas de t'avoir rencontrer a chake fois ke j'te pose une kestion tes honnete ! <3 La derniere fois je t'ai demander si t'aimais tjrs N... , tu ma dit oui , sa prouve ke t'es une fille sur qui on pe compter , tes pas comme d'autre pove meuf srxx , tu me fait sourire quand il m'arrive le pire , ta une des meilleure place dans mon coeur <3 , une amitié sans embrouille ne fait pas une vrai amitié , Tu est Tout Pour Mwàà Tu es Mon étoiles Mon Soleil Breff Mon Bohneur au Cotidien Sans Twàà Le Monde Ne Serai Plus Pareille tu est la personne ki Me redonne le sourire kan sa ne va pas , Il y a k'avec toi ke je me sens bien . je t'aime bien plus ke tout le monde ne ta jamais aimais sauf peut etre Nicolas Mais c'est tout !
Référence(s) :
Mwaa
Répondre
Réponse de Marie--64
Le 13/05/2012 é 15h46
[ ! ]
On se connaît depuis quelque temps, même si l'on se parlait pas souvent. Depuis décembre on se parle et tout depuis que tu m'a demandé on est fin pour être ensembles on est sosorti 5 fois ensembles et on est revenus l'un avec l'autre la preuve que l'ont est fait pour être ensembles mais maintenant que c'est fit, on restera quand meme meilleurs amis. J'espère qu'on ressortira ensembles on oublie toutes ces histoires. T'es mon frère de coeur et je veux surtout pas te perdre. Meilleur <3
Référence(s) :
Mon meilleur ami que j'aime par dessus tout <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h47
[ ! ]
Celle Que J'aime PLus Que Tout ♥ Je La remercierai Jamais assez Pour Tous Ce Qu'elle a fait pour moi ♥ Et je remercies ses parents d'avoir mis au monde une fille comme sà :$ ♥ Je l'aime Tellement ♥ Sa fait 2 ans Que J'la connais, 2 ans de Bonheur ♥ Au tous début C'étais juste un grande soeur ♥ Aprés avoir passer plein de délires, de soirée, elle est devenu ma Meilleùre amie ♥ Et maintenant C'est la Femme de Ma Vie :P ♥ Je t'aime meilleùre ♥ et je te remercies pour tous ! ♥ Pour Rien au Monde, je voudrais te perdre ! Tu Es Toute Ma vie ♥ Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime ♥
Référence(s) :
J'ai écrit sa Du Fond Du Coeur ♥
Répondre
Réponse de yoyovi
Le 16/05/2012 é 10h04
[ ! ]
Il est super tu me donne ton adresse mail stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h29
[ ! ]
Une meilleure amie , tu en à qu'une . Tu en pas cent - milles ! Celle qui est toujours là pour moi , celle qui me comprend et que les autres non , c'est à toi que je racontes toutes mes conneries , c'est à toi que je me confiée , si c'est vraiment t'as meilleure jamais elle te trahit . ( Moi si elle ma trahi , car elle se fait mon mec ... Je croyais que je pouvais lui racontée ma vie ben en faite j'ai fais une grosse ERREUR ! Tout ce que je lui est racontée elle la dit tous à mon quartier ... Tous les jours j'y pense tous les jours j'angoisse , à dire que la c'est de c.... il vivent enssemble . Et moi je suis là a me faire du mal à me coupée a faire tout quoi ... S'il vous plait aidés moi ) .
Référence(s) :
Ben en faite c'est moi qu'il la inventée tout simplement y'a quoi de plus facile que sa ? ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Les BF c fait pour rester ensemble mais des fois la vie ne nous reserve pas que des boneur aors je te donne un conseille ecri ton poeme avec tous se ke tu as dans ton coeur car les autre personnes ne resente pas tout bisou
Référence(s) :
merci te lir sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h51
[ ! ]
J' adore tes yeux mais je préfère les mien car je pourrait pas voire les tien
Répondre
Réponse de Marie--64
Le 01/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Parce que sans elle, ma vie ne rimerait à rien. Parce que sans elle, je ne serai rien. Parce que c'est elle, qui me donne la joie de vivre. Ce n'est pas une fille ordinaire, c'est une fille exceptionelle, un ange tombé du ciel. Alors si je la perdait, ce serait la fin du monde, tout s'écroulerait, tout cet amour que je lui porte ne disparaîtra pas comme ça en un clein d'oeil. Tout ce qu'on aura construit ensembles, n'aura servi à rien. On a tissé les liens de l'amitié ensembles. ♥ Meilleuure ! ♥♥ C'est moi qui l'ai inventé, alors j'aimerait bien quelques commentaires pour savoir si ça vous a plu ou pas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h48
[ ! ]
Je cherche un texte pour ma meilleure amie salomé vous pouvez m'aider SVP ♥
Référence(s) :
SA FAIT 6 ANS QU'ON SE CONNAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h05
[ ! ]
Merci pour tout ces magnifique texte ! moi ma meilleure amie sans elle c comme un tartine sans nutella c impossible a manger ben moi c pareil avec ma meilleure amie <3 amelie ,Amelie rime avec jolie et amie
Référence(s) :
mon coeur tout simplement
Répondre
Réponse de yoyovi
Le 06/06/2012 é 10h29
[ ! ]
Je recherche un texte pour ma meilleure amie
Référence(s) :
sa fait 10 ans quond se connait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h17
[ ! ]
Aurore toi ma meilleur amie tu et importannt pour moi je t aime et je ne te le dirai jamais assez . Les jour ou tu est pas la je me sens pas comme tout les jour je préféré quand tu est la comme sa on ce fais nos délires a nous.Quand je te vois mon cœur s ouvre et quand tu est pas la je me sens triste . meilleur la seule fille a qui je fais confiance . Tu est ma deuxième sœur tu et tout pour moi <3 Tu est belle Tu et sympa Tu est comme tu est et très bien La seule et unique fille .... Je t aime <3 Adorable Unique Râleuse (pas toujours) Obèse (avec les gâteau glace bonbon) Rigolote Élégante O
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 02h31
[ ! ]
Vos textes, personnellement, je les trouves fabuleux :) C'est avec respect que je vous dis vos meilleures amies ont de la chance. Je vous en prend un au passage tellement qu'ils sont beaux :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h29
[ ! ]
C'était il y a 9 ans sur les bancs de l'école 2 enfants se rencontrent et rigolent De confidences en rêves, de bêtises en fous-rires Les fillettes se construisent un empire Plus jamais l'une sans l'autre, elles deviennent sœurs de cœur Leur vie s'illumine de bonheur La tristesse et l'effroi elles ne connaissent pas Ensemble elles sont + fortes que ça Elles se jurent de s'aimer, se promettent les toujours et le "je" devient "nous" Coup d'foudre en amitié, bien + fort que l'amour et bien + fort que tout Mais sans toi mon cœur se meurt, devient torrent de pleurs N'a plus le moindre repère De déchirures en larmes, de souffrances en déprimes Je ne sais plus sourire Mon cœur est brisé, mon corps aux abîmes Plus le goût de vivre Leur amitié en or, si belle si magique Le plus beau des trésors Les 2 filles s'aiment si fort et elles se sont promis A la vie à la mort On continuera nos vie, on réalisera nos rêves On rayonnera de bonheur Toi et moi tu verras, On se construira Une vie, un empire, un paradis On sera juste heureuses, on le mérite tu sais Je serai là pour combler ton coeur Car sans toi je n'suis rien, ma vie n'sert à rien Car pour moi tu es tout Ma vie, mon soleil, mon souffle, mon bonheur Ma jumelle d'amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.925