Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 2

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h24
Complètement d'accord avec vous! Ces personnes qui se rebellent me font sourire!!!!!!ça veut révolutionner le monde, et ça reste le cul bien au chaud devant son pc!Enfin ils pensent peut être que le fait de passer un coup de gueule sur internet va solutionner l'affaire!Si le paradis existait ça se saurait! utopie!!!!!!!
Réponse de hécate
Le 05/01/2011 é 06h29
Le vêtement en lui-même n'a aucune valeur mais c'est l'animal lui-même qui en a une. tuer un animal pour se nourrir et pour se vêtir, c'est acceptable et on peut être fièr de rendre honneur à cet animal en portant sa fourrure tuer un animal gratuitement simplement pour dire qu'on porte de la vraie fourrure n'a jamais été un honneur et un jour la fourrure tombe
Réponse de hécate
Le 05/01/2011 é 06h37
C'est risible de voir un manteau en loup dans une cave : il doit être dans un piteux état mais quand on a pas de respect et d'honneur pour toi camarade clown
Réponse de hécate
Le 05/01/2011 é 06h45
De la richesse il n'en a que le deshonneur
Réponse de hécate
Le 05/01/2011 é 07h07
Il vont être beaux vos vieux manteaux de fourrure quand vous allez les sortir de vos greniers respectez au moins une dernière fois l'animal qui s'est fait tuer gratuitement pour que vous ne puissiez pas avoir froid dans la vie, un être humain trahira jamais un animal vous avez honte de ce que vous portez, c'est pour cela que vous voulez vous en débarrasser vous portez un animal mort sur vous une vraie fourrure ne tient que si elle est vivante, une fois morte elle se détruit dans le temps et vous ellez vous retrouver avec un vêtement pelé en attendant l'animal vous le fait bien payer, c'est vous qui vous vous ruinez avant de vous lamenter que vous ne pouvez pas nourrir votre progéniture, la priorité serait d'acheter de la nourriture avant le vêtement après tout, l'animal est une nourriture, vous n'avez plus qu'à manger sa peau si vous avez faim
Réponse de hécate
Le 05/01/2011 é 07h15
Au fait j'oubliai ce sont peut-être de la fourrure d'animaux malades que vous avez sur le dos un animal qui est malade oui certes on le tue pas obligé gratuitement c'est parce qu'il peut-être aussi MALADE heureusement qu'il y a des malades pour nourir les enfants des médecins je vous souhaite une bonne SANTE Wakan Tanka
Réponse de hécate
Le 05/01/2011 é 07h27
Il devrait aussi y avoir une selection chez les humains quand ils sont trop nombreux heureusement qu'il y a la sélection naturelle de la nature et personne ne peut rien contre elle si bien pour les humains (catastrophes naturelles) que pour les animaux
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h52
Bonjour, j'ai également hérité d'un manteau en fourrure loup et cherche à le vendre, il est comme neuf, porté 2 fois et bien entretenu. Taille 38/40 Photos possible Interessé????
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h02
Bonjour taille 38 si c du mien dont vous parlez
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h13
J' ai oublié de repeter (car la personne qui me reproche de ne pas acheter de nourriture à mes enfants et d' acheter une fourrure ferait bien de retourner à l' école primaire pour apprendre à LIRE)que cette veste 3/4 je ne l' ai pas acheté mais qu' elle m' a été donné par ma mère qui elle aussi TOUT COMME MOI N AIME PAS LES FOURRURES ca y est c 'est assez claire monsieur le lourdaud?.... Donc je cherche à revendre oui un bien que je n'aime pas et je ne vois pas où est le tort que je cause aux loups (relisez d'abord attentivement mes precedents messages avant de critiquer sans meme avoir compris ma façon de penser
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h47
Et quand tu t'assieds sur ton canapé, tu penses un seul instant que tu poses tes fesses sur une vache.... Ben c'est pareil que pour les loups et pourtant là, ça te pose pas de problème; Moraliste du dimanche....
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h33
Vous êtes tous bornés ceux qui possèdent des manteaux de fourrure aujourd'hui ne les ont pas acheté les ont hérité et alors ?
Réponse de hécate
Le 17/01/2011 é 14h04
Et qu'est-ce qui te fait croire que mon canapé est en cuir moraliste qui ne sait pas ce qu'ill raconte, renseigne toi avant, juge pas, t"en ai pas capable et toi qui dit qu'on est tous bornés tu fais aussi partie du lot oui parfaitement Mr ET ALORS et toi qui veut fait retourner à l'école tu ferais mieux d'aller toi à l'école mais de l'HONNEUR car quand on est contre les fourrures, on ne l'accepte pas, par contre un animal sera toujours capable de nourir ses petits mais toi tu n'es même pas capable de nourir ta progéniture
Réponse de hécate
Le 17/01/2011 é 14h12
T'as rien d'autre à faire toi que de critiquer le KLAN DU LOUP, c'est plutôt toi qui fait rire et tu dois avoir un beau métier pour que tu parles comme ça
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h20
Et pourquoi je l' accepterais pas la veste en fourrure que m' a donné ma mère il y a x années espèce d'enfoiré qui me reproche de pas parvenir à nourrir ma progéniture j' ai élevé 4 fils et mon salopard d' ex mari est même pas fichu de me verser le moindre € pour mes 2 plus jeunes encore à ma charge.....alors si tu ne sais que critiquer sans connaitre la situation au cas par cas ferme là ta grande g..... là j' ai vraiment la colère nous autres ' femmes' au foyer ' qui avons élevé plusieurs enfants ne sommes en aucun cas reconnues comme ayant travaillé(et à 50 ans difficile de trouver un emploi les jeunes ont priorité sur nous)nous n' avons aucun droit il faut bien le savoir nous n' avons droit qu' au RSA tu veux aller loin toi avec çà ..... 690€/mois en tout et pour tout d' où il faut déjà retirer 230€ de loyer pauvre tâche va je préfère même pas continuer tu en vaux pas la peine
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h52
Merci à toutes ces réponses magnifiques des personnes qui sont CONTRE la fourrure! :D je suis très contente! Continuez comme cela et luttez pour qu'un jour les habits de fourrure soit interdits!!! J'habite à Genève en Suisse et je suis scandalisé de voir toutes ces boutiques de "luxe" de fourrure et pratiquement chaque jour je crois des personnes inhumaines qui s'affichent avec leur manteau de fourrure! Je commence sérieusement à en avoir marre! J'adore vos réponses, cela me rassure! Il n'y a pas que des gens sans coeur qui ne pensent qu'au profit alors que sans la nature, sans les animaux, l'homme ne pourrait pas vivre! Et selon moi l'homme n'est pas supérieur à l'animal c'est juste une autre espèce et cette terre n'appartient pas à l'homme seulement! Les animaux ont aussi une conscience mais eux ne tuent pas par cruauté ou plaisir mais uniquement pour se nourrir! Ils respectent la nature! Ils n'ont jamais rien fait à l'homme sauf pour se défendre. Franchement, l'homme devrait avoir honte! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas..." (proverbe amérindien)
Réponse de hécate
Le 26/01/2011 é 15h07
Toi aussi tu as ton cul bien au chaud car si tu réponds tu es forcément devant ton PC t'as raison souris mais laves-toi la bouche avant
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h29
Quand je vois la polémique pour une veste ou un manteau en loup certains vous etes vraiment pitoyables j' en dirai pas plus car c 'est perdre son temps que de répondre à l' autre connard qui traite les gens d'enc..... va te faire mettre pauvre tache va et bien le bonjour aux autres :))
Référence(s) :
http://experts-univers.com/manteau-fourrure-loup.html?page=2#
Réponse de hécate
Le 26/01/2011 é 16h37
ça c'est vrai ce que cette personne dit en parlant de polémique tout compte fait c'est elle qui est la plus intelligente merci à vous
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 16h46
Tu sais ce qu' elle te dit la morue chéri mdrrrrrrrr je dessale pas les cons je préfère décaler les sons et en me traitant de grande gueule on a pluto l' impression que c'est la poele qui se fout du chaudron relis mes commentaires depuis le tout début ( si tu y arrives ce dont je ne suis pas certaine)et tu verras que je n' ai jamais été impolie ou incorrecte sauf lorsque l' on a commencé à m' agressé et là oui je me suis rebiffé y a trop de gens bornés oui qui ne pigent pas que les vetements en vraie fourrure que nous possédons à l' heure actuelle ils nous ont été donnés transmis par nos parents ou grands-parents tout simplement et nous pouvons très bien ce qui est mon cas ETRE CONTRE LES FOURRURES mais chercher à les revendre ( à quoi bon les laisser pourrir dans une armoire.....referont-elles revenir à la vie l' animal ???? méditez donc un peu au lieu de critiquer ou insulter si facilement )