Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
BONJOUR
Votre appareil prend tel de l'eau!!
Si ce n'est pas le cas la sécurité de porte est la cause.
Si elle prend de l'eau,et la machine ne tourne pas vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux,un de chaque côté.L
Vous mettez votre machine sur essorage et voyez sont comportement.
La machine commence toujours par une vidange,ensuite elle prend de l'eau.
Si la longueur des charbons mesure moins de 15mm les remplacés. Cdt
Rebonjour je viens de lancer un essorage elle c'est enfin vider par contre je ne sis pas dutout ou se situe et A quoi ressemble les charbons moteur ? Merci
BONJOUR
Vous écrivez dans la barre d'adresse de' votre ordinateur,ce qui suis:
1/comment remplacé les charbons sur un lave linge
2/ charbons lave linge. Cdt
Bonjour
J ai une machine waltham 1206wav09 lors de la mise en route elle se remplit d eàu
Mais ne démarre pas
La courroie c'est en place et les filtres à eau nettoyés la pompe de vidange est propre et elle vidange lors de la remise en route
merci
T
Je
Bonjour ma machine a laver walthmam wt1207 s wav 13 se met en route pompe l eau mais le tambour ne tourne plus et elle se met directement a vider l eau et s etein je precise ces une machine a laver a hublot
BONJOUR
Je n'est plus rien sur le modèle de votre appareil.
Ceci peut provenir des charbons moteur,si elles mesures moins de 1cm les remplacés tous les deux.
Voir si la courroie est bien en place.
Cdt
Bonjour machine waltham aura 505 wav11 se remplit d'eau pui se mais en sécurité est vidange de voyants qui clignote en continu laine est délicat si quelqu'un peut me dire la panne merci
Bonjour jai la machine de la marque waltham jai un probleme c'est quand je ve faire la machine elle commence à se mettre en route mais le probleme c'est qu elle ne tourne pas et reste bloquée
Machine a laver waltham ibiza 1206wav09
Les voyants a cote du programmateur clignotent quand je lance un programme et du coup elle s’arrête je ne peut lancer aucun programme avez vous une solution ou la notice cela m'aiderai fortement merci
Bonjour, acheter des marques exotique expose à plus de soucis.
Les marques plus connues ne sont pas forcément plus chères.
Mon indesit, que l'on trouve partout, a 8 ans et tourne tous les jours.
Bonjour à tous ! J'ai une machine Waltham 1006WAV10.
Elle a été déménagé hier mais le tambour n'a pas été bloqué durant le déménagement.
A l'heure actuelle, elle se remplit puis se vide directement, les voyants de lancement de programme, puis les voyant de fins clignotent sans arrêt.
Avez vous un diagnostique ? Merci d'avance.
Bonjour
j'ai une waltman wt 1207 wav 13, voila mon souci elle n'évacue plus l'eau, j'ai néttoyé le filtre de la pompe évacué leau et fait tourner a vide en mode 15 minute il prend l'eau tourne bien puis il me dit fin sans évacué l'eau. Quelqu'un pourrait t'il m'aider elle va avoir 1 ans bientot merci.
Bonjour.
Ma machine waltham ibiza 1007wan11 quand elle a finie son cycle en recommence un 2 puis 3eme... donc je ne fais que du rapide mais ca ne lave pas forcement a fond qu est ce que ca peut etre? .
Merci
Bonjour,
Hé oui comme vous nous avons aussi rencontré cette panne.
Un dépanneur a fait un devis de 189€. hahahah il m'a fait rire celui-là, avec quelques euros de plus et j'ai une neuve !!!
Alors suite à ma recherche j'ai enfin trouvé ce qui ne va pas...
Le problème (et dans ce cas seulement) est que si les trois voyants clignotantes c'est la carte programmation qui est défectueuse.
Alors les solutions sont les suivant :
- Acheter une nouvelle carte (138€ la moins cher) et l'installée par vous même
- Acheter la carte et demander à quelqu'un qui connais de le faire avec précaution
- Démonter la carte et changer un simple petit composant (TRYAC BTB24 600A) valeur 1,60€ ainsi que par sécurité changé aussi le contacteur qui se trouve à côte valeur 2,25€.
Donc pour une somme de 12 € avec les frais de port votre machine reprend du service.
Bonjour , j ai une machine à laver waltham aura 505 wav11 ... je rencontre quelques soucis ces derniers temps avec cette fameuse machine , elle fonctionne une fois sur 6 les autres fois elle s arrête en cours et le clignotant arrêt se met à clignoter afin de m avertir qu elle s est arrêter ... je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées à me proposer je suis preneuse merci d avance