670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 3

Question anonyme le 30/04/2012 à 08h24
Dernière réponse le 24/07/2018 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse de MaryMlove
Le 21/07/2012 é 14h12
[ ! ]
Oui mais moi j'ai essayer et il me disent qu'il faut que j'achète la carte cadeau mais comment on l'achete ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h18
[ ! ]
Il me faut le code qui marche svp celui qui marche jen ai essayer des sentaine rien n marcher svp je vous en supplie envoyer moiun message mobn seuo et sois karl trop style ou LOLITA LOL ave 4 espace entre les 2 merci biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h57
[ ! ]
Il faut pas écouter sa c que des salade en gros vous écrivez métez se message sur dix vidéo et vous serais VIP pendant 1 ans c sa qu'il faut écrire sur dix vidéo mais quand des personne dise sa c que des salade il faut pas le faire sa rapporte rien parce que je l'ais fait et se ma rien fait il y en n'a qu'il que vous aurez 800 sc d'autre disent 50.000 sc d'autre VIP pendant 4 ans ... Ne les écouter pas après si vous le faite et que sa vous a rien fait je vous aurez prévenue baye tout le monde je suis lolibonita.64 de moviestarplanet si vous voulez etre mon amis vous ete les bien venue rechercher moi !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h01
[ ! ]
Moi je suis VIP mais plus pour longtemp alors moi je veut bein etre ton amis selena... moi je suis lolibonita.64 voila si peu je te ferai des souhais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h17
[ ! ]
Il faut ecrire ce méssage 10 foi/..............................
Référence(s) :
hihihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté 2 codes pour être VIP sur MovieStarPlanet j'ai utilisé un seul et il m'en reste un alors si vous êtes intéresser demander moi en amie sur MSP moi c'est : NONOL35 laissez moi un message pour me dire que vous voulez être VIP et vous devez me donner votre mdp parce que quand j'écrit le code VIP ben ils me disent que je peux pas l'écrire car il m’appartient etc... Voila et vous serez VIP mais dans le compte NONOL35 je ne suis pas VIP c'est parce que c'est dans un autre compte . Voila !! :) Si vous voulez être VIP !! ;)
Référence(s) :
Etre VIP sur MSP!!
Répondre
Réponse de vip anges new
Le 26/07/2012 é 11h04
[ ! ]
Svp je veut etre viip pendant 1 ans et jai pas compris ala carte cadeaus des message m sil vous plait je vous en supplie mon pseudo dans moviesatrplanet c sujitha svp si vous me le faite je vous fais un cadeaux un souhait et 3 oto svp
Référence(s) :
etre vip pendant un ans svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h59
[ ! ]
Coucou ou on trouve les cartes cadeau sur msp on les achètes ou svp aidé moi
Référence(s) :
comment acheter les cartes kdo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 21h06
[ ! ]
Alor COMMENT ON DEVIEN VIP je ve etre vip sur msp je suis heba123
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h30
[ ! ]
Comment on fait pour acheter une carte cadeau ???
Référence(s) :
comment ?
Répondre
Réponse de jannabelleb
Le 28/07/2012 é 22h31
[ ! ]
Tu pourais me donner le code stp j'en n'ai grave besoin stp!!!!
Référence(s) :
VIP pendant 1 ans!!
Répondre
Réponse de jannabelleb
Le 28/07/2012 é 22h35
[ ! ]
Myley je técris parce que je voudrais ta carte stp!!Je m'appelle Xxlaradu64Xx dans MSP et stp j'en n'ai grave besoin et je sais comment on fait!!
Référence(s) :
VIP pendant 1 ans et répond a la question de myley!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Tous les gens qui donnent leurs mot de passe se font pirater sa m est arriver sur mon compte d avant d ailleur ne surtout pas donner votre mot de passe ils vont tous vous prendre et vous aurez plus rien !!!!
Référence(s) :
NE PAS DONNER SON MOT DE PASSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h43
[ ! ]
Escuser moi mais comment on fait pour etre vip 1 ans sans payer et sans carte cadeau?? bisous ps:pseudot emali24 vous pouver me fair des souhait ou des cadeau ou des oto svp
Référence(s) :
comment etre vip 1 as
Répondre
Réponse de elisamars
Le 30/07/2012 é 20h02
[ ! ]
Kan tu esbsur le site etbke tu clike pourbetr VIP en dessou i a ecrit "utiliser le code" stp Donne moi un code;)
Répondre
Réponse de Ginny63
Le 31/07/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut les movies je suis la créatrice de moviestarplanet si vous vouler une carte cadeau regarder les film de mon assistante (hermione7777777) sans lui demander en amie méter un commentair au film et elle vous dmandra en amie et vous donnera un code vip 1 ans
Référence(s) :
merci les movies regarder seulment 10 de ses film

mélanie (en vrai)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h47
[ ! ]
Bjr je mappelle bogoss-(chbab)<31 je vais vous dir comment fair pour le code vip dabbord il faut que tu sois une foie deja vip dans le jeu apres tu mais un code a10chiffre si sa marche pas contact movi sur sette email support@moviestarplanet.fr
Référence(s) :
bogoss-(chbab)<31 level 19 malereusment je lai supprimer desole
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h30
[ ! ]
Pour utiliser carte cadeau c'est facile: tu vois ton avatar en gros plan à gauche et bas tu cliques en dessous où y a écris vip diamant et après y aura une îcone avec offre où à gauche en bas y a une barre pour taper ton code. Et si tu veux me donner un code carte cadeaux mon pseudo c'est Bluskyle.
Répondre
Réponse de lange-x
Le 03/08/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je suis le gerant de moviestarplanet et pour un code je les connais tous allors tous se que je renconte je les rend tous vip donc allors pour etre vip il faut pas avoir une code il faut que tu change ton email par celle-ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr ensuite tu envoie ton pseudo sur cette email et dans 48h vous serez vip
Référence(s) :
supportmoviestarplanet@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h10
[ ! ]
Tu va dans vip et endesou tu a marquer code carte cadeau et apres tu tape le code et apres tu fait utiliser le code oui evoila
Référence(s) :
msp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.659