Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 10

Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour «
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 10h25
Merci je vais essayer de le faire dessuite . vous avez exactement la même que moi ?
Réponse de Stess
Le 02/01/2016 é 10h30
Bah moi c une waltham kuda 1209 àu dessus il y a aussi un boîtier marron avec une petite durite g appuyer dessus aussi
Réponse de Stess
Le 02/01/2016 é 10h35
C une waltham kuda 1206wa09 dites moi si ca a refonctionné
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 10h46
Non rien ne fonctionne
Réponse de Stess
Le 02/01/2016 é 10h47
Quel sont les voyant qui s allume
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 10h56
Les meme start /pause et quand j'appuie pour essayer de remettre a zero ils s'allument tous
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 11h01
On ma parler de la platine qui serait défectueuse , peut etre est ce cela .
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 15h57
Bonjour jean Paul Ma machine waltham geoffy 1007wav10. Depuis hier soir ,elle ne veux plus démarrer , on peut la mettre sur n importe quel programme toujours la même réaction . Elle me fait des clin d œil ( le voyant marche arrêt ce met à clignoter ). En lisant pas mal de vos commentaires j ai deja vérifier certain chose. Le capteur de porte marché bien, l eau arrive bien. Mais que faire d autre Merci de votre reponse
Réponse de jplg
Le 11/01/2016 é 16h29
Bonjour, voir si un fil n'est pas débranché sur l'electrovanne qui est au bout du tuyau d'arrivée d'eau a l'interieur de la machine cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 08h22
Bonjour jp Et non tout le fils son brancher comment il faut sur cette électrovanne . Est ce que l on peut tester l électrovanne ? Merci
Réponse de jplg
Le 12/01/2016 é 17h22
BONJOUR Pour le test vous soufflez dans la pipette,vous devez entendre un clic voir même deux,dans ce cas il es correct,si non vous le remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 21h15
Bonjour Je l ai démonter et je fais aller en acheter une. On verra bien Merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 12h36
Bonjours a vous tous jai un souci depuis hier avec ma machine a laver quant je veux la mettre en fonction le bouton play s allume et au bout de quelque seconde il clignote et rien ne ce passe merci de m aider svp c une waltham luna 1200 wav
Réponse de jplg
Le 20/02/2016 é 15h40
BONJOUR Vérifiez que la porte est bien fermé,que le robinet d'eau soit bien ouvert,que le tuyau d'eau ne soit pas coudé,ou aplatit. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 16h45
Bonjour Jean Paul j'ai un problème avec lave linge WALTHAM 801 DORIS WAVE 5 KG j'ai fait une machine en surpoids d'ou le problème Le tambour ne tourne plus mais il fait le même bruit qu'avant merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 10h13
Bonjour, j'ai un problème de mise en route pour lavage, modèle waltham wt1207s wav 13 . elle prend l'eau le bruit du lancement ce fait mais le tambour ne tourne pas merci pour tout les renseignements (fabrizio)
Réponse de jplg
Le 08/04/2016 é 10h29
BONJOUR Vérifiez que la courroie soit ben en place. Ct
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 10h53
BONJOUR J AI PERDU LA NOTICE DE MA MACHINE A LAVER WALTHAM ZEPHYRUS 1000 WAV 09 QUI PEUT ME RÉPONDRE MERCI D AVANCE E
Réponse de jplg
Le 02/05/2016 é 12h58
BONJOUR Vous allez sur le site de: SOGEDIS/NOTICES ou par téléphone au 02 32 9196 92 . Cdt
Réponse de Athenaa
Le 11/05/2016 é 12h00
Bonjour jean paul , j'ai une machine waltham WT 1207 WAV 13 A hublot ma machine ne tourne plus ( j'ai vérifier la courroie elle est en place) elle ne se vidange plus quand je lance un programme elle se met en route puis apres plus rien les Bouton lavage et fin clignote en même temps pouvez vous me dire ce que je doit faire svp merci beaucoup . Cdt