Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 11

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 15h52
Je peux voir le résultat
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 07h26
Merci becp pour votre conseil et en effat cest vrai j'ai vu moi meme des personne que seddok a massacré le nez
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 13h11
J'ai fait une rhinoplastie chez dr tayeb essadok a said hamdine ca fait 6 mois et la resultat est catastrophique un nez gonflé et des narines plus large est ce que il ya une amelioration par ce que j'ai trés peur
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 00h01
Yakhah 3and men rahet rouhti li seddok ! hbalti.....
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 20h16
Selem . Je vois qu'il y a beaucoup de jugements concernant les chirurgiens , beaucoup donnent leur avis sans preuve , sans photos , donc la critique positive comme négative est facile . Par contre , comme certains noms reviennent souvent c'est certain que le tri est vite fait . et je retiens donc ABAD & AZOUANI . Comme je suis près de Alger , quelqu'un peut me donner plus d'infos sur dr Azouani ? si vous avez des photos , ou experience liposuccion ou lipofiling avec ce docteur j'aimerais avoir vos Avis . merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 06h47
Bonjour j ai le nez devié. Et je dois faire une rhinoplastie. Comment c était chez dr Abad? Merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 06h54
Bonjour J ai une déviation du nez qui me complexe surtout qui me cause le ronflement. Je veux faire une rhinoplastie je veux des temoignages chez dr Abad... des avis??
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 13h22
Cobay svp cest docteur sadouk qui vous a rater?
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 13h22
Cobay svp cest docteur sadouk qui vous a rater?
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 19h27
حابة نقولكم حاجة بلي المدعو الطيب الصدوق محتال كبير و كلب كبير شوه بنات بزاف و ضيعلهم حياتهم بصح كاين ناس مازال ماتعرفش حقيقتو هذاك بلاصتو في الحبس ربي ياخذ فيك الحق
Réponse de Ines BENYAHIA
Le 04/06/2018 é 01h40
Bonsoir mtn en 2018 quel chirurgien vous me conseillez pour les prothèses mammaires
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 03h30
Je viens partager on experience avec ma rhino raté chez dct hedjam cest une catastrophe jai eu le nez comme cassé et plein de petite bosse de partout dieu merci jai eu la chance detre orienté grace a ce site vers dct aded et je lai refaite chez lui ya 20 jours et vous savez quoi il a des mains d'or ce docteur et en plus il est tres humain il ma fait un miracle mon nez est si beau mnt je ne le remercierai jamais assez
Réponse de Marimadil
Le 06/06/2018 é 10h09
Qui a fait une rhynoplastie chez Dr abad? 2017/2018
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 23h01
Bonsoir , vous dites n’importes quoi y a des médecins vraiment compétant en Algérie tel que ce docteur reda benkaddour qui se situe à oran 134 rue l’abri ben mhidi moi j’ai fais une plastie mammaire et une liposuccion chez le docteur reda benkaddour un resultat extraordinaire je lui suis reconnaissante allah yehafdah nchallah et à un pris très raisonnable au lieu d’aller se faire arnaquer en france avec un résultat audieux
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 23h32
Le message du 04/06/2018 a 1h40 Je vous conseille vivement le docteur reda benkaddour il fait des miracle pour les prothèses , moi j’ai fais une lipo chez lui et ma cousine a fait des prothèses mammaires chez lui dernièrement le résultat était juste bluffant Son adresse est la suivante 134 rue l’abri ben mhidi oran Numéro de téléphone 0772352848 Allah yehafdah nchallah le docteur benkaddour merci
Réponse de MiyaMamy
Le 23/06/2018 é 16h46
Salem J'ai fait une blepharoplastie et l'ablation des boules des Bachat chez docteur azouani et je suis très satisfaite hamdoulahplus de detail contacte moi Sur mon émail
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 07h20
Jai fait ma rhino secondaire chez dct adeb yacine je tiens a le féliciter cest un veritable artiste mon nez etait catstrophique suite a une rhino raté il ma bien refait un joli petit nez harmonieux avec mon visage et en plus de tt cé il est dune gentillesse et dune modestie incroyable cest un héro et je n'oublis pas toute l'équipe de la clinique el bahdja il m'ont traité comme une princesse tous tres gentils
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 07h23
Docteur abed yacine et un grand monsieur digne de confiance et il porte bien son titre de grand docteur
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 16h16
Svp ... les adresses et les details de dr abed et zouani
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 15h55
Moi je me suis operée dune rhino secondaire chez dct abed yacine apres une vrai ratage et je suis tres contente il ma rendu le sourire en plus il est tres gentil et tres serieux il fait un suivi poste operatoir et est tjrs disponible son num est 06 61 50 89 60