670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Ma fille ainée est une P.N et ce depuis l adolescence! Méchante .....!

Question de patsy64 le 05/03/2024 à 05h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà je ne peux pas tout écrire en détail, je vais à l'essentiel, mariée 14 ans à un homme violent et alcoolique que j'ai eu toute les peine à quittée, en emmenant mes 3 enfants, 3 filles, maintenant grandes, et maman à leurs tours, sauf la dernière qui n'en veut pas Je viens ici vous parler de mon ainée, comme dis dans le titre c'est une fille méchante à l'extrème, et ce depuis son adolescence, elle n'a eu meme en vivant à la maison à la maison, de m'humilier, me rabaisser, me dénigrer, elle ne cherchait pas de travail, passait son temps devant la TV, des journées entières, voulait en gros remplacer son père, (c'était elle la chef), la 2ème est celle qui m'a donné le moins de mal, gentille, elle était bonne à l'école, sage à la maison, m'aidait beaucoup, on s'entendait très bien, la dernière elle n'en parlons pas gentille mais intenable, coureuse, travail en classe lamentable, ne faisait que des betises, (volait dans les magasins), mais me respectais quand meme, LA PIRE voilà c'est l'ainée qui a maintenant 37 ans, elle a un garçon de 7 ans,( drogué, alcoolique), elle aussi fume des joints de temps à autres je le sais! A l'age de 26 ans j'ai été obligé de lui dire de partir de la maison, j'étais à bout, elle avait le RSA, droit à L APL, je lui ai donc dis PARS ce n'est plus possible, je vais craquer avec toi, tu as tout ce qu'il faut pour te débrouiller, voit avec les hlm mais dépeches toi de partir, je sais c'est triste mais j'y allais laisser ma santé de nouveau avec elle, (remplacente de son père), bref elle à eu vite un logement hlm, a trouvé un homme qui travaillait un Portugais, ils se sont mit ensemble, peu à peu, lui était pas chaud chaud à vivre avec elle, mais finalement ça s'est fait, et elle est tombée enceinte, c'est là qu'il c'est mit dans la coke, (peut etre s'est-il sentit piégé?) car bien sur au début avec lui ça roucoulait, mais c'est en elle, elle s'est mise à etre méchante AVEC lui, pourtant c'était un brave garçon, bosseur, et très serviable, Elle l'a détruit, (mort l'été dernier), overdose! Avec son fils on ne peux pas dire que c'est une maman aimante, le minimun J'ai essayé maintes fois de lui parler de lui demander POURQUOI tu es comme ça?? Bah non pour elle c'est les autres qui sont "cons" le problème ne vient pas d'elle jamais Donc voilà on a fini par couper les ponts COMPLETEMENT, pour moi j'ai fabriquer un monstre, ( mon ex mari est décédé en 2012), le pire c'est qu'elle aimerait que ses 2 autres soeurs ne me parlent plus non plus, elle a le diable dans le ventre!! Voilà avez vous une idée, ou avez vous vécu la meme histoire, Merci pour vos réponses gentilles les critiques merci j'ai eu ma doses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma fille ainée est une P.N et ce depuis l adolescence! Méchante .....!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.165