Tout d'abord, je m'appelles " feathers " dans MovieStarPlanet.
J'aimerais juste vous dire, que c'est du gros n'importe quoi.On peut pas être vip 1 ans tout de suite.Les gens vous envoye des mauvais codes.Si vous voulez être vip 1 an faut juste demander à vos parents, si pas dommage pour vous.Mais on peut pas être vip, comme ca.
Comment on achète une carte cadeau ??
comment on achète une carte cadeau ??
répondez ! xD
<3<3<3 Loveee <3<3<3
Mon pseudo c
xMel33x ;) bisous les filles/les gars ;)
Salut moi c xMel33x et je suis vip je vous ai parler il y a une semaine et j'étais pas vip,malheureusement après demain je suis plus vip ;( mais bon on s'en fiche,alors aujourd'hui c'est votre jour de chance j'ai deux choses a vous annoncer ! La premiere : Vous ne pouvez pas etre VIP sans payer, la deuxieme: je parie que c'est des habits des objets et des coiffures que vous voulez ? Alors vous me dites ce que vous voulez avec votre pseudo,et je vous le donne :) GRATUIT ! ALORS A VOS MESSAGES SUR MOVIESTAR :) p-s:le tchat vip est pourris c aussi bien que le tchat café :p et si vous voulez avoir 100 amis vip contactez moi sur moviestar je vous donnerai tout les jours 50 pseudos de moviestar vip :) ( moi je peut avoir 300 amis ) :p je suis XMEL33X :) j'échange pas,mais je donne et je lis pas les réponses ici,je regarde que mes messages moviestar :) p-s svp svp svp donnez des autographe a ma meilleure amie c v@v@ jtm melis@
donnez lui des auto et je vous donne ce que vouvoulez :p bisous<3
xmel33x.
Quelques amis vip très sympa ::
<Pomme> Lilou640000 :) que 2 pour l'instant j'ai pas d'autre pseudo en tete lol :)
Mes moviestar: xxMel33xx et xmel33x je vous le dis car souvent on se fait passer pour moi...! Bon busous
Mais il y des gents qui dises mettez ce message sur 10 videos et vous serez vip .... mais comment ils le saves ils dises n'inportes quoi faut pas les ecouter je suis -cece cool- et demandez moi en amie ♥
En fate situ cherhce bien yaura un code et pour etrre vip tu v a sur MSP et tu met devenir vip apres en bas ya ecrit utiliser code etu clik apres tu tape le code
Ben pour utiliser une carte cadeaux , il fo tout s'implement mettre le code qui s'affiche sur cette carte et tu met " utiliser code " , tu met le code qui s'affriche sur ta carte , et voilà.
A chaque fois vous dites il faut acheter la carte cadeau. Mais il faut l'acheter où ? comment? avec des euros ou des starcoins ? silvousplait pour l'amour de dieus dites moi comment fait !
Bonjour je suis la pour vous aidé quand vous serais connécter vous allez sur paramèttre vous cliquez et vous méttez comme email :kiomiserre@gmail.com
cette fille peux vous payer un compte viop pour toujor fette moi conviense elle me la fais aussi
Tu va dans ton personnage et tu va comme si tu aller acheter un abonnement vip et tu verra en dessout il y a code tu tape dessu tu mes ton code est c bon (mon pseudo c zizoubisou)