670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ami m’aime que faire quand je vais le revoir ?

Question anonyme le 18/03/2019 à 20h49
Dernière réponse le 21/03/2019 à 07h13
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques temps mon ami m’a annoncé qu’il m’aimait. Je lui ai dit que je ne voulais pas plus de peur de perdre notre amitié ce qu’il a très bien compris. C’est vraiment quelqu’un de gentil et compréhensible, le problème c’est que je vais le revoir à l’anniversaire d’une amie en mai et je ne sais pas comment réagir face à lui. Il m’a dit qu’il ne me verrait plus comme une simple amie et ce sera sûrement gênant lorsque je vais le voir. Que faire ??
Répondre
3 réponses pour « 
Mon ami m’aime que faire quand je vais le revoir ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/03/2019 é 07h17
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si cet homme vous aime, où est le problème ? Quand vous le reverrez, montrez-vous une fois de plus polie et souriez-lui ; alors... tout ira bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 19h23
[ ! ]
Et que faire si il essaye de se rapprocher de moi ?Si je le repousse ça risque de créer un froid entre nous.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/03/2019 é 07h13
[ ! ]
S'il est lui-même poli, il doit vous demander la permission pour avoir des gestes intimes envers vous, y compris pour vous faire des bises sur la/les joue(s) ; sinon, n'hésitez pas à protester d'abord en paroles (dites-lui que vous avez le droit au respect), ensuite en le repoussant si nécessaire ; et vous saurez une fois pour toutes que ce type est à éviter !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ami m’aime que faire quand je vais le revoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.566