670 345
questions
1 490 827
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MENSONGES DE MONSIEUR CHRIS MEDIUM PARAPSYCHOLOGUE

Question anonyme le 03/10/2022 à 17h55
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas pour ce genre de choses, seulement je viens de perdre mon mari il y a qques mois et c'est la peur de manquer d'argent qui m'a fait répondre. L'amour sans mon petit mari chéri ne m'intéresse plus. Seule la peur de ne pas avoir assez pour vivre m'intéresse. Un peu dans mon tort je parlais avec mon aide-ménagère, et j'ai rempli sans être suffisamment attentive les documents présentés avec code par SMS de ma banque, plus mon code personnel. Je ne comprends d'ailleurs pas comment une banque peut donner son accord sans plus. Vrai que ce n'est pas présenté de manière honnête. CHRIS n'apparait pas; Au bout d'un moment pensant qu'il fallait reconfirmer les codes j'ai suivi puis me suis dit que ça faisait un peu trop, j'ai donc arrêté de remplir. J'ai 81 ans et il a profité de ma faiblesse dû à mon âge puisqu'il demande la date de naissance. J'ai été manipulée contre mon gré. Il m'a dit 39 € en réalité il m'a volé 98,10 € sans que je m'en rende compte. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MENSONGES DE MONSIEUR CHRIS MEDIUM PARAPSYCHOLOGUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.357