Ma mère est elle réellement propriétaire ? - Page 2

Question de Cécile.v le 24/07/2013 à 00h39
J'ai eu mon permi j'ai acheter un voiture mais ma mère qui a tout signé facture carte grise a son nom. Mais au niveau de l assurance c'est moi qui pay...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
ma mère est elle réellement propriétaire ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 17h46
Fausse déclaration à l'assurance si vous avez un accident grave et que l'assurance peut prouver que vous étiez la conductrice habituelle, vous ne serez pas remboursée (code des assurances)
Réponse de twingo91
Le 24/07/2013 é 18h11
C'est exactement ce que j'allais dire. Vous êtes le conducteur principal du véhicule, mais la compagnie d'assurance ne le sait pas. Etes-vous seulement mentionnée sur le contrat ? C'est vraiment un sac de nœuds qui sera difficile à démêler.