670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 4

Question anonyme le 30/04/2012 à 08h24
Dernière réponse le 24/07/2018 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 01h10
[ ! ]
Si c'etait ton assistante elle serai vip moi je croit ke c ton conte
Répondre
Réponse de rose-leah
Le 05/08/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle leah mais dans le jeux de MSP je suis rose-leah je c'est comment vous rendre V.i.p voila ! envoyé un message part cette e-ameil ( myriam@phbloom.com ) en disant : votre niveau votre pso votre mot de passe combien de star coins vous voulez entre 0 et 100 000 000 000 !! et voila ! 1 ou 2 jour après ou 1 ou 2 heures après ! non vous ne resevais pas de code mais on vous le fait !!! :)
Référence(s) :
je suis rose-leah aussi il faut mètre 10 fois quelle message ? sur les vidéo youtube ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h18
[ ! ]
Moi je croi rose -leah MENT parce que je croit que c'est ton e-mail pour pirater simpa ton truc pour pirater x-o
Référence(s) :
pîrateuse
Répondre
Réponse de rose-leah
Le 05/08/2012 é 16h24
[ ! ]
Ben évidament je les mis dans mon email mais mon VRAIS e-mail c'est leahbloom@free.fr !! mais je l'ais mi comme sa vous avez plus FACILEMENT ;)
Référence(s) :
voila :)
Répondre
Réponse de lange-x
Le 05/08/2012 é 16h36
[ ! ]
Pirateuse tu ma pirater est en pluss mon compte et lvl 15 jaffire ne fait pas se quelle dit sinn vous serez dans le kaka comme moi svp ne faitepas se quelle dit
Référence(s) :
svp ne faite pas se quelle vous dit svp snif chui grop triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h37
[ ! ]
Rectification tu la mit pour savoir nos mot de passe et notre pseudo en plus tu nous pirate non merci moi chui vip +judge avec 50.000sc g pa envi que tu me pirate
Référence(s) :
piraeuse x-o
Répondre
Réponse de rose-leah
Le 05/08/2012 é 17h15
[ ! ]
Hin ? koi ? mais j'ai piraté personne j'ai rien fait pk vous ètes toutes contre moi ?! c'est bon si c'est comme sa moi je pose MAIS quesions mais je vous répond plus !!! vous ètes jamais comtent en plus j'ai jamais piraté personne sur moviestarplanet !!
Référence(s) :
:'(
Répondre
Réponse de lange-x
Le 05/08/2012 é 18h30
[ ! ]
Arrete de mentir stp stp stp stp stp stp stp stp
Référence(s) :
snif
Répondre
Réponse de rose-leah
Le 05/08/2012 é 18h43
[ ! ]
Je te promais !!! en plus ! tu mpa même pas donner ton mdp donc tg !
Référence(s) :
na !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 21h52
[ ! ]
Moi je sai comment utiliser une carte cadeau mon pseudo é chachou18072000 je te di commen utiliser é comm ta di tu me donne une de t carte cado
Référence(s) :
moi je sai commentt utiliser une carte cadeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 01h49
[ ! ]
Ki a facebook les nivo 3 donner moi vo mots de passe et vo pseudo je vous ferait vip
Référence(s) :
vous serai vip 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h16
[ ! ]
Bn mais areter serieux vos pirateri vous y guagnerais rien apart des vetements que vous n'aviez pas gagner honetement et vous ne saviez meme pas comment a t-on fait pour les acheter x-o jvous est dit ke chui deja vip mais si vous n'areter pas la pirateri vous allez etre banni de moviestarplanet c moi qui vous le dit
Référence(s) :
pirateuse x-o
Répondre
Réponse de elisamars
Le 07/08/2012 é 14h36
[ ! ]
SLT, sur moviestarplanet je suis ELISA MARS et j'aimerei etre VIP un ans sans payer si quelqun a un code NON UTILISER ou si il peu m'aider autrement ce serai vraiment simpa, merci d'avance :P :)
Référence(s) :
G besion d'aide svp, je peu compter sur vous? ;)
Répondre
Réponse de lange-x
Le 07/08/2012 é 20h42
[ ! ]
Pour etre vip il faut changer ton email par selle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoier ton pseudo par sette email et dans 48 h tu sera vip
Référence(s) :
vipvip.net
Répondre
Réponse de lololove13
Le 09/08/2012 é 21h50
[ ! ]
Dit comme vous ete l'un des moderateur francai je me suis fait pirater par miku hastun12 et je voudre que vous la bani dr mvp et quelle me rende mes objer habille et mon pestpest mrc je suis lololove13
Référence(s) :
ede moi et render moi mais afer mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h40
[ ! ]
Je c mais comment on achete une carte cado??vous etes gentilles de dire comment fo faire mais on senfou nous on ve savoir comment en acheter
Référence(s) :
minarita la star
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 08h26
[ ! ]
Pour utiliser la carte cado il fo ke tu klike sur: devenir un vip et apre en ba a gauche ya: utiliser le code tu klike et tu inscri le code ps:mon pseudo moviestar c BoGossDu8 et vu ke jai di commen on lutilisai kelkun pourai me donner le num dune carte cado?? svp svp svp svp svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Moii je c'est maiis jte dirais jamais et sii tu veut me trouver sur msp et bn c'est 02miss
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h52
[ ! ]
Pour utiliser la carte cadeau, il t'ont donner un code et ce code tu dois l'ecrire a l'endroit ou tu peux etre vip en bas ta ""utiliser un code"" tu le note et puis voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h44
[ ! ]
Vas sur le truc ou y a marque vip est mais utilisée le code
Référence(s) :
facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.686