669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 2

Question anonyme le 30/04/2012 à 08h24
Dernière réponse le 24/07/2018 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h42
[ ! ]
Tout d'abord, je m'appelles " feathers " dans MovieStarPlanet. J'aimerais juste vous dire, que c'est du gros n'importe quoi.On peut pas être vip 1 ans tout de suite.Les gens vous envoye des mauvais codes.Si vous voulez être vip 1 an faut juste demander à vos parents, si pas dommage pour vous.Mais on peut pas être vip, comme ca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 12h54
[ ! ]
Comment on achète une carte cadeau ?? comment on achète une carte cadeau ?? répondez ! xD <3<3<3 Loveee <3<3<3 Mon pseudo c xMel33x ;) bisous les filles/les gars ;)
Référence(s) :
répondez svp je vous signerai un autographe ;)
Répondre
Réponse de vanessac2001
Le 01/07/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je veux être vip gratuit mais je sais pas comment faire alors aider moi s'il vous plait sa serait très gentil. merci pour votre gentillesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h36
[ ! ]
Bonjour j'ai vue se que tu as écrit et je ne sais pas quelle message il faut mettre silteplais je veux l'etre VIP 1 ans
Référence(s) :
je veux bien savoirs quelle message
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h40
[ ! ]
Salut je vais te dire comment faires il faut allez sure faite de l'été est tu mais utiliser le code et tu mais ton code qui est sure ta carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h30
[ ! ]
Salut! Dans moviestarplanet, je m'appelle "mistinguette2005" J'ai une question: - Ou achète-t-on les cartes cadeau sil vous plait? Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h47
[ ! ]
Salut moi c xMel33x et je suis vip je vous ai parler il y a une semaine et j'étais pas vip,malheureusement après demain je suis plus vip ;( mais bon on s'en fiche,alors aujourd'hui c'est votre jour de chance j'ai deux choses a vous annoncer ! La premiere : Vous ne pouvez pas etre VIP sans payer, la deuxieme: je parie que c'est des habits des objets et des coiffures que vous voulez ? Alors vous me dites ce que vous voulez avec votre pseudo,et je vous le donne :) GRATUIT ! ALORS A VOS MESSAGES SUR MOVIESTAR :) p-s:le tchat vip est pourris c aussi bien que le tchat café :p et si vous voulez avoir 100 amis vip contactez moi sur moviestar je vous donnerai tout les jours 50 pseudos de moviestar vip :) ( moi je peut avoir 300 amis ) :p je suis XMEL33X :) j'échange pas,mais je donne et je lis pas les réponses ici,je regarde que mes messages moviestar :) p-s svp svp svp donnez des autographe a ma meilleure amie c v@v@ jtm melis@ donnez lui des auto et je vous donne ce que vouvoulez :p bisous<3 xmel33x. Quelques amis vip très sympa :: <Pomme> Lilou640000 :) que 2 pour l'instant j'ai pas d'autre pseudo en tete lol :) Mes moviestar: xxMel33xx et xmel33x je vous le dis car souvent on se fait passer pour moi...! Bon busous
Référence(s) :
Je suis VIP :p
Répondre
Réponse de pauline99999
Le 09/07/2012 é 12h24
[ ! ]
Veux revée avoire le code alord vous pouvée me le donnée sa serrait vraiment sympas
Référence(s) :
une perssone qui me la dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h31
[ ! ]
Svp ou on achete de carte cadeaux dit le moi c urgent plizz
Référence(s) :
PS:mon pseudo sur moviestar c hugobossdu74
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h33
[ ! ]
Svp moi aussi je cherche un code pour etre vip gratuitement sur moviestarplanet si vous en trouvez un vous pouvez me le donnez
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h45
[ ! ]
Kui a des cartes cadeaux et ou on les achetents je suis britney-26
Référence(s) :
ou les cartes cadeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h54
[ ! ]
Oui mai commen on devien VIP 1 ans gratos si on a pa de carte cado
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h02
[ ! ]
Mais il y des gents qui dises mettez ce message sur 10 videos et vous serez vip .... mais comment ils le saves ils dises n'inportes quoi faut pas les ecouter je suis -cece cool- et demandez moi en amie ♥
Référence(s) :
ecouter pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 22h45
[ ! ]
En fate situ cherhce bien yaura un code et pour etrre vip tu v a sur MSP et tu met devenir vip apres en bas ya ecrit utiliser code etu clik apres tu tape le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 22h46
[ ! ]
Tu peux me dir le code stpp c mon reve sr MSP je m'apelle miss féfé<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h04
[ ! ]
Je dois ecrire quelle message pour etre VIP pendant un ans?
Référence(s) :
quelle message
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h46
[ ! ]
Ben pour utiliser une carte cadeaux , il fo tout s'implement mettre le code qui s'affiche sur cette carte et tu met " utiliser code " , tu met le code qui s'affriche sur ta carte , et voilà.
Répondre
Réponse de MaryMlove
Le 19/07/2012 é 13h15
[ ! ]
A chaque fois vous dites il faut acheter la carte cadeau. Mais il faut l'acheter où ? comment? avec des euros ou des starcoins ? silvousplait pour l'amour de dieus dites moi comment fait !
Référence(s) :
Mon pseudo sur moviestarplanet est : MaryMLove
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je suis la pour vous aidé quand vous serais connécter vous allez sur paramèttre vous cliquez et vous méttez comme email :kiomiserre@gmail.com cette fille peux vous payer un compte viop pour toujor fette moi conviense elle me la fais aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 01h37
[ ! ]
Tu va dans ton personnage et tu va comme si tu aller acheter un abonnement vip et tu verra en dessout il y a code tu tape dessu tu mes ton code est c bon (mon pseudo c zizoubisou)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.715