Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 15

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 18h53
Svp. Le cout de l operation et les délais entre consultation et rdv??
Réponse de Moon Ya
Le 23/04/2019 é 19h53
Une semaine entre les deux Il faudrait l appeler par téléphone
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 20h15
Combien ça vous a couté svp???
Réponse de Moon Ya
Le 23/04/2019 é 20h17
Ça depend de votre cas. Moi 18
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 03h00
Alors Moi avant de faire la chirurgie j’étais sure de jamais être déçue après avoir lu tous les témoignages positifs sur internet ! donc je n’ai pas vraiment réfléchi longtemps pour foncer. Mais une fois ma chirurgie faite, de un je m’attendais à un meilleur résultat après toutes les photos qu’il m’a fait montrer avant de faire ma chirurgie , de 2 j’ai trouver le docteur pas du tout rassurant , il parle très peu , et il donne l’impression quand il répond à des questions qu’il n’a pas envie d’y répondre vu qu’il y répond rapidement sans donner trop de détails et s’approfondir et Par dessus tout une fois qu’il prend ses honoraires le suivi est nul après la chirurgie car quand on parle de l’insatisfaction il n’est pas content et manque de courtoisie ! , sans oublier qu’il faut compter une journée dans la salle d’attente pour passer surtout si vous venez pour le control donc ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet car j’ai pu rencontrer pas mal de personnes insatisfaites qui revenaient pour recourir à des retouches et si vous avez les moyens ne faite même pas votre chirurgie en Algérie !.
Réponse anonyme
Le 23/06/2019 é 05h15
Svp c quel medecin. J ai peur.mn email c raf.marfoum@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 23h48
Je peux avoir ton adresse email pour te contacter
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 03h06
Demais de quel médecin tu parles ?,
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 11h49
Svp de quel médecin vous parlez ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2019 é 22h14
Bonsoir dites moi est ce que vous avez fait quelques chose depuis ????? Mon adresse email. anyatte@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2019 é 00h55
Svp des avis apropos le medecin delleci sid ali jai consulté sa page sur facebook et j'ai constaté qu'il fait des miracles...
Réponse anonyme
Le 24/12/2019 é 01h16
Aussi je veux des avis ..dr delleci sid ali ?? Surtt pour une rhinoplastie esthétique et pas réparatrice ?? ...
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 00h51
On m'a dit qu'il est compétent, sympa et gentil moi j'ai une bosse au niveau de mon nez j compte le refaire chez lui
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 18h51
Vous avez déjà fait une rhinoplastie ??
Réponse anonyme
Le 02/03/2020 é 10h30
Bonjour Moon ya je voudrais avoir plus d’infos car je compte faire une rhinoplastie très propre est ce possible de vous contacter ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2020 é 14h21
J'ai besoin de faire une rhinoseptoplastie et j'aimerai avoir votre avis sur le docteur abad yacine? MERCI
Réponse anonyme
Le 18/03/2020 é 14h58
K.FARIEL j'aimerai vous contacter pour avoir plus d'information a propos votre intervention et a propos de votre medecin traitant . merci k.feriel de me repondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2020 é 15h36
Moon ya est ce que tu peux me dire est ce que tt va bien avec ta chirurgie au nez? JE VEUX faire mon intervention mais j'ai peur ?
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 16h13
J'ai fait une consultation chez Essadok, et je trouve qu'il est pas du tout professionnel. Il viole le secret médical en montrant les visages entiers de ses clientes avant et après l'intervention. Très grave!! Si vous faites une opération chez lui vous allez finir dans une galerie à montrer à tout ce qui payent le prix de la consultation .. !!! En plus j'ai vu une de ses clientes avec un nez refait. Catastrophique et pas du tout naturel...
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 é 06h22
Svpl je t’en supplie dis moi est-ce que c’est bien passé et est-ce que t’a eu la résulta que tu voulais svpl je veux faire la rhinoplastie et j’ai aucune idée svpl je compte sur vous svpl