Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 12

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 16h01
Pour lamour de dieux ne vous faite jamais opérer chez les deux charlatants avec qui jai eu une experience et aussi a loccasion jai pu rencontré plusieurs de leur victimes alors ils sont le 1er charlatant seddok tayeb laanatou allah alaih et le 2eme charlatant voleur et massacreur hedjam au bananier hasbiya allah wa niema el wakil
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 12h48
Évitez De Azouani !! Il m'a fait une catastrophe au niveau du nez en plus il assume même pas ce qu'il a fait à fuire. ...
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 09h28
J'ai refais mon nez chez dct abed yacine c'est tt simplement un artiste en plus il est tres consciencieux
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 23h04
Bonsoir madame. Pourquoi vous ne venez pas issi en algerie au moins une fois par an pour nous. Merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 23h05
On ma donne son numero ce matin.merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 23h15
Bonsoir. Dil vous plait aide moi chez qui a letranger? Et dans quel pays . Mon mail aicha312008@hotmail.es. merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 00h50
Fait tres attention de la clinique de la voleur tayeb essadok de said hamdine il fait des catastrophes moi j'ai fait une lipofilling des pommettes et creux yeux par ce commercant il il m'a pris 38 million pour me défigurer attention c est un criminel un an de ma vie que j'ai passe a me cacher psk jetais deformée mais li wajhi llah ne vous faites pas opéré chez lui, je peux vous dire qu'ils n'ont pas torts.
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 02h14
Oui seddok est un fou a assoiffe darent un criminel dangereux wallah faites tres attention n allez pas chez lui il va vous voler vous massacrer puis vous ignorer completement en vous laissant ds le desespoir
Réponse de MiyaMamy
Le 09/08/2018 é 17h07
A bon pourtant Dr Azouani est parmi les meilleurs médecin en Algérie c'est par expérience que je vous dit ça j'ais fait chez lui plusieurs intervention et hamdoulah je suis très satisfaite en 2017 j'ai fait une ablation de boules de bichat et 2018 j'ai fait une blaphéroplastie et safi un mois j'ai fait une rhinoplastie. Hamdoulah pour les 3 intervention un bon résultat réussie à 100/100 et la je conte faire une abdominoplastie pour septembre inchalah parceque je connais son travail et je suis très satisfaite du résultat .
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 04h17
Je veux avoir vos avis sur le Dr Abed Yacine et qui est le meilleur ici en Algerie pour une rhinoplastie.
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 22h49
Dr azouani a évité j ai fait opérer chez lui en 2016 il ma laissé une cicatrice sur le nez il ma dit que za3ma le plâtre a été mal placé par contre le jour de mon opération a clinique de l Hussein day chez dr azouani tout le monde mon dit pourquoi tu n'a pas opérer chez dr abad car c est un grand professionnelle.
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 00h37
Vous avez les coordonnés de dr abad svp??
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 01h01
Ne faites confiance à personne, moi el sed ..., m'a déformé et l'autre ab... a agravé mon cas, ils ne sont pas des vrais spécialites dans le domaine de la chirurgie esthétique , ils ont fait seulement une petite formation à l'étranger , wa yjou yalaabou b les visages ta labnat, hassbaya allah wa niama el wakil,
Réponse anonyme
Le 02/09/2018 é 04h18
Qui lautre ad ... Citez les nom des medecin svp on est la pour savpir Merci
Réponse de sam2014*
Le 02/09/2018 é 11h59
Svp combien ça coute la rhinoplastie chez le dr abed
Réponse de Kimykit
Le 04/09/2018 é 01h00
Cc je sais pas si le groupe est toujours actif alors voilà j’ai eu une consultation avec dr abad pour une rhinoplastie mais j’hésite toujours entre lui et de azouani en plus j’ai vraiment peur du résultat j’ai peur d’un rattage car la chirurgie esthétique reste un choix pas une obligation enfin j’ai vraiment peur de passer à l’acte alors pour les perds les plus courageuses que moi aidez moi avec vos témoignages à sauter le pat merci encore
Réponse de Kimykit
Le 08/09/2018 é 16h31
Bonsoir la dame qui parle de dr azouani s’il vous plaît donnez nous plus de détails car je vais m’opérer chez lui svp
Réponse de Moon Ya
Le 21/09/2018 é 09h40
Bonjour Kimykit Es ce que vous avez fais l intervention ? Je veux faire une rhinoplastie. Mon e mail nmounia2018@gmail.com
Réponse de Moon Ya
Le 21/09/2018 é 09h45
Bonjour Je ss intéressée à faire une rhinoplastie Es ce que c réussi pour toi ? Merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 11h16
Bonsoir je pourrais voir le resultat de la rhinoplastie svp