MA VOISINE NE SUPPORTE PAS MON BB QUI PLEURE

BONJOUR je suis maman seule avec un bb de 2 mois , et ma petite fille pleure avant ses bib ma voisine est venue m'harceler en me disant de faire des éfforts aux niveaux bruits du bébé et de mes amies qui passer la soirée avec moi repas entre filles tout simplement quels sont ms recours ???? j'aimerai faire un courrier type ds mon hall d'entrée qu'en pensez vous merci pour votre réponse
3 réponses pour «
MA VOISINE NE SUPPORTE PAS MON BB QUI PLEURE
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2011 é 11h11
Ce genre de voisine irrascible est très pénible un courrier dans le hall d'entrée serait plutôt une déclaration de guerre si vous n'arrivez pas à dialoguer avec elle, à l'inviter chez vous pour voir le bébé, ignorez-là et ne la loupez pas si jamais elle faisait un jour du bruit ou garait mal sa voiture ou autre, personne n'est irréprochable je vous déconseille de lui offrir des boules Quiès
Réponse de electrik
Le 18/05/2011 é 20h26
Canounet a raison. C'est une voisine qui n'a peut-être pas d'enfants ? Le jour où elle en aura, elle comprendra Et puis, tant qu'il n'est pas 10 h du soir, !! Par contre, à l'inverse de Canounet, je lui glisserai bien un sachet de ces petites boules dans la boite aux lettres
Réponse de canounet
Le 19/05/2011 é 13h56
Bien sûr les bruits sont plus gênants la nuit d'autant qu'ils ne sont pas couverts par ceux habituels en journée, mais la limite de 10h du soir pour tapage nocturne est une invention venant de je ne sais où il ne s'agit bien sûr ici pas de tapage, mais de bruits normaux