670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte algerienne et unitalien - Page 7

Question anonyme le 24/09/2009 à 19h42
Dernière réponse le 14/08/2015 à 19h58
[ ! ]
Je suis algérienne et je vis en Algérie, je vais me marié avec un italien, comment faire? quelle sont les papiers à préparé et les démarche à suivre?
Répondre
430 réponses pour « 
mariage mixte algerienne et unitalien
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h51
[ ! ]
Slt les filles est ce que pour la demande de visa de conjoint français, mon mari doit m'envoyer une attestation d'accueil? avec les autres papiers bien sûr
Référence(s) :
louna
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 13h31
[ ! ]
Bonjour tout le mode . s'il vous plais ,y a t'il quel qu'un parmi vous qui peut me dire la vie avec un etrangé est comment, car je suis follement amoureuse d'un italien ,il m'a proposé le marige mais j'ai tres peur de regreter comme vous le saviez qu'on a pas les meme cultures. merci d'avance 'que dieu ous protege nechllah sevrine
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 11/01/2014 é 19h03
[ ! ]
Tout d'abord ... tu es française ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h55
[ ! ]
Non je suis une algerienne qui vie en algerie sevrine
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 12/01/2014 é 07h34
[ ! ]
En fait tant que vous vous aimez y aura aucun problème, mais sache que si vous comptez vous mariez vous allez avoir quelques embûches, par exemple il doit se convertir et avec un certificat reconnu.... ce n'est pas facile comme tu peux le voir avec nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h33
[ ! ]
Perso je ne dirai pas la même chose, l'amour ne suffit pas pour te garantir un mariage réussi. Je suppose que c'est une relation par internet, sache que malheureusement c'est très trompeur. inconsciemment on ne dit et on ne fait que ce qui plait à l'autre. Je te conseille, de ne pas se précipiter, prenez le temps de vous connaitre et surtout surtout de vous voir. je parle par expérience, 8 ans d'études en France, trés peu attachée à la culture alg, des relations qu'avec des étrangers et pourtant lorsque j'ai trouvé la bonne personne même après deux ans de relation, j'ai décidé de prendre du recul ( 1 an en Algérie ) avant de me décider à me marier. une relation avec un étranger c'est beaucoup de compromis et sache que comme tu vivras dans son pays c'est toi qui devras faire le plus de compromis et ça dans la vie de tous les jours. tu verras moins ta famille ( parce que passer le seul mois de vacances qu'il a par an en Algérie, tu le lui feras deux fois mais pas trois d'affilé) et si tu es religieuse et pas lui c'est encore plus de problèmes....et c'est pas fini, la déco de la maison,la nourriture et a chaque fois que vous parlerez politique ça dégenerera ( parcequ'il faut savoir que meme si ils aiment les petites maghrebines, mais des qu'on parlera à la teloche de vol de shit de violence il n’hésitera pas à cracher sur les arabes lol ). et puis le plus grand des problème c'est le divorce ( deux mariages sur deux se solde par un divorce en France ), le mariage n 'a pas la meme valeur qu'en Algerie, et surtout dans le cas ou tu es vierge et tu ne jures que par le mariage, pour eux c'est juste un moyen d’accéder à l'interdit. Je ne dis pas tout ça pour te décourager, mais c'est une réalité. c'est important de bien se connaitre avant de s'engager. Je souhaite du bonheur à toutes les filles !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 12/01/2014 é 11h44
[ ! ]
J'aime bien ceux qui se la ramènent pour nous dire ça ne marchera pas Merci pour vos conseils madame mais c'est pas seulement une raison qu'il soit étranger ou pas c'est intrinsèque à la personne même, sa personnalité les degré d'affinité qu'il soit d'une nationalité différente ou pas .... moi aussi je connaissait mon mari que par le net, mais el hamdoullah on s'est vu et revu pendant nos vacances à plusieurs et reprise et même qu'il est resté chez ma famille et hamdoullah tout se passe bien. Si vous vous avez des problèmes avec votre mari étranger c'est pas une raison pour que toutes les autres aies ces mêmes problèmes que vous. Je connais des histoires qui marchent à merveille aussi Bon courage Sevrine l'écoutent pas les rabas joie j'en ai croisé plusieurs depuis le début de ma relation mais ça nous empeche pas d'petre heureux et de continuer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 11h53
[ ! ]
Je n'ai pas de problème avec mon mari bien au contraire tout se passe très bien, et ceci depuis quelques années déjà ;) j'ai jamais dis que ça ne marchera pas, j'ai juste essayé de la mettre en garde contre une réalité. c'est ma façon de l'aider à voir plus clair.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 12/01/2014 é 12h07
[ ! ]
Eh bien tant mieux pour vous si ça se passe bien ais comme vous voyez j'ai connu mon mari sur le net moi aussi mais ça nous empeche pas d'être heureux et qu'il est très sérieux et amoureux de moi hamdoullah, après il faut pas qu'elle soit trop naive bien sur il faut qu'elle soit intelligente
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 12/01/2014 é 12h14
[ ! ]
Et j'ajoute encore une fois que l'amour c'est plus important, à la base s'il était pas amoureux de toi il voudrait jamais se marier avec toi et surtout un européen il faut qu'il aie très fort pour en arriver au mariage. Et si un jour il se réveil et il voit qu'il n'a pas d'amour pour toi il se cassera pas la tête aussi. Vive l'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 17h56
[ ! ]
Merci beaucup tout d'abord .mon histoire ce n'etait pas une connaissance sure le net,pas du tout, on est ensemble safé 2 ans ,on a travailler ensemble depuit 3ans ici en algerie , il travaillait ici en algerie,donc on se voiez tjr et meme je suis partie en italie plusieures fois avec sa famille.....je sais c'est critique...mais j'ai toujours peur ,je me pose plusieres question ,,,comment je peux vivre en italie,comment je peux m 'adapter a leur mode de vie ,comment je peux trouver un travail dans un pays qu,il n'est pas mon pays .mais la seule chose que je connais c'est que je veux etre avec môn amour ,lui est fou amoureux de moi et moi aussi l'amour est plus important mais jai peur merci beaucoup mes dames rabi yahfadkoum sevrine
Référence(s) :
sevrine
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 13/01/2014 é 17h52
[ ! ]
En fait c'est pas sur un forum que tu trouveras cette réponse, car de toute façon personne ne connait son future et il faut prendre ses décisions soi même. Je te conseille de ne pas trop écouter les autres et faire ce que tu as envie tu vois de toute façon que il y a déjà avant toi des algériennes qui se sont mariés avec un européen et elles sont heureuse de leur situation ... et le point de dire vous allez vous disputez par exemple sur des points politique ... par exemple (mais des qu'on parlera à la teloche de vol de shit de violence il n’hésitera pas à cracher sur les arabes lol ) ça c pas le cas pour moi il ne m'a jamais critiqué d'un point de vue pareil pour me rabaissé et rabaisser mes origines(arabes) hamdoullah il est très humble ...c'est du cas par cas chacun est différent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir questionmariage est ce que tu as eu ton autorisation à mariage ou pas encore? Moi j'attends toujours, cela fait exactement 2 mois et demi et c'est pas fini, je me demande pourquoi ils mettent tout ce temps, franchement je commence à me décourager!
Référence(s) :
KarimaAlain
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 20/01/2014 é 19h34
[ ! ]
Moi aussi deux mois et demi je me suis renseignée, c'est l'enquete qui prend du temps ils sont en train de réunir les infos ... ne te décourage pas sinon trouve un autre moyen si ton ccm sera fini tu pourras toujours renouveler non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h14
[ ! ]
Je ne sais pas si je pourrais renouveler mon ccam... je vais me renseigner, car il lui reste exactement 1 mois et il ne sera plus valable! je te souhaite beaucoup de chance questionmariage et s'il te plait tiens moi au courant quand tu reçois ton autorisation.. je ferais de même...Merci
Référence(s) :
KarimaAlain
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir à tous. ma questions est : pour déposer le dossier de visa regroupement familial a à l’ambassade Allemagne, est ce qu'il faut le livret de famille ou juste l'acte de mariage ? merci à tous et bon courage sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h22
[ ! ]
Une autre question : est ce qu'il faut changer mon état civil (mon actuel passeport je suis célibataire) et demander un nouveau passeport (mariée) avant de déposer ma demande de visa ? merci à tous et bon courage sabrina
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 29/01/2014 é 08h51
[ ! ]
Renseigne toi en appelant l'ambassade.
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 29/01/2014 é 08h52
[ ! ]
Et rends nous une réponse quand tu sauras, car ça nous interesse aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 11h14
[ ! ]
Bonjour Sabrina, Au fait, je ne suis pas sure mais je pense qu'il faut changer le passeport, parce que le visa sera avec ton nom de mariée. Je vais te dire plus des que j'ai du nouveau. bon courage et bonne journée louisa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte algerienne et unitalien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.543