M a t il aime un jour

Question de lafee1980 le 31/10/2010 à 02h20
J ai rencotrer mon ex au travail et je ne voulais pas sortir avec lui au debut il a tout fait pour que je me mette avec lui il m a dit un jour si tu me quitte je te tue on utilisait le preservatif et on l a abandonner car je devait prendre la pillule seulement trop tard je suis tombée enceinte deux mois apres notre rencontre il ne voulait pas d un bb et moi je me sentais incapable d'avorter je lui ai laisse le choix de partir et il n entendrait jamais parler de nous ou de rester et de vivre l aventure il a voulu rester et depuis ce jour il a changer il me hurlait dessus et je pleurait sans arret j ai ete hospitalise des le deuxieme mois de grossesse pour un decollement du placentas je suis reste allongee toute ma grossesse a six mois et trois semaines rupture de la poche des eaux et j ai accouche tres vite par cesarienne mon bb est reste trois mois en couveuse je ne voyait son pere que les we car le reste du tps il travaillait a la sortie de l hopital nous sommes aller passe des vacances chez sa mere et la gros clash car il ne voulait pas donne le biberon de 9 hrs alors que j avait veillee toute la nuit j etait tres fatigue de la grossesse et lui s en foutait sa mere a pris sa defense sa cousine aussi et elles ont passe une journee entiere a m insulter et m humillier en disant a mon ex de me quitter on s est separe un mois et il est revenu et depuis ce jour je me rend compte qu il ne m aime pas et les disputes n ont pas cesser on a passe 6 ans a se disputer pour cette histoire et aussi car il faisait des cochonneries sur internet et qu il ramenait que des dettes a la maison je ne voulait pas que sa cousine vienne chez nous car elle est toxicomane et a fait de la prison pour trafic sa mere n a pas cesser de dire a son fils de me quitter elle boit sans arret et je l ai heberger et a semer le trouble dans mon couple j ai repris mes etudes il y a deux ans et on n a fait que s eloigner avec mon ex il me piquait des crises de jalousie car il croyait que je couchait avec toute l ecole je travaille de nuit egalement et six mois avant notre rupture il a reconnu l enfant en me faisant croire qu il voulait un autre enfant et m epouser seulement quand je rentrait du travail la nuit il etait là avec son ami aussi toxicomane et il cachait les sachet de drogues pensant que je ne voyais rien il sortait en boites tout les we il ne me sortait jamais et j ai appris plus tard que le soir quand je travaillait il trainait dans les bars avec des fille et qu il prenait sa drogue un mois avant notre rupture j ai eu un accident sur l autoroute j ai pris une barriere a 110 km heure et je n ai rien eu dieu merci et comme je roulait avec la voiture d un ami a lui a la sortie de l autauroute il m a hurler dessus au lieu de me reconforter il avait plus pêur des reparations a faire sur la voiture que pour moi et depuis on n a plus coucher ensemble ensuite j ai trouver un appartement et je suis partit bref il n a jamais pris soin de moi en 6 ans et il m a toujours repprocher de lui crier dessus alors aue je criait car il dormait tte la journee sans penser a mes desirs on est jamais parti en we en amoureux ni en vacances a part chez sa mere et il m a tout repprocher depuis notre separation je refuse de lui confier notre fils car il est soit ivre soit sous came et il me fait des menances de mort il m harcele alors qu il ne veut plus de moi il m a toujours dit que jetait moche et conne,il ne m embrassait jamais et me faisait l amour qd il avait envie une fois par mois je sais qu il m a trompe avant notre separation et il me jure qu il ne ma jamais trompe je suis sure maintenant qu il ne m a jamais aime et j en souffre terriblement car malgres toute la violence des ces mots et ses acces de colere je n ai cesser de l aimer je pense qu il est tres influencable et que sa mere sa cousine et certaint de ses collegues l ont emmener a me quitter et l on entrainer a reprendre la cocaine que j ai eu du mal a lui faire quitter au debut de notre relation que penser vous de tout cela ? est ce qu un jour il va ouvrir les yeux et regretter d avoir briser notre famille alors qu on aurait pu s en sortir m a t il aime un jour ?
4 réponses pour «
m a t il aime un jour
 »
Réponse de JUNOTA
Le 31/10/2010 é 19h50
Bonsoir. Votre cas est bien navrant. Je vous invite à contacter une assistante sociale, et les services sociaux. Pour le juridique, les "Maisons du Droit" donnent des consultations gratuites. Renseignez-vous auprès de votre mairie. Je suis moi même juriste en retraite, et si je peux vous donner des conseils... Bon courage ! Bien à vous.
Réponse de lafee1980
Le 31/10/2010 é 23h38
C est avec plaisir que je suivrai vos conseils mais je ne sais pas comment vous contacter il y a encore tellement de choses malsaines que je n ai pas dit merci d être a l écoute
Réponse de JUNOTA
Le 01/11/2010 é 00h54
Rebonsoir, Lafée. Où demeurez-vous, dans quelle région ? Pour communiquer, nous pouvons : soit le faire ici, sur ce forum; soit vous fournissez une ligne Email sur laquelle je pourrai vous rappeler. Effectivement, votre situation mérite une attention toute particulière. Dans l'attente de votre contact, Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 02h07
Voici mon adresse email: lolawants1@hotmail.fr