Non restitution de la caution, facturation abusive

Bonjour, à la sortie de mon logement l'état des lieux à été fait ,suite à quoi on me contate en me disant que je dois à l'agence 1000 euros pour le sol en sachant qu'il s'agit de 2 petites marques ,quels sont mes recours ? merci
1 réponse pour «
non restitution de la caution, facturation abusive
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 11h39
Bonjour je viens d'avoir le même souci avec mon agence immobilière qui non seulement refuse de nous rendre notre caution de 1700 euros et qu'elle nous réclame en plus 3000 euros pour travaux ayant été faits après notre remise de clés. Or l'appartement était nickel, nous avons tout repeint, dans les règles de l'art. Le problème c'est qu'à l'entrée nous avons fait un constat papier et qu'à la sortie l'agence avait mandaté une société privée pour l'état des lieux. Nous avons rencontré le directeur de l'agence il ya deux semaines pour lui soummettre notre inquiétude, ila été très aimable en nous disant que plusieurs locataires ont eu le même souci avec leur caution et qu'il nous demnadait une semaine pour réviser le dossier. Or il vient de nous envoyer une lettre en maintenant leur 1ere version.?Que faire?