Mon ami m’aime que faire quand je vais le revoir ?

Bonjour, il y a quelques temps mon ami m’a annoncé qu’il m’aimait. Je lui ai dit que je ne voulais pas plus de peur de perdre notre amitié ce qu’il a très bien compris. C’est vraiment quelqu’un de gentil et compréhensible, le problème c’est que je vais le revoir à l’anniversaire d’une amie en mai et je ne sais pas comment réagir face à lui. Il m’a dit qu’il ne me verrait plus comme une simple amie et ce sera sûrement gênant lorsque je vais le voir. Que faire ??
3 réponses pour «
Mon ami m’aime que faire quand je vais le revoir ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/03/2019 é 07h17
Bonjour Mademoiselle, si cet homme vous aime, où est le problème ? Quand vous le reverrez, montrez-vous une fois de plus polie et souriez-lui ; alors... tout ira bien !
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 19h23
Et que faire si il essaye de se rapprocher de moi ?Si je le repousse ça risque de créer un froid entre nous.
Réponse de Jean R.
Le 21/03/2019 é 07h13
S'il est lui-même poli, il doit vous demander la permission pour avoir des gestes intimes envers vous, y compris pour vous faire des bises sur la/les joue(s) ; sinon, n'hésitez pas à protester d'abord en paroles (dites-lui que vous avez le droit au respect), ensuite en le repoussant si nécessaire ; et vous saurez une fois pour toutes que ce type est à éviter !