Numero LMDE - Page 12

Cela fait des mois que j'envoie mes formulaires de santé à la lmde, sans recevoir aucun remboursement (ni les formulaires de remboursement que j'envoi...
Répondre Lire toute la question
231 réponses pour «
Numero LMDE
 »
Réponse de tiste
Le 27/08/2012 é 12h14
Je vous conseille de rester à la smeba, il y a certainement une raison pour laquelle vous souhaitez changer, mais je peux vous assurer que la LMDE sera bien pire.
Réponse de chieur63
Le 30/08/2012 é 15h59
Quand je lis triston il m'hérissent le poils tjrs réponse à tout au lieu de répondre sur un forum qu'il aille traiter mes dossier qui ont plus d'un an et oui car la LMDE embauche des gens incompétents inactifs et qu'il faudrait y mettre une bombe ! j'apporte en agence une demande pour des lunettes CMU on me réadresse 6 mois après que ce n'est pas bon parce que c'est un devis !! qu'il faut une facture acquittée alors que la LOI comme vous l'aimez tant elle dit qu'il faut joindre le devis en 1er lieu ! et le tps nécessaire sur le puy de dome pour traiter les dossier à la CPAM c'est un mois maximum la LMDE on en parle pas une bande de pignouffe incompétents ! alors bon si tout le monde le dis qu'il y a un consensus sur votre incompétence il faut puet être vous mettre au taff !
Réponse de charjenade
Le 10/09/2012 é 16h12
Bonjour Ma fille est à la LMDE depuis le rentrée 2011 j'ai envoyé 3 fois le RIB à l'adresse que l'on m'a indiqué et sur le site perso ça me dit toujours qu'ils n'ont pas le RIB on est septembre 2012 j'ai vu que l'on pouvait remplir le formulaire ce que j'ai fait deux fois et ça me dit toujours qu je n'ai pas de RIB. Autre question:ma fille doit avoir une consultation avec son spécialiste pour son ALD et il va lui faire un bon de transport pour une prise en charge des frais engagé pour un aller retour à l’hôpital en voiture particulière comment dois-je faire pour me faire rembourser ses frais jusque là elle était sur notre sécu et la sécu dispose d'un formulaire à remplir en indiquant les KM et les CV de la voiture.Pouvez-vous me dire comment faire à la LMDE. Je précise que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et que personne ne répond aux mails. Merci
Réponse de chieur63
Le 10/09/2012 é 16h26
Il faut remplir le même formulaire, pour cela rien ne change, il me semble que mtn nous pouvons saisir le rib sur le site LMDE. S'ils n'ont pas de rib, ils ont mit plus de 6 Mois pour saisir le miens, ils envoient des chèques
Réponse de charjenade
Le 11/09/2012 é 10h20
Merci pour la réponse pour le RIB je l'ai fait par courrier en début d'année scolaire 2011 et je l'ai fait directement sur le site il y a un semaine mais ça n'apparait pas.
Réponse de chieur63
Le 11/09/2012 é 10h24
Il faut le TPS qu'il le valide celui de l'an passer ils ont du le perdre aller en agence et qu'elle le près saisisse c'est bien mais en début d année universitaire c'est le rush !
Réponse de mariooon
Le 04/12/2012 é 11h23
Bonjour, Cela fait un an et demi que j’attends le remboursement de lunettes de vue (190€). Remboursement assez important donc. Je me suis rendu en agence, j'ai envoyé des courriers puis des recommandés. J'ai appelé plusieurs fois le 01.40.92.54.72. Puis aujourd'hui, la fille m'a carrément raccroché en nez quand j'ai insisté pour parler à son responsable... Accueil... Chaleureux ! Si quelqu'un a un numéro miracle pour joindre le service remboursement (où ils peuvent consulter le dossier...) MERCI
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h01
C'est fou de défendre les administratif comme si vous étiez payé pour le faire. c'est même honteux. Parler des lois pour justifier votre air condescendant. Mais stop là. les gens ne sont pas tous des cons qui ne font pas ce qu'il faut. Personne n'est orienté, et quand on demande juste la démarche à faire 3 mois aprés on a une réponse comme quoi ce n'est pas la bonne démarche. alors stop là. on a le droit à la sécurité sociale, ca ne devrais pas se passé ainsi si les chose étaient bien régit. alors Merde. LMDE; SMEREP, SMENO ou autre ce sont des administratifs bloqué sur des procédures et qui oublie qu'il y a des gens qui on besoin d'eux pour pouvoir se faire soigner et remboursé. Etudiant ca veut dire sans salaire. ca veut dire galère. Et quand tu te retrouve un mois sans sécu avec de gros probléme de santé, oui tu gueule. surtout que c'est parce qu' eux ils pense que tu commence en février alors que c'est faut. tu signe en janvier tes droit sont ouvert en janvier. et merde à la fin arrête de prendre les gens pour des cons. A ans j'ai mis pour réglé mon probléme. et puis se rendre en agence merci bien quand tu va en cours la semaine et au taff le we ta pas vraiment que ca a faire. alors on essaye de se mettre à la place des autres merci ! ! !
Réponse de lukie
Le 21/06/2013 é 18h04
On vient de me raccrocher au nez (je vois que c'est un problème fréquent d'après vos commentaires). Pensez donc à demander le nom et prénom de la personne à qui vous vous adressez pour que l'on vous traite avec respect... Je serais curieuse de savoir comment sont effectués les entretiens d'embauche et qui sont les personnes censés contrôler les bases fondamentales d'un accueil téléphonique digne de ce nom... Stupéfiant!
Référence(s) :
"Accueil téléphonique" LMDE
Réponse de camille345
Le 10/03/2014 é 10h32
Je viens de tomber accidentellement sur votre discussion et j’espère que vous avez trouvé une solution à tous vos problèmes mais je tenais à vous dire qu'il est inutile de téléphoner, leur standard est débordé il est préférable de se déplacer en agence. Vous obtiendrez des réponses plus claires.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 13h02
C'est vrai qu'en agence, ils sont très serviables. Je suis à l'agence de Montpellier et ke n'ai vraiment rien à reprocher aux conseillers