Merci
je remets ma question :
:
pour déposer le dossier de visa regroupement familial a à l’ambassade Allemagne, est ce qu'il faut le livret de famille ou juste l'acte de mariage ?
merci à tous et bon courage
sabrina
Oops, je crois qu'il y a confusion, dans mon cas je me marie avec un allemand, svp précisez si c'est le cas d'un français ou un allemand lorsque vous posez vos questions, comme ça il n'y a pas de confusion.
Svp dites moi si elle sera accepté , je suis de tizi ouzou ville, j'ai klk connaissance a la wilaya et a la police est ce ca va maider, demain je v me renseigné alors si vous avez besoin de klk chose demandez moi si j peux aider pourquoi pa , merci a tous , ce forum est l'un des meilleur
Renseigne toi au bureau des affaires islamique de ta Wilaya en montrant une copie par exemple, ici je peux pas te dire ..... Dans mon cas tu peux pas maider malheureusement mon mariage risque de tomber à l'eau.....
Bonsoir. Juste pour te dire qu ils n acceptent pas la conversion d une mosquée. Il faut que ça soit reconnu au affaires religieuse. Pour moi il a fallut qu il fasse sa conversion ici au pays. Et je peux te dire que ce n était pas une partis de plaisir. Ils m ont fait voir de toute les couleurs. Mais enfin je ne suis pas en train de te faire peur mais un conseil. Va voir le bureau des affaires religieuse. Ils vont t expliquer. Ne perd pas de temps fait le nécessaire avant que ton futur mari vient. Ainsi s il doit ramener avec lui des papiers !!! Bonne chance.
Merci pour les reponses , jai cru a tizi ouzou c plus facile et ca prend combien de temps la conversion ici, vous etes tres gentilles , merci pour les efforts, meme de ma part je donnnerai tt les infos que jauurai
Salut tout le monde , voila pour ce qui conserne ici a tizi ouzou,un des responsable m'a dis ke les conversion que demande le bureau des affaires etrangere ce'est ; la mosquée de paris , mosquée d lyon, et la mosquée d marseille , elles sont habilté a faire ce papier, et c'est le droit de chaque etrangé converti d'avoir ce papier
Me concernant ils ont accepté, mais c était un processus long et compliqué vas y directement dans leur bureau d'affaire religieuse et demande c plus simple
Questionmariage merci pour ton aide, dis moi ou se trouve ce bureau des affaire religieuse, est ce que ce papier prend bcp de temps , il va se convertir dans une mosquée ici??
Questionmariage
donc si g bien compris
c dans ce bureau kil va recuéré le papier et refaire meme la conversion puisque c deja fais et c un pratiquant.....
j'irai a la wilaya je me renseignerai comme g dis , mon fiancé vient dans deux semaines :o
Non il refait meme pas a conversion... mais disont il y a quelques papiers a aire pour l'avoir donc voila, vas y et eux vont te dire quoi ramener... la wilaya aussi on sait jamais si y a encore des infos que tu connais pas(comme c t mon cas) mais si t'as unvisa schengenne perds pas de temps ici.....
Ah cette histoire de visa , g eu deux refus un d france et un autre de l'italie, pck mon nom prenom et passeport on été enregistré au consulat francais l'annee derniere kont mon fiancé a voulu commencer les demarche il c inscrit au CCAM alors on nous clairement dis au telephone que ca marchera jamais pour mon visa touristique et kon doit finir cette procedure du mariage, alors g du chercher des connaissance a la wilaya et la police pour me faire les demarches je sais ke ca prendera un peu de tout mais on tiendera le coup.