Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 13

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 23h44
Donnez moi votre avis svp pour votre opération ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 19h56
Je compte fairr la rhinoplastie j hésite tjrs entre dr abad et dr azouani des avis svpp
Réponse de Moon Ya
Le 28/10/2018 é 08h12
Bonjour Je veux la faire aussi mais pas maintenant. On m à conseillé Dr Abad
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 00h13
Svp combien coute la rhinoplastie ?!
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 20h05
Personne te dira.. g beau essayé de le savoir ..rien
Réponse de MiyaMamy
Le 23/11/2018 é 23h44
Pour une rhinoplastie entre 16 et 18 million tous dépend de votre nez
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 23h45
Merci bcp. Chez ce dr. Abad ou dr. Ziani
Réponse de Moon Ya
Le 26/11/2018 é 07h13
Les deux sont bien mais je connais une fille elle a fait chez Dr azouani. De ma part j ai reporté pour l argent.
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 11h52
Merci. Cllrdonres svp
Réponse de Moon Ya
Le 27/11/2018 é 13h11
De qui contacte moi par e-mail mounjarayan2014@gmail.com
Réponse de MiyaMamy
Le 27/11/2018 é 16h45
Dr AZouani j'ai subi la rhinoplastie chez lui
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 17h12
Est il bon?? Quelles snt les procédures stp
Réponse de MiyaMamy
Le 28/11/2018 é 22h20
J'ai pas compris votre question
Réponse anonyme
Le 03/12/2018 é 18h44
Oui effectivement tout ce joue entre Azouani et Abed mais lorsqu'on demande les honoraires de leurs prestations au supposés témoins , ils ne donnent pas de réponse donc il se pourrait qu'ils ont eté publier par les docteurs eux méme , pour ce faire de la pub , nous sommes sur internet , donc trop d'intox , wa allahou a3lem
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 21h23
Bsr svp qui a fait une rhinoplastie chez docteur abed esq il est bien?!!! psq raht pr une consultation é ça passer très vite il m’as même pas convaincu la consultation a duré même pa 15 mn hassit rmit drahem la consultation pour rien genre il m’as pas renseigné f haja jdida et en liquide donc svp ida kayen li elles ont déjà faites opéré chez lui aidez moi
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 10h24
Bonjour ma collègue a fait sa première rhinoplastie a la clinique med espoir en Tunisie a 400.000 da malheureusement c'était nul rien n'a changé (déviation du nez + une bosse +la pointe tombante) alors une dame lui a recommandé docteur azzouani ,ce dernier a soigné son mari qui était concereu (concer du nez) d'après elle c'est un artiste il a pu reconstituer son nez . En ce qui concerne ma collègue elle est trop satisfaite du résultat c'est beau et naturel .moi en tant que témoigne je le recommande pour une rhinoplastie ....
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 22h56
J'ai récemment fait une rhinoplastie chez le de Abad assez compliquée. Le résultat est simplement fabuleux!
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 10h56
J'ai un ami qui a fait une operation du nez chez le Dr Nedjari il dit être très satisfait du résultat il le recommande, donc je transmet voici son site web il est situé à Oran en Algérie : www.nedjari-clinique.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 14h03
Je vous recommande Dr Nedjari dont le site web est le suivant: http://www.nedjari-clinique.com Bon courage. Karim Agha
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 14h06
Vous etes parti chez lui??