Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Bonjour jean Paul
Ma machine waltham geoffy 1007wav10.
Depuis hier soir ,elle ne veux plus démarrer , on peut la mettre sur n importe quel programme toujours la même réaction .
Elle me fait des clin d œil ( le voyant marche arrêt ce met à clignoter ).
En lisant pas mal de vos commentaires j ai deja vérifier certain chose.
Le capteur de porte marché bien, l eau arrive bien.
Mais que faire d autre
Merci de votre reponse
Bonjours a vous tous jai un souci depuis hier avec ma machine a laver quant je veux la mettre en fonction le bouton play s allume et au bout de quelque seconde il clignote et rien ne ce passe merci de m aider svp c une waltham luna 1200 wav
Bonjour Jean Paul
j'ai un problème avec lave linge WALTHAM 801 DORIS WAVE 5 KG
j'ai fait une machine en surpoids d'ou le problème
Le tambour ne tourne plus mais il fait le même bruit qu'avant
merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème de mise en route pour lavage, modèle waltham wt1207s wav 13 . elle prend l'eau le bruit du lancement ce fait mais le tambour ne tourne pas merci pour tout les renseignements (fabrizio)
Bonjour jean paul , j'ai une machine waltham WT 1207 WAV 13 A hublot ma machine ne tourne plus ( j'ai vérifier la courroie elle est en place) elle ne se vidange plus quand je lance un programme elle se met en route puis apres plus rien les Bouton lavage et fin clignote en même temps pouvez vous me dire ce que je doit faire svp merci beaucoup . Cdt